Hey!
salut à tous!
je sais que je déterre un (très) vieux sujet, mais je ne voulais pas créer un topic uniquement pour ça...
En fait, je voudrais avoir votre opinion sur la difficulté du jeu...
Je vous explique...
Je suis lvl 16, au royaume des morts, après avoir vaincu le champion de l'arène en mode normal....
Certains boss/adversaires m'ont donné un peu de fil à retorde, tels que Thane, que j'ai vaincu (avec beaucoup de difficulté
) lors de notre première rencontre,le Goliath et Bheithir que j'ai battu lvl 12...
Je n'ai rien à reprocher aux boss, ennemis ou "séances" de baston en général, qui sont vraiment jouissives. Ce que je trouve complètement délirant c'est... le nombre de potions de soins que l'on peut trouver!
Rien qu'au début du donjon pour accéder à l'arène dorée (je crois qu'elle s'appelle ainsi!), j'ai trouvé 5 potions dans divers cercueils et autres caisses destructibles.
Il y en a vraiment énormément!
Je m'en sers déjà rarement car, au combat, en cas de galère j'utilise en général l'omnifrappe pour me requinquer...
Je sais que le contenu de certaines caisses et cie sont aléatoire... Est ce possible que je sois tombée sur une incroyable série de potions de soins? 
Je précise que pour ma part, c'est comme ça depuis le début du jeu, j'ai toujours trop de potions, j'en abandonne facile + de la moitié sur ma route, et que, de plus, je suis loin d'être la gameuse du siècle, en général, je consomme facilement des kits de soins dans les jeux auxquels je joue (je me rappelle d'un nombre affolant de Stimpaks dans Fallout...que je tairait car j'ai honte!
)
Bref, j'espère ne pas vous avoir embêter avec ce long post interrogatif, et si possible, avoir quelques avis sur la question!
, bonne soirée et bon jeu à tous!