CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté du jeu

Kinggamers
Kinggamers
Niveau 6
09 juillet 2013 à 09:33:59

Bien le bonjour tout le monde,

Bon, je n'ai pas l'habitude de rager mais ce jeu me rend confus !

Tout d'abord j'aimerai signaler que j'ai déjà fait plusieurs jeux de ce genre, que l'expérience n'est pas ce qui me manque et que ce jeu est loin d'être ennuyeux(bien au contraire, j'adore ce jeu !). Maintenant mon souci est que je ne me sens pas "Invincible" !

J'explique le fond de ma pensée, J'ai du mal à vaincre les monstres sans me faire toucher ! parfois sur les gros monstres accompagnés des petits mobs je me fais enlever 3 barres d'HP oO, et sur le Arbiter soul's maze je n'arrive pas à dépasser le 4eme niveau avec une seule potion. il faut toujours que j'aille me procurer des potions entre un niveau et un autre !

La raison de ma création du topic est tout simplement parce qu’en parcourant le forum j'ai lu que des personnes n'avaient aucun mal à progresser dans le jeu, je tiens à préciser que je suis lvl 16 sans scythes possédées, je joue avec les scythes du bitheneir(dragon de feu), et *SPOIL* j'en suis au 3eme dead lord que je dois ramener au king of bones *FIN DU SPOIL* dois-je atteindre un certain niveau avant de faire les quêtes annéxes ? j'ai aussi essayer de me mesurer au "Deposed King" et il m'a éclaté en moins de deux.

j'ai vraiment besoin de conseils les gens, que ce soit coté leveling(xp), équipement ou méthode de combat !

Merci d'avance les gens.

djos972
djos972
Niveau 5
09 juillet 2013 à 14:23:50

salut kinggamers.

je peut déjà te dire que c est tout a fait normale. tu n est que au level 16, mais sa dépend aussi si tu joue en difficile, normale, facile. ce n'est que quand tu auras commence une ng+ que tu verra vraiment la puissance de Dead. moi je sui o level 29, avec mes scythes possédé de level 32 c trop de la balle :bave:

cybers2
cybers2
Niveau 3
09 juillet 2013 à 14:29:09

Bonjour
Pour répondre à ton premier soucis (je me sens pas invincible),
on subit toujours des dégâts tout au long du jeu et être invincible n'existe pas surtout quand tu es lvl 16. Quand tu auras acquis assez d'xp, tu verras alors vraiment une différence.
Au niveau équipement je préfère de loin les scythes possédées car tu peux leurs attribués des caractéristiques de ton choix (dégâts de glace, embrassement etc..., force, chance de critique, dégâts de critiques etc..). Ton personnage seras vraiment plus puissant selon les attributs que tu lui donne.
Je te conseille la caractéristique "santé par coup critique"(health on crit) pour récupérer de la santé sans aller chercher des potions tous les 5 minutes.
A savoir selon la façon que tu joue il y a deux manières,
soit hérault soit necromancien, le premier est avec des attaques physiques avec tes armes et le deuxième avec des attaques magiques (les goules, aegis etc...) tout dépend ton style.
Et n'oublie pas d'adapter les armures et les talismans par rapport à ton style de jeu, plus de force ou dégâts critiques etc... si tu joue en hérault, ou chance de critique maqiques et dégâts magiques aussi si tu joue necromancien.

Kinggamers
Kinggamers
Niveau 6
09 juillet 2013 à 19:27:44

à quel niveau devrais-je attaquer le arbiter's soul maze pour tous les niveaux ? parceque le 4eme niveau et je galére enormement.

La même question se pose pour le deposed king(Argul)

cybers2
cybers2
Niveau 3
09 juillet 2013 à 20:42:35

Personnellement je pense l'avoir fait les deux vers le niveau 20
ou avant mais bon il suffit de t'adapter à Argul car il a toujours les mêmes attaques puis quand il commence a tourner en rond, reste le plus loin possible de lui et tu enchaines.
Pour le arbiters soul maze tu devrai attendre d'avoir un peu plus de niveau ou avoir des armes possédées plus puissants.

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:45:09

Le truc de base, c'est la roulade. Je sais pas sur quoi tu joues, mais sur PS3 faut toujours avoir le doigt au dessus de R1.
Pour un mec comme Thane par exemple, je l'ai battu dès que je suis arrivé à Tri Petra. C'est long, pas facile, mais tu roules, tu tapes un coup et tu recommences (ça c'est une habitude que j'ai prise dans god of war^^).
Après tu peux optimiser. Un coup de faux, tu t'éloignes en roulant, 8 balles de rédemption, tu remets un coup de faux et tu recommences.
A la fin du jeu, notamment le dédale où je voulais pas m'emmerder, j'avais une combine toute bête. Tu boosts tes corbeaux à fond (nécromancie), quand ils vont taper ça va te redonner assez de vie pour foncer dans le tas sans craindre de crever. Et après si tu boosts tes goules avec le charme qui attire les ennemis, plus personne te taperas.
En gros là maintenant je bourres dans le tas, des fois je prends un coup perdu mais 2 secondes après les corbeaux ont compensé. Et vu que je tapes les mecs pendant ce temps là au niveau du courroux ça suit et je peux continuer mon affaire :ok:

djos972
djos972
Niveau 5
10 juillet 2013 à 13:42:43

:oui: bon conseil noddegamra je vais le prendre aussi puisque je joue surtout en necromancie :ok:

Kinggamers
Kinggamers
Niveau 6
10 juillet 2013 à 14:33:10

Je vais tout aussi prendre en considération ton conseil Noddegamra. Par contre je préfère Hérault et nécromancie donc je pense que je vais UP un peu les deux mais prioriser les corbeaux.

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses.

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:45:35

Bah dans les 4 compétences qu'on peut avoir avec des raccourcis, j'ai mis les corbeaux, les goules, la tempête de débris et l'omnifrappe.
L'omnifrappe c'est au cas où tu prennes vraiment un énorme coup à la gueule. La tempête, avant j'avais le truc de faucheur à la place, ça fait toujours un surplus de dégats si tu as vraiment trop de courroux.
Mais égide et imbattable, je trouve ça trop chiant, j'ai même pas améliorer d'un niveau :non:

_-Tiffany-_
_-Tiffany-_
Niveau 2
18 novembre 2013 à 21:23:32

Hey!
salut à tous!
:desole: je sais que je déterre un (très) vieux sujet, mais je ne voulais pas créer un topic uniquement pour ça...

En fait, je voudrais avoir votre opinion sur la difficulté du jeu...
Je vous explique...
Je suis lvl 16, au royaume des morts, après avoir vaincu le champion de l'arène en mode normal....
Certains boss/adversaires m'ont donné un peu de fil à retorde, tels que Thane, que j'ai vaincu (avec beaucoup de difficulté :rire2: ) lors de notre première rencontre,le Goliath et Bheithir que j'ai battu lvl 12...

Je n'ai rien à reprocher aux boss, ennemis ou "séances" de baston en général, qui sont vraiment jouissives. Ce que je trouve complètement délirant c'est... le nombre de potions de soins que l'on peut trouver!
Rien qu'au début du donjon pour accéder à l'arène dorée (je crois qu'elle s'appelle ainsi!), j'ai trouvé 5 potions dans divers cercueils et autres caisses destructibles. :question: Il y en a vraiment énormément!
Je m'en sers déjà rarement car, au combat, en cas de galère j'utilise en général l'omnifrappe pour me requinquer...

Je sais que le contenu de certaines caisses et cie sont aléatoire... Est ce possible que je sois tombée sur une incroyable série de potions de soins? :question:
Je précise que pour ma part, c'est comme ça depuis le début du jeu, j'ai toujours trop de potions, j'en abandonne facile + de la moitié sur ma route, et que, de plus, je suis loin d'être la gameuse du siècle, en général, je consomme facilement des kits de soins dans les jeux auxquels je joue (je me rappelle d'un nombre affolant de Stimpaks dans Fallout...que je tairait car j'ai honte! :rire2: )

Bref, j'espère ne pas vous avoir embêter avec ce long post interrogatif, et si possible, avoir quelques avis sur la question!

:merci: , bonne soirée et bon jeu à tous!
:bye:

radium42
radium42
Niveau 5
24 novembre 2013 à 16:54:10

en difficulté apocalyptique tu en trouve déjà moins des potions de soin ^^
et les adversaires sont un chouilla plus coriaces …
mais en gérant l'esquive (2 sauts, tu cours 2 ou 3 pas, et tu resaute , sinon au 3e tu perds du temps et les ennemis te frappent)
si tu as un bonne équipement (beaucoup de défense pour les dégâts physiques, un peu de force pour les dégâts que tu inflige, et un peu de résistance pour les dégâts magique et élémentaires des ennemis comme les dégâts de glace)
et des faux possédées bien custom (vol de vie, vol de courroux, chances de critique, force, dégâts par coup critique)
et bien le jeu est une promenade de santé :D

à noter qu'on peu battre Argul (le roi détrôné) dès le niveau …
et que je n'attaquerais pas le dédale du juge des âmes avant d'avoir des faux avec vol de vie et un bonne équipement

j'utilise aussi beaucoup le flingue pour les petits ennemis (la visée automatique est très pratique, à la DmC)

et pour la magie, j'utilise uniquement la faucheuse, les corbeaux et Aegidis
même pour enchaîner le tribularium, c'est une promenade ^^

La vidéo du moment