CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Darksiders III?

FANMAD
FANMAD
Niveau 2
28 octobre 2013 à 19:44:58

quelqu'un a dessiné ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1382985865-strife-by-tharalin-d5ovn7z.jpg

azerghost
azerghost
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:26:11

-------------------------------------------------
FANMAD | 28 octobre 2013 à 19:44:58

quelqu'un a dessiné ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1382985865-strife-by-tharalin-d5ovn7z.jpg
-------------------------------------------------

J avais perdu mon dessin :hap:

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
28 octobre 2013 à 22:29:37

le cheval est pas terrible, il manque de la texture je trouve est le proportion sont... je sais pas il y a un truc qui me dérange...

Ripper-spyro
Ripper-spyro
Niveau 6
07 novembre 2013 à 11:22:01

La logique voudrait qu'il y en ai 4 en tout, 1 pour chaque cavaliers mais moi j'aimerais qu'il y en ai un cinquième où incarne les 4 cavaliers

Chatoncadesburn
Chatoncadesburn
Niveau 14
09 novembre 2013 à 13:48:04

Non,c'est pas obligé,le 3 peut etre la suite direct du premier :ok:
Perso j'aimerai pas du multi,ça va pas avec la série.
Il pourrait comme a la fin du 1 etre tout les 4 réuni,mais se séparer genre guerre et furry se lance a la conquête de la cité blanche et mort et strif au royaume des démon,les royaumes etant tres vastes ils se séparaient,nous permettant d'incarné chaque cavalier chacun leurs tour,avec un final en les réunissant tous au conseil ardent pour leur peter la gueule aussi,avec un combat final scénariser nous permetant de jongler avec chacun des cavalier pour porter les coups :)

cyrric
cyrric
Niveau 7
17 novembre 2013 à 05:47:50

c'est pas un cavalier par episode le 1 c'est la présentation de l'intrigue principale le 2 c'est une mise en bouche une exploration de gameplay ainsi qu'une presentation du leader du group et un prequelle a l'histoire avec quelque explication sur la situation

le 3 est sensé etre la conclusion la suite direct du 1 donc avec les 4 cavalier jouable qui je rapelle a la fin du 1 " SPOILER"

War detruit le 7eme sceau et donc libère ses plein pouvoir ainsi que ses frère qu'on voie au loin etre invoqué

donc en gros pour remettre l'histoire voici l'intrigue du 3 en toute logique

les 4 cavalier au top de leur puissance ont apprit que le conseil ardent sont en faite des enfoiré qui ont manipuler le systeme a leur avantage et on trahi les cavalier en leur cachan diverse vérité

donc en gros cavalier war death strife et fury(elle que j'attend impatiement de jouer) pas content, taper conseil ardent, tout bouriner, destriction massive.

voila en gros ce qu'annonce le 3eme et dernier chapitre en théorie

Redtribal
Redtribal
Niveau 5
16 janvier 2014 à 12:47:26

logiquement ça serait plutôt :
1 - on pose l'histoire
2 - "pendant ce temps chez death"
3 - "pendant ce temps chez fury ou strife"
4 - "pendant ce temps chez strife ou fury"
5 - ON VA TOUS NIQUER

:D je dis bien logiquement :) on ne peut que supposer puisqu'on n'a pas d'info sur le scénario :) mais le 3 promet d'être bon puisque l'équipe qui a développé les deux précédent est recherché (logique)

Lotus-Man
Lotus-Man
Niveau 10
31 janvier 2014 à 08:34:47

Vivement qu'il sorte :)

kassimleretour
kassimleretour
Niveau 81
01 février 2014 à 01:52:19

les 3 conseil sa vous rappellle rien il va falloir leur peter la gueule :diable:

shadowraziel69
shadowraziel69
Niveau 7
13 février 2014 à 15:04:24

Ah que ça fait plaisir tout ça. Moi qui aime beaucoup le charisme des cavaliers ainsi que l'histoire de ce jeu, franchement je suis content que la licence ne s'arrête pas, pour ceux qui ont finit le 2, la fin donne tellement envie d'en savoir plus qu'ils peuvent pas s'arrêter là tout de même, espérons que la profondeur de l'univers soit toujours présente.

dimebags43
dimebags43
Niveau 1
04 mars 2014 à 02:39:10

salut tout le monde . je suis comme vous je reflechit pour le darksiders 3 , l'histoire les boss les paysages sont magnifiques il faut pas se plaindre . comme vous avez vue darksiders 2 quand on finit le jeu , a la fin on voit une video avec une demon (dsl je sais plus sont nom) et on entend une voit sest le prince des tenebre . tout le monde dit que personne sais comment il l'est . et bah si on connait son visage , je vous explique . quand on bat le goliath , apres on va a l'arbre de vie et ya une video qui montre la grande porte . regarder bien au milieu de haut en bas de la porte . il y a 3 visage . en bas c la demon au milieu je c plus par contre mais tout en haut on voit une tete assez balaise et serais bien le prince des tenebres a 99% . je vous jure regarder attentivement car je pense que les createurs du 2 nous laisse des indices sans qu'on les remarques . ensuite tout l'monde dit que dans les darksiders qui vont sortir se sera les autres cavalier . se n'est pas obliger

dimebags43
dimebags43
Niveau 1
04 mars 2014 à 02:49:16

aussi quand on bat corruption a la fin , on voit death sauter dans le puits des ames mais qui dit que sais la fin pour death ? sa se trouve c le debut de sont aventure , un truc qui est sur , dans le 3 on aura comme objet le masque de death , franchement j'ai envie de voir les autres cavalier comme vous :) mais je preferais que l'histoire continue avec war et death pour moi . en tout cas si vous reflechisser bien dans darksiders 2 ya des indices pour le 3 . et death est le plus crain des 4 cavalier donc a mon avis on le vera dans le 3 et le 4

Aslan-121
Aslan-121
Niveau 5
04 mars 2014 à 20:26:21

Redtribal Voir le profil de Redtribal
Posté le 16 janvier 2014 à 12:47:26 Avertir un administrateur
:d) logiquement ça serait plutôt :
1 - on pose l'histoire
2 - "pendant ce temps chez death"
3 - "pendant ce temps chez fury ou strife"
4 - "pendant ce temps chez strife ou fury"
5 - ON VA TOUS NIQUER

:D je dis bien logiquement :) on ne peut que supposer puisqu'on n'a pas d'info sur le scénario :) mais le 3 promet d'être bon puisque l'équipe qui a développé les deux précédent est recherché (logique) :g)

Je suis d'accord avec toi, ça serait logique et amusant, et le 5 pourrait être un RPG?

Aslan-121
Aslan-121
Niveau 5
04 mars 2014 à 20:27:58

Je veux dire, on pourrait contrôler nos 4 cavaliers!!!

MaxtheMar
MaxtheMar
Niveau 3
05 mars 2014 à 14:27:16

Death n est pas le plus craint des cavaliers, en faite il est le cavalier le plus craint des hommes.

dante12345
dante12345
Niveau 5
13 mars 2014 à 05:18:54

il fraudrai pas oublier que le grand et magnifique samael dit a war nous nous retrouveron personne ne peut rivaliser avec sa puisance et que la femme con entend dans le 1 sadresser a abadone ces la mere des 4 et la reine de samael

ARTHEIMIS
ARTHEIMIS
Niveau 7
18 mars 2014 à 20:18:37

Redtribal a carrément raison mdrr . Perso j'ai vraiment hate que l'on incarne Fury .

terrarialolilol
terrarialolilol
Niveau 2
20 mars 2014 à 17:14:35

http://gamer.portail.aliceadsl.fr/article-nordic_games_au_secours_de_darksiders_3-3418.html :coeur:

DimyBenji
DimyBenji
Niveau 3
24 mars 2014 à 18:34:23

Marocain_-du94 n' a pas tort! Il y a 4 frère, le 1 c' était avec war, le 2 avec death donc ca serai bien qu' ils en fassent deux autre pour connaître leurs histoires à tous.( saufe war et death puisqu' on la connait déjà ).

CHAOSdu91
CHAOSdu91
Niveau 2
30 mars 2014 à 22:44:02

Ca serait vraiment genial quil y est la suite, avec une Fury overpowered et strife ultra classe avec ses 2 guns. Puis pour finir la serie en beaute: un cinquieme episode avec les quatres jouables dans un beat them all monstrueux.

C ce que la plupart des gens attendent je pense.

La vidéo du moment