CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Géant automate

Archange0
Archange0
Niveau 4
28 juin 2013 à 21:03:24

Bonjour,
Je suis dans le Temple perdu, je dois affronter un automate géant en lui collant des bombes sur la gueule. Mais les bombes m'explosent à la tronche. Comment faire?
Help !

cybers2
cybers2
Niveau 3
28 juin 2013 à 21:25:54

Bonsoir
Tu doit essayer de prendre celles qui vont pas exploser de suite, tu tourne en rond autour de l'arène et tu observe quand ils vont exploser ou non. Puis tu lui lance dessus et tu tires sur la bombe avec ton flingue, voila.
Un coup de omnifrappe de temps en temps pour recup de la santé.

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
28 juin 2013 à 21:30:45

:d) Si tu observes bien, les bombes tombent lorsque l'automate lance une attaque particulière (plus précisément lorsqu'il saute et qu'une onde de choc se propage sur le sol il semble). Pour éviter ton soucis, il faut justement que tu puisses, dès qu'il s'apprête à effectuer cette attaque, être positionné près des bombes ; lesquelles tombent alors. Et là tu devrais avoir le temps de les lancer avant qu'elles n'explosent :ok:

cybers2
cybers2
Niveau 3
28 juin 2013 à 21:33:02

Sharingan_123
tu t'y connais bien dans ce jeu tu est quel niveau?

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
28 juin 2013 à 21:36:23

Ouais j'ai bien geeké dessus. J'suis level 29 là. Je l'ai seché dès sa sortie mais en plein milieu du NG+ j'avais plus envie de jouer. Maintenant en grandes vacances, je l'ai ressorti et depuis 3jours j'y suis remis ! ^^ (Dont le dédale du juge des âmes que jamais pas fait et qui déboîte tout !). Là mon but c'est de me faire les 40 pages du livre de la mort et d'avoir le stuff Abyssal :)

:d) Et toi mec ? :)

cybers2
cybers2
Niveau 3
28 juin 2013 à 21:45:58

Moi je suis level 30 et j'aime trop ce jeu, je suis à presque 100 heures en new game +. Mais j'ai du mal à trouver des cavaliers qui jouent encore. J'ai à peine commencé Lumenex mais je fais duré le plaisir de jouer à ce très bon jeu.
Il parait que le stuff abyssal n'est pas le mieux dans ce jeu mais si tu aimes le look c'est une histoire de goût.
Si tu veux qu'on échange des stuff, c'est avec plaisir.

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
28 juin 2013 à 22:24:22

Oui, le forum a pas mal été déserté... surtout du au coup dur infligé par la faillite de THQ ! Mais heureusement la licence n'est plus à l'abandon ! ^^

Yeah man, tu as la classe :ok: c'est clair que c'est pas un jeu qu'il faut rusher ! Perso, je passe parfois 15minutes à admirer les décors et le Level Design !

Pour ce qui est de l'armure Abyssal, oui ce n'est pas la plus puissante mais j'ai également terminé à quasi 100% Darksiders 1 notamment avec l'armure abyssale... alors bon ! :-p

:d) Concernant l'échange de Stuff ce serait avec immense plaisir, mais... es-tu sur PC ? :o))

Aufaite, je me tâte à chopper les DLC, car je sais qu'ils sont pas mal bugés. Qu'en penses-tu ?

Archange0
Archange0
Niveau 4
29 juin 2013 à 00:58:18

Est-ce que le mode Cavalier lui fait de plus gros dégâts ?
Où faut-il le frapper, car il a pas l'air d'être beaucoup affecté quand je le frappe à terre.

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
29 juin 2013 à 11:14:35

Oui. Quand il tombe à terre go le frapper dans sa tête :) Voilà qui sera plus simple : http://www.youtube.com/watch?v=1esxFbmJcg4 :ok: Bonne chance ^^

cybers2
cybers2
Niveau 3
29 juin 2013 à 11:50:18

Bonjour
Désolé mais je suis sur ps3, tant pis.
C'est cool, je vois que tu aime ce jeu autant que moi, c'est vrai que c'est pas un uncharted niveau image mais j'aime cet univers unique qui vas bien avec Death.
Pour les dlc, j'ai lu sur le site que c'est pas trop conseillé car trop de bugs et sa fait planté le jeu plus souvent et même des pertes de sauvegarde sur pc, voila.

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
29 juin 2013 à 12:35:37

Oui, tant pis :-( Ouais ça déboîte ^^ tu l'as finis aussi Darksiders 1 ?
Ok, merci !

cybers2
cybers2
Niveau 3
29 juin 2013 à 13:20:12

Non je pas finis Darksiders 1 pcq j'avais d'autres jeux qui me plaisait plus à l'époque mais il faudrait que je le tente pour mieux comprendre l'histoire.
Au fait j'ai une question à te poser. Est ce que tu as déjà eu des faux possédée avec 3 stats à la base et que tu as pu en rajouté 2 autres, ce qui fait 5 stats en tout. Parce que normalement on peut avoir seulement 4 stats mais moi j'ai réussi à avoir 5 stats sur ma faux, j'ai même la photo comme preuve.
Tu as des infos la dessus?

Archange0
Archange0
Niveau 4
29 juin 2013 à 17:11:33

Je me suis mis en mode Cavalier et l'ai frappé à la tête et au cœur comme vous m'aviez dit. Ca ne lui a pas fait plus de mal que si j'étais en normal.
Résultat: j'ai éteint la console. Je ne comprends rien à ce jeu, qui de plus ne m'intéresse guère. Je suis franchement déçu.
Ca n'a rien à voir avec la pub TV.
Voilà. Une grosse déception.

Archange0
Archange0
Niveau 4
29 juin 2013 à 17:43:31

Comment utilise-t-on le marteau ?
Je ne comprends rein à ce jeu !!!!

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
29 juin 2013 à 18:39:49

Archange :d) Mec, t'es vraiment sérieux là ? En toute amitié, soit t'es vraiment pas futé, soit tu le fais exprès... il est vachement intuitif ce jeu ! ^^ Regarde le manuel d'aide ou regarde les touches enfin fais quelque chose ! ... :(

Cybers2 :d) Ouais tu devrais t'y remettre, il est vraiment top aussi :ok: Pour ta question, euh je crois que j'ai loot une faux possédée avec 2 améliorations déjà... alors je vais la up à fond et je te dis ça dès que je l'ai fait ! :ok:

cybers2
cybers2
Niveau 3
29 juin 2013 à 21:22:04

Archange, il faut le mettre à plusieurs fois ton boss à terre et la tu le baston de coups, tu peux pas l'achever en un seul coup.
Sharingan, cool j'attends ta réponse, en attendant je te montre ma faux possédée.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372533659-p1020762.jpg

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:46:22

Archange :d)
Si tu observes le boss tu as 2 types de mouvements et coups qu'il fait. Dans les 2 cas le meilleur moyen de l'éviter c'est d'être loin.
La première attaque : il te fonce dessus en frappant le sol. Bon bah de secret tu esquives pour te tirer. Si t'es sur PS3 c'est la touche R1 en orientant le joystick loin de lui.

La deuxième attaque : il saute en l'air et retombe au sol en faisant une onde de choc. L'onde de choc va faire tomber des bombes sur le bord de l'arène, ça fait des boules jaunes avec des piques. Dès que tu en vois une, tu fonces dessus. Tu la prends (Rond sur PS3) et là tu appuies sur L2 pour "concentrer" sur l'ennemi. En gros ça le vise direct et t'as plus qu'à lancer avec R2.
La bombe explose, le mec tombe au sol. Tu vas au niveau de sa tête et devant lui tu verras une boule bleue. Tu frappes tout ce que tu peux dans cette boule bleue c'est le seul moyen de lui faire perdre de la vie, si tu tapes ailleurs ça fera rien.

Pour ta question sur le marteau, une fois qu'il est équipé dans l'inventaire, t'as juste à appuyer sur Triangle pour utiliser l'arme secondaire. Ce qui permet de faire des combos arme principale/secondaire en alternant carré et triangle :ok:

sirocco3
sirocco3
Niveau 5
02 juillet 2013 à 12:20:11

cybers je suis nouveau aussi je suis PS3 et je viens d'acheter le jeu je le trouve unique en son genre avec une expérience inoubliable voila je viens d'achever le Goliath je suis niveau 11.

cybers2
cybers2
Niveau 3
02 juillet 2013 à 13:00:16

Bonjour sirocco3
C'est vrai que ce jeu est classe et tu es qu'au début.
Bon jeu alors!!!!! :)

Antagon
Antagon
Niveau 6
02 juillet 2013 à 14:26:46

Être bloqué dans Darksiders II :rire:
Putain même en faisant des jeux aux mécaniques pour assistés il arrivent pas a permettre à tous les casus de faire leurs jeux..
Sans déconner DSII même en apocalyptique c'est une vaste blague y a rien de dur dans tous le jeu, le seul ennemi chiant dans ce jeu c'est la caméra qui part en couilles dans les combats contre plusieurs ennemis.. Bref archange, surtout ne joue jamais a Dark Souls sous peine de ragequit au tutoriel ;)

La vidéo du moment