CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipements améliorable ?

kagetsu08
kagetsu08
Niveau 2
23 juin 2013 à 19:51:04

Bonjour à tous !
J'ai finis le jeu une première fois tout a l'heure, et je suis passer voir sur le forum si il y avait quelques infos sympa pour la partie+.
JE suis tombé sur un topic avec un jour montrant ses stats et ses armes et j'ai vu des faux avec des caractéristiques bien plus puissantes que les miennes.
On peut amélioré ses armes ou pas ( Je ne parle pas des armes possédées ;) )

Merci d'avoir pris le temps de lire :)

cybers2
cybers2
Niveau 3
24 juin 2013 à 06:21:59

Bonjour
On peut amélioré que les armes possédées, et non les autres armes. La seule stat qui améliore une arme non possédée est la caractéristique "Force".
Actuellement je suis niveau 30 et je suis au début de Lumenex et j'ai comme force 745. Pour te donner un exemple j'ai des armes possédées très puissantes avec vol de santé etc...Mais je joue actuellement avec comme arme secondaire des gantelets non possédée. Je les ai dropé avec vraiment de la chance, je te laisse voir par toi même ce que sa donne.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372047690-p1020763.jpg

kagetsu08
kagetsu08
Niveau 2
24 juin 2013 à 19:15:24

Mais comment tu fais pour avoir des items qui te donne autant de force ? Pck tu es niveau 30 ? Je suis niveau 23 et mon item qui me donne le + de force sont mes griffes possédées ( 55 )
D'ailleur je n'ai que 2 armes possédées, est-ce aussi lvl 30 qu'on en a plus souvent ?

cybers2
cybers2
Niveau 3
24 juin 2013 à 20:51:47

Bonsoir
Pour répondre franchement à tes questions je me suis aperçu que à partir de ma new game+ que la force augmente vraiment mes dégâts et c'est vrai, quand tu dépasses le niveau 28 tu commences à dropé des items vraiment intéressant. A partir du niveau 30 tu drope des items les plus puissants, normal quoi.
Une petite astuce pour avoir des armes possédées, tu fais le tribularium jusqu'à avoir la possibilité de te battre contre "Killington le vicieux", tu le bats et il t'offre des stuffs super bien. Après tu repart dans le tribularium et tu choisi toujours à te battre contre Killington et sa à répétition et tu verras le nombre d'armes possédées que tu vas avoir, tu auras pas assez de place dans ton inventaire!

cybers2
cybers2
Niveau 3
24 juin 2013 à 21:14:34

Exemple d'arme en battant Killington :
une masse niveau 30 avec 3 stats à la base sans aucune amélioration de ma part, on va dire quelle est vierge. J'attends avec impatience de la monter avec mes stuffs.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372101249-p1020764.jpg

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:24:24

En parlant de ça, Cybers2, t'aurais pas une astuce pour chopper des items avec vols de santé ? :-)

cybers2
cybers2
Niveau 3
26 juin 2013 à 21:19:48

Bonsoir
Franchement il n'y a vraiment pas d'astuce pour chopper du vol de santé, c'est vraiment aléatoire.
Moi perso chez les ai chopé au magasin dans les Terres de la Forges pour la plupart et en battant Killington, dans le jeu lui même quasi pas. Mais bon avec de la patience tu devrais en trouver. J'ai plus de 15 armes possédées avec vol de santé et la même avec vol de courroux donc à toi de jouer.

kagetsu08
kagetsu08
Niveau 2
27 juin 2013 à 18:53:34

Merci pour vos réponses qui m'ont bien aidées :)

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:09:36

Ca marche. Aufaite, sois dit en passant hier j'ai découvert qu'on peu chopper une bonne petite armée légendaire avec vol de santé dans le niveau 5 SECRET du dédale du juge des âmes ! :ok:

]azertty[
]azertty[
Niveau 6
28 juin 2013 à 16:44:36

vrai les meilleurs c les armes rouge améliorable , après t presque invincible ! :fier:

La vidéo du moment