Voila j'ai besoin d'aide car j'ai deja attribuer les touches à mes compétence ( ancienne ) et j'aimerais attribuer les nouvelle seulement je n'arrive pas a les retirer ou échanger. Je sais qu'on affiche le tableau des attribution avec la touche du bas tout sa, seulement la je voudrais les changer. Est ce possible au moins ?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 juin 2013 à 19:11:32
C'est possible oui. Faut te positionner sur la compétence et simplement faire la combinaison de touches que tu souhaites. Si elle existe déjà, l'autre compétence qui avait ce raccourci n'en possède plus.
Sur PS3, faut choisir avec le stick.
Kimikka
Niveau 2
21 juin 2013 à 13:28:03
J'avoue j'y arrive pas, c'est pas grave je ferais avec, merci quand même pour la réponse.
Kimikka
Niveau 2
21 juin 2013 à 13:30:37
C'est mes sors que je veut changer et non l'attribution des touches, sa je sais comment on les changes seulement j'aimerais changer mes sors du tableau de bord ( touche du bas )
cybers2
Niveau 3
21 juin 2013 à 21:18:19
Bonsoir Si tu veux changer ton tableau te bord il faut aller voir Vulgrim pour tout reset à 0. Tu vas récupérer tes points et ensuite choisir à nouveau les sorts qui t'intéresse. Mais tu peux le faire qu'une fois je crois car le coffre ne se renouvelle plus du tout.
Kimikka
Niveau 2
21 juin 2013 à 21:37:12
Ha ok bah merci bien ;) !
radium42
Niveau 5
22 juillet 2013 à 18:14:44
moi j'ai reset plusieurs fois mes points de compétence … pour tester différentes chose ^_^