CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stuff et stat

florent88
florent88
Niveau 8
10 juin 2013 à 17:39:23

Bien le bonsoir !

Voila ça fait 1 jour que je joue a darksiders 2 et le stuff reste un peu mystérieux. je suis actuellement lvl 14 et au debut du royaume des morts :)

Tout d'abord, quand on monte de niveau, notre force augmente...mais perso je voit pas de différence au niveau de mes dégats. Alors si je veux taper fort la force à t'elle quelque chose a voir la dedans ? ou seulement les dégats de l'arme ( plus bonus critique ) ?

Je suis partis sur l'arbre de compétence "héraut funeste" donc plus orienté corps à corps... mais dois-je améliorer en priorité ma résistance ou mon armure ? ou les deux de manière homothétique ?

Les dégats critiques servent ils vraiment ?

Voila tant de questions qui ne trouvent pas de réponse avec moi donc je me tourne vers vous pour des explications :ok:

Merci et bon jeu :play:

malefiko
malefiko
Niveau 6
10 juin 2013 à 21:23:48

Salut a toi je pense que le problème que tu ne tape pas fort vient de tes armes, Ensuite je dirait améliore l'armure déjà et aussi la résistance a toi de voir ce que tu veut maximiser le plus chacun aura un avis différent :)

Et les dégats critiques oui il servent a faire plus mal en quelque sorte voila en ésperant t'avoir aider :)

florent88
florent88
Niveau 8
10 juin 2013 à 22:48:15

oui aussi je me suis rendu compte que je tapais pas fort car j'ai voulu faire la quête secondaire ou il faut tuer l'automate de feu...et les ennemis standards sont lvl 17 ! Donc bien plus fort que moi.

Ok ba la du stuff "assassin" ça monte la résistance, la force et les dégats critiques.

Par contre je fait du 280 avec les faux et du 570 avec l'arme secondaire, c'est bien ou pas pour un lvl 14 ?

malefiko
malefiko
Niveau 6
10 juin 2013 à 22:57:14

Oui sa semble correct :) après avec les armes possédée c'est encore plus jouissif :p

florent88
florent88
Niveau 8
10 juin 2013 à 23:31:59

justement a quoi reconnait on les armes possédées ? des fois le cadre de l'arme est blanc, bleu, vert orange ou violet...les codes couleurs signifient ils quelque chose ?

mr-wolf
mr-wolf
Niveau 9
11 juin 2013 à 01:03:14

Salut ,
les armes possédés on les reconnait à leur cadre orage/brun.
En plus , la première fois que tu en ramasseras un, tu recevras un avertissement in game et il t'expliquera comment faire ;)
Sinon les dégats m'ont l'air OK. Enfin peut-etre un peu du retard sur tes degats comme tu dis.
Les autres couleurs te disent de quel rang est ton arme.
Ca va comme ca : Blanc ( normal)< vert ( magique ) < bleu ( je ne trouve pas le mot :rouge: ) < violent ( elite) < Orange ( possédé)

Voilà

cdlm

La vidéo du moment