Perso j'viens de me prendre le 2, autant j'avais adoré le 1, la le 2 est soulant serieux, c'est tout le temps pareil, le systeme d'equipement est un bordel pas possible (3 coffre 40 amulettes, gg), et Death c'est quand meme le syndrome sasuke, ils ont voulu faire un heros trop stylé, bad ass tout ça mais ça prend pas. Alors que dans le 1 ils ont reussi a faire l'inverse, physiquement, war fait trop stérotypé guerrier tout ça, mais il a finalement beaucoup de charisme et de style.
Les Donjons c'est tous les meme pour l'instant, ( je suis à un peu plus que la moitié) avec leur delire de mettre la boule dans le trou pour avancer.
L'histoire, c'est simple, aucune histoire.
Autant, le 1, le contexte etait vraiment stylé, la background etait tout neuf donc vraiment prenant , et la fin
.
La le contexte, qu'est qu'on s'en tape serieux, en plus pour sauver son frere aller sur une autre planete pour reactiver un robot pour qui puisse te mener a un arbre de vie qui ressuscite les humains ? really ?
En plus d'etre tirer par les cheveux, je trouve ça assez HS, lors des bandes annonces tout ça, (apres j'ai peut etre mal compris) Death devait venger son frere, savoir qui etait derriere tout ça, le laver de tout soupçon, la il ne fait que reparer les conneries des quelles on l'accuse (meme si je n'ai pas finis le jeu, mais c'est bien partie pour que ça change pas).
Et loin du background du 1, vu que ça se passe sur une autre planete.
Apres ça restes un très bon jeu, (meme si un peu buggait je trouve et mal pensé parfois, beaucoup d'endroit inaccessible sans l'objet adequat/pas tout de suite, sont finalement accessible avec de l'archenement) mais bon j'm'attendais vraiment a autre chose.
Donc bien inferieur au 1 pour ma part. Sauf au niveau sonore, le 2 est vraiment pas mal de ce coté la, surprenant meme.