Eux moi perso je préfére plutôt qui continue l'histoire sois avec war ou death, car logiquement dans la vrai histoire c'est comme ça que sa ceux passe, le premier cavalier de l'apocaplyste, la guerre c'est war, après la famine c'est fury, après la péstillence c'est striff, et après la mort death, alors en gros dans le jeux vidéo darksiders ont débute avec le 1er cavalier war le 1er des frère dans darksiders 1, pour passer directement au dernier frère death dans darksiders 2, logiquement dans darksiders 2 sa aurait du être fury au lieu de death. et logiquement vu que death et le dernier frere il aurait du apparaitre dans le darksiders 4, et non dans le 2 donc si ont passe du 1er au dernier des frère death étant le plus fort, ont va pas passer o 2ème ou 3ème frere qui sont moins fort que death, mais pour moi perso les plu fort, c'est war, et death, et voici logiquement ceux que sa aurait du être, darksiders 1 war, darksiders 2 fury, darksiders 3 stryff, et darksiders 4 death, mais bon pour moi perso je préfére seulement war et death qui continu seulement l'histoire avec eux, comme sa il aurait beaucoup de darksiders.