CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande premium \o/

JulieJV
JulieJV
Niveau 6
08 mars 2012 à 21:39:47

Super bonne nouvelle annoncé aujourd hui, la sortie de la version premium : http://joueur-malin.fr/pc/precommande-darksiders-ii-simple-limitee-et-premium/

Perso j'ai pas hésité longtemps :D

JunishiroSensei
JunishiroSensei
Niveau 8
08 mars 2012 à 21:55:27

Tu as une idée de son prix :question:

JulieJV
JulieJV
Niveau 6
08 mars 2012 à 22:00:46

Tout est fourni dans le lien ^^

JunishiroSensei
JunishiroSensei
Niveau 8
08 mars 2012 à 22:04:36

A

JunishiroSensei
JunishiroSensei
Niveau 8
08 mars 2012 à 22:05:13

Ah excuse moi j'avais cru que c'était en $ (owned by tab :noel: )

JulieJV
JulieJV
Niveau 6
09 mars 2012 à 11:51:47

Sa aurait était bien XD

Préco darksiders 2 premium http://joueur-malin.fr/?p=2057

JunishiroSensei
JunishiroSensei
Niveau 8
09 mars 2012 à 13:04:50

100€ ça fait un peu cher pour un masque,des musiques qu'on peut avoir gratuitement et un DLC qui est dans l'édition limité :honte:

piloujedi13
piloujedi13
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:55:49

Au départ, j'étais super impatient. Mais là, à cause du prix et du retrait de l'artbook, je laisse tomber. J'attendrai même qu'il baisse de prix (ce que je ne fais jamais pour un jeu que j'attends). :honte: Dégoûté...

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
09 mars 2012 à 19:02:47

Non seulement la conversion euro/dollar est comme d'habitude effarante, mais en plus ils nous la vendent au même prix en enlevant la moitié du contenu ?
Je suis fan mais j'ai mes limites, faut pas non plus trop pousser. Le jeu me suffira.

JunishiroSensei
JunishiroSensei
Niveau 8
09 mars 2012 à 19:07:39

Je vais juste me le préco pour avoir le DLC parce que 100€ pour si peux ça ne vaut pas le coup :hum:

JulieJV
JulieJV
Niveau 6
09 mars 2012 à 20:30:30

C'est clair que c'est un peu des rats alors que l'on paye plus cher que les americain...

Payez vos jeux moins cher : http://joueur-malin.fr/

Scaray
Scaray
Niveau 3
09 mars 2012 à 20:48:42

Pas de premium PC ??? :snif2:

JunishiroSensei
JunishiroSensei
Niveau 8
09 mars 2012 à 20:49:51

Pour l'instant on a aucune information sur la premium PC mais il y en aura certainement une :oui:

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
09 mars 2012 à 21:58:34

piloujedi13
Posté le 9 mars 2012 à 17:55:49 Au départ, j'étais super impatient. Mais là, à cause du prix et du retrait de l'artbook, je laisse tomber. J'attendrai même qu'il baisse de prix (ce que je ne fais jamais pour un jeu que j'attends). Dégoûté...
Lien permanent

le prix d'une edition limité ne baisse pas puisqu'elle es limité par contre tu pouras la trouvé en occasion :ok:
leboncoin :ok:

JulieJV
JulieJV
Niveau 6
10 mars 2012 à 13:37:35

Ouai enfin si le gars a joué au jeux, sachant que l edition limitée contient que le code de dlc, y a très peu de chance que le code soit encore dispo après qu'il est fini le jeu et mis en vente sur le bon coin. Donc au final t auras qu'une version simple avec marqué sur la boite limitée mais qui contient rien.

C'est bien la l'un des probleme des dlc, y a plus de vrai limitée et encore moins de revente possible...

piloujedi13
piloujedi13
Niveau 10
10 mars 2012 à 13:57:07

hunterukanlos02 :d) Je prendrai seulement une édition simple quand elle aura baissé de prix. Pas question de se plier à la loi des DLC et des jeux en kit.

tremlex88
tremlex88
Niveau 2
10 mars 2012 à 19:17:24

Bonjour, j'ai précommander la version collector et un de mes amis ma dit que les version francaise des jeux ps3 et xbox étais différente des version nord américaine, doit-je annuler ma precomande de Darksiders 2 étant doner l'importation ou si ca va marcher quand meme ? merci de vos réponsse

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:28:37

piloujedi13
Posté le 10 mars 2012 à 13:57:07 hunterukanlos02 Je prendrai seulement une édition simple quand elle aura baissé de prix. Pas question de se plier à la loi des DLC et des jeux en kit.
Lien permanent

non je t'ai juste corriger car tu a dit que tu aller prendre une edition limité quand le prix baissera

JulieJV
JulieJV
Niveau 6
10 mars 2012 à 22:58:06

tremlex88
Posté le 10 mars 2012 à 19:17:24
Bonjour, j'ai précommander la version collector et un de mes amis ma dit que les version francaise des jeux ps3 et xbox étais différente des version nord américaine, doit-je annuler ma precomande de Darksiders 2 étant doner l'importation ou si ca va marcher quand meme ? merci de vos réponse

Je ne te le conseille pas, pourquoi ?
1) le jeu américain risque d’être zoné et donc bloqué sur ta console, et en fonction de la console, rien ne dit que le dvd soit au bon format
2) le jeu peut être full anglais, ca ne dérange pas certaine personne toute fois

Sinon tu prend le risque, tu as plein de goodies mais un jeux qui peu ne te servir a rien.

Payez vos jeux moins cher : http://joueur-malin.fr/

tremlex88
tremlex88
Niveau 2
11 mars 2012 à 10:55:02

Merci beaucoup pour l'info je vais annuler ma précommande. Juste dommage que je ne puisse pas profité du masque en résine peint à la main :P

La vidéo du moment