CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test de l'alpha

locktar33
locktar33
Niveau 10
24 septembre 2014 à 21:11:22

Que dire sur Carmageddon, presque 15 ans après les premiers épisodes, les machines de mort sont de retour dans Carmageddon Réincarnation pour pulvériser et réduire a néant toute trace de fairplay et de bienséance. L'ambiance est posée !

- Carmageddon 2 : Carpocalypse Now -

Malgré un succès très controversé du notamment a sont excédant de gore, il a bien faillit ne jamais sortir dans nos contrées.. Carmageddon a su cependant ce faire un nom dans le milieux des jeux de course sur pc

Un gameplay harcore mais jouisif, Carmageddon fait partis de ces jeux qu'on n'oublis pas, non seulement qu'ils dégagent un petit quelque choses de fun, mais en plus cette difficulté de contrôles nous amène a suer pour finir certaines missions...

- Carmageddon : Réincarnation -

Voila ont prend les même, ont recommence.
Nouveaux moteur de jeu plus performant, des graphismes superbe, une maniabilité ( prévus pour la manette ! ) est vraiment géniale !
Ont retrouve a chaque coins du jeu ce qui a fait la magie de ses ainées. TOUT est la comme avant, comme si ont revenait 15 ans après dans notre chambre d'ado rebelle, toujours intacte figé dans le temps... :bave:
Bref un plaisir immensurable !!!

Mais voila, y'a un Hic, comme toujours me dirait vous... :hap: L'optimisation...
Y'a 2/3 maj de cela le jeu tourné parfaitement, mais la c'est hardcore, le pc qui freeze a n'en plus pouvoir, des saccades horrible ingame...

Sinon ben le jeu est un bijoux, un diamant brut... encore tout juste sorti des mines de l'enfer, pas encore raffiné mais déjà si envoutant...

Dans l'état je met un 13/20... mais une fois la sorti officielle, avec une optimisation et du contenus sup, il gagnera 6 point facile :ok:

doucik
doucik
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:45:03

Moi j'attends la sortie officielle. ça fait trop longtemps que j'attends ce jeu qu'il faut qu'il soit parfait pour jouer.

locktar33
locktar33
Niveau 10
02 octobre 2014 à 03:26:48

Ah oui je suis complétement d'accort, en l'état ce n'est agréable du tout de jouer... Mais y'a du potentiel c'est clair !

Comme toi ça fait 16 ans que j'attend ce reboot, je suis certain qu'il sera parfait :ok:

blackflam
blackflam
Niveau 7
03 octobre 2014 à 14:54:57

Moi je ne saccade pas, mais je trouve qu'il y'a encore trop de bug pour se faire plaisir.

On passe a travers les mur et les piétons et certains adversaires deviennent invincibles en cours de partie.
Certain bonus bug aussi.
L'IA est un peu stupide parfois (surtout vlad) et je trouve que les ennemis abusent un peu trop de l'option pour se remettre sur les 4 roues comparé à avant.

J'adore toutes les version de carma et j'ai passer pas mal de temps à l'époque pour tout découvrir de ce jeu devenue mythique.

Ma première impression est bonne malgrès tout ces bug, la maniabilité est nickel, et on sent l’âme de carma.

locktar33
locktar33
Niveau 10
03 octobre 2014 à 16:11:08

A ouai les bugs sont légions pour le moment, et c'est pas de petits bugs généralement, c'est genre du bon gros freeze qui nique tout :hap:

Mais oui, y'a l'âme d'un Carma c'est sur !

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
14 décembre 2014 à 00:46:33

J'ai une question,
Les armes seront présents dans celui-ci ? Surtout le ressort ^^

BalancedRock
BalancedRock
Niveau 35
14 décembre 2014 à 14:45:43

a quand la prochaine MAJ?

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
14 décembre 2014 à 19:00:11

Le 14 décembre 2014 à 00:46:33 xSennosuke a écrit :
J'ai une question,
Les armes seront présents dans celui-ci ? Surtout le ressort ^^

Je viens de voir qu'il y'avais bien des armes.

Message édité le 14 décembre 2014 à 19:03:38 par xSennosuke
locktar33
locktar33
Niveau 10
15 février 2015 à 00:31:03

Clairement ce patch confirme mon 19/20 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 01:32:38

A l'heure je lui met un bon 17 et surement un 19 ou 20 a sa sortie officiel :coeur:

La vidéo du moment