CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La latence en mode Multijoueur Online

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fazeurx Fazeurx
MP
Niveau 7
16 septembre 2011 à 01:40:01

Moi qui achèterait peut etre ce jeu pour le online afin de m'allier avec mes proches, quelque chose me frène..

La latence. le temps de reaction entre l'action realisé sur le manette et l'action ou le personnage controllé réagit lorsque qu'on joue en ligne. est elle importante, ou l'on ne ressent pas de latence comme si on jouait en Offline, (enfin ou presque, cest forcement pas mieux que le offline)

Fazeurx Fazeurx
MP
Niveau 7
16 septembre 2011 à 01:41:00

(oublie de mettre le point d'interrogation : p ...) >> ? <<

vieuxturok vieuxturok
MP
Niveau 5
16 septembre 2011 à 10:06:11

tout depend de ta connection envers les autres joueur
si tu joue avec des americian ya un risque que ya de la latence si tu joue avec des francais ta aucun soucis
jespere que sa repond a ta question
moi persos je du 6 mega avec free et jai aucun soucis quand je joue avec nimporte ki dans le monde si il a une bonne connection bien sur a++

Fazeurx Fazeurx
MP
Niveau 7
16 septembre 2011 à 10:28:30

en faite c est assez complexe. si je prends un exemple, sur Halo reach ou halo odst ou encore halo 3, quand tu jouais a plusieurs en Coop sur la campagne, y'avait toujours une latence désagréable 1 de decalage avec les actions, alors que le coté multijoueur, Joueur VS Joueur, on ressent pas cette latence du tout, et si les parties se font avec des joueurs ricains, le lag est representé sous un autre forme, comme si les personnage se teleporter mais tout en gardant le gameplay fluide sans le decalage d'une seconde apres l'action de bouton de ta manette, tu vois c'est un peu compliqué, et moi ce que j'essaye de savoir c'est si le lag de ce jeu est representé par le Lag teleportation des bonhomme, ou Le lag decalage d'une seconde d'action sur la manette vers le bonhomme. HAHA

Fazeurx Fazeurx
MP
Niveau 7
16 septembre 2011 à 10:28:58

1sec*

Fazeurx Fazeurx
MP
Niveau 7
16 septembre 2011 à 10:30:36

ce jeu (a la fin) = "crimson alliance"

kabiom kabiom
MP
Niveau 7
19 septembre 2011 à 19:29:15

Ca semble bizarre ton histoire, toujours est il que le lag sur un fps se cale bcp plus que sur d'autres jeux multi donc je pense que tu as tes chances...

Par hasard c'etait toi l'host dans tes parties coop ? C'est peut etre pour ca que t'avais un lag monstrueux...
Sinon pour en revenir a tes pb sur halo, un lag de type "ghost" ou tu vois des tp et un lag avec une difference ds le tps d'action de tes skills ca reste un lag...
C'est juste qu'un ghost arrive plus souvent (micro coupures si tu joues en wifi, perte de debit de tps en tps, trop de bordel/monde sur la carte) qu'un lag ou t'as un gros temps de retard, une seconde c'est monstrueux qd meme et ds ce cas tu dois vmt avoir un gros soucis de connexion...

vieuxturok vieuxturok
MP
Niveau 5
20 septembre 2011 à 09:54:41

tout est dit....
fin du topic svp

Fazeurx Fazeurx
MP
Niveau 7
20 septembre 2011 à 19:34:56

hist ou pas host, ca changeait rien..
je pense que personne voit ce que je veux dire surtout avec ces deux types de lags, mais laissez tombé

Fazeurx Fazeurx
MP
Niveau 7
20 septembre 2011 à 19:37:42

qu est ce ca peut te faire que le sujet ne se termine pas ? t as mit ta main en jeu pour que ce sujet ce termine vite ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment