CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mon test en bref

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xdemonik_star xdemonik_star
MP
Niveau 7
09 septembre 2011 à 22:52:41

La comparaison avec diablo 3 me semble tout de même assez grotesque...mais enfin crimson est vraiment un bon jeu(le mage est terrible) contrairemement a ce qui est dit la durée de vie est vraiment bonne également avec une bonne rejouabilité, du scoring et beaucoup de modes de difficultés(le plaisir commence avec les 3 derniers modes).

Le multi local(offline) est quand a lui très bon et fun. Le multi online aussi mais un peu bancal lorsqu'il s'agit de créer une partie... possibilité de faire du privé sur invitation ou uniquement avec des gars de votre liste d'amis ou simplement de rejoindre une partie aleatoire. Mais en aucun cas le choix n'est proposé de créer une partie publique et c'est un peu génant tout de même.

Au final, on aura la possibilité de jouer un mage un guerrier ou un assasin et les classes sont bien équilibrées.

Au niveau du gameplay et bien comme tout hack and slash c'est simple intuitif et vraiment jouissif, il faudra tout de même être réactif a certains moments dans les niveaux de difficultées élevés et c'est là que l'on prendra le plus de plaisir.

Au niveau des graphismes, l'ensemble est de bonne facture, les environnements sont variés, colorés et bien détaillés dans la globalité; il en ressort un univers aussi bien cartoon que mature! mention spéciale pour les sorts du mage très bien fichus et les animations sont très convaincantes également.

Pour ce qui est de la durée de vie, elle ne dépendra que de votre envie de vivre l'expérience dans les meilleurs conditions ou non, commencer en difficile semble être un bon choix, de plus si vous jouez tout seul comptezentre 5-10heures pour le boucler, bien plus si vous jouez entre potes ou en live(biensure la difficulté devra être aumenté en conséquence) ajoutez à cela la possibilité de le refaire avec les trois personnages jouables et l'envie de tout débloquer, il y a vraiment de quoi faire pour peu que vous ayez envie de vous plonger a fond dans l'univers. a cela ajoutez une bande son agréable et des effets convaincants, vous obtiendrez une très bonne surprise.

ma note:

Graphismes:17/20
Jouabilité:18/20
Durée de vie: 14/20(offline seul) 17/20 (en coop local ou online)
Bande son:15/20

Note globale: 17/20

Darkfunky57 Darkfunky57
MP
Niveau 9
10 septembre 2011 à 17:05:42

Merci pour ton test plutôt sympa ;). Il y a quelques zones d' ombres pour ma part.

-Au niveaux des items il y en a t il beaucoup ou c est quand même limite...

- l évolution du personnage. Y a t il moyen de l upgrader, d' avoir de nouveaux sort ou coup ?

Merci pour tes réponses ;).

ol1 ol1
MP
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:06:40

il y a une trentaine d'items (je pense approximativement)par catégories

par exemple, les catégories du barbare sont:
l'épée, le bouclier et l'armure (3 par perso à chaque fois)

et ceux sont ces items qui up le perso en 4 compétences

la puissance d'attaque des boutons, X/carré, Y/triangle, B/rond et la santé

Les items sont noté d'1 à 5 étoiles en valeur qui donnent une plus grande valeur dans les compétences.

J'espère avoir été clair. :s

xdemonik_star xdemonik_star
MP
Niveau 7
10 septembre 2011 à 23:54:17

c'est ça dans l'ensemble :)

Darkfunky57 Darkfunky57
MP
Niveau 9
12 septembre 2011 à 11:07:23

Merci de ta réponse ;).
Donc on reste avec les même coups du début a la fin. Arf ....

Benarkhan Benarkhan
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 10:35:09

On reste effectivement avec les mêmes coups du début à la fin mais le jeu est court et pousse au scoring. Le gameplay est super dynamique et addictif je trouve.

Lefendant2 Lefendant2
MP
Niveau 3
06 octobre 2011 à 00:30:25

Bonsoir,

Je ne suis pas entièrement d'accord avec ta vision, l'ayant également testé.

Les graphismes ne sont pas aussi bons que cela. Il y a en effet de nombreux ralentissements et surtout, les ennemis sont tous semblables.

La jouabilité est excellente mais tellement répétitive qu'on ne peut s'accorder à l'applaudir. Tout juste à l'apprécier sur de petites sessions.

Et pour le son.. il n'y en a pas. Alors pourquoi lui attribuer une bonne note?

Tu trouveras mon avis à cette adresse :

http://soapgamers.com/crimson-alliance/

Quoi qu'il en soit, bon test de ta part. Continue ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment