Bonjour,
Après 3h de jeu et afin de sortir de ces histoires de clé je post mon analyse du jeu.
Bref j'ai récup la clé aujourd'hui et je me lance.
J'arrive sur l'interface principal, bien bordélique... Des infos en pagaille, pleins de menus, bref un joyeux bordel. Je regarde un peu tout, je configure mes commandes et je me lance.
J'arrive pour mon premier match. Je prends le sniper pour tester. Je vais pour me placer et hop kill. Le jeu me dit "level 26", je me dis tiens il doit être avec un mec dans la partie qui débute.
Puis je me fait chain kill. Toute la team en face était de lvl 16 à 26, face à une team lvl 1 (moi) à 10...
En plus c'était des français en équipe...
Je me dis que j'ai pas eu de chance et je relance.
Match 2. Je prends l'assaut.
Rebelote, la team en face est surabusé avec minimum 15 lvl de plus que moi. De plus le recul de mon arme est juste horrible, quand on vise on fini dans le plafond mais si tu ne vises pas, le viseur bouge pas...
Rebelote les snipers tiennent les points, intuable sans pouvoir ni rien.
Ajouté à cela de nombreux lags (comme pour beaucoup)...
Ajouté aussi les interactions entre coop, ou plutôt l'absence d'interactions vu que l'on ne peut RIEN faire (pourquoi ne pas mettre du heal ??)...
On peut aussi souligner l'obligation de RACHETER des grenades à chaque fois, ce qui te ruine rapidement.
D'ailleurs chaque arme est achetable avec la monnaie du jeu donc si vous investissez assez, vous avez rapidement une arme over abusé.
Bref je donnerais 10/20 maxi pour le moment. C'est pas compliqué de faire un matchranking potable, pas compliqué d'inclure des options plus poussés pour les graph et de fix les lags sur les serveurs
Pour moi Ubi c'est lancé trop tôt dans une "grosse" bêta.
Même en considérant qu'il est gratuit, il est à 1/10000000000 de BF3 pour un jeu d'équipe.