CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est bidon?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jeybey01
Jeybey01
Niveau 2
28 mars 2012 à 21:03:36

Woaw sortant mon nez de bf3, je viens de faire une partie de ghost recon... quesque sa se traine!

Graphiquement d'un autre age, gameplay simpliste, pas de rythme.. bref vous m'avez compris.

Heyux
Heyux
Niveau 9
28 mars 2012 à 22:39:04

Je veux pas être méchant ou quoi mais je comprends pas l'utilité de ce jeu non plus

Ephana
Ephana
Niveau 5
29 mars 2012 à 08:00:13

Les graphisme sont très bien pour un F2P, le gameplay est bien, et si t'aime pas le rythme c'est pas de notre faute. :oui:

jojo97480
jojo97480
Niveau 6
29 mars 2012 à 09:15:07

d'acore avec Ephana

Serveuse
Serveuse
Niveau 10
29 mars 2012 à 10:40:05

+1, BF3 tu l'as payé 50€+, GRO est gratuit. :sarcastic:

bastashi[2]
bastashi[2]
Niveau 10
29 mars 2012 à 11:49:52

surtout que c'est pas tout a faite le meme type de jeux.
quelqu'un qui aime cod ou bf ne va pas forcement aimer un arma ou opération flash point.

YARGH
YARGH
Niveau 9
29 mars 2012 à 11:58:26

Sans vouloir faire le troll, je pense aussi que ce jeu est un peu bidon. Je me fous un peu des graphismes ou autre, par contre il faut bien reconnaître que la maniabilité est à chier et peu précise, et que le réalisme n'y est pas du tout. On se met à couvert derrière du carton et on est invincible, on voit par dessus les murs (3è personne oblige), les headshots ne tuent pas en un coup... De plus, on voit tout de suite que c'est un pay2win, puisque on commence avec 0 équipement, des grenades qu'il faut racheter (!) et un fusil des plus basiques.

Je préfère payer 50€ directement que de payer la meme somme pour un équipement au complet juste pour avoir l'avantage sur les autres. Meme chose pour les autres P2W.

shura123
shura123
Niveau 10
29 mars 2012 à 11:58:37

C'est f2p hein , t'attends pas un truc énorme non plus . C'est un jeu plus tactique aussi . Les graphismes passent et je trouve que les mouvements sont bien faits :oui:
Y a juste le truc d'achat qui me dégoute mais c'est comme ça dans tout les f2p . :ok:

shura123
shura123
Niveau 10
29 mars 2012 à 12:01:05

YARGH ,derrière les murs , tu ne peux pas tout voir , c'est flouer , tu ne vois que si un gars passe carrément en plein milieu .
Derrière les murs on est pas invincible , y en a meme un qui m'a tué à travers :(
Et oui je suis d'accord , les armes au début sont nuls .

Kaeling
Kaeling
Niveau 6
29 mars 2012 à 12:37:55

Forcément dès qu'il ya un peu de de stratégie les kikoops cod et bf trouve sa nul. Pas surprenant vu leur intelligence remarque.

galroche
galroche
Niveau 10
29 mars 2012 à 12:48:48

Le je est bien mais le perso est super lourd Oo en mouvement j'ai l'impression qu'il pèse 3tonnes

Heyux
Heyux
Niveau 9
29 mars 2012 à 13:36:13

Il a le droit de donner son avis et je suis assez d'accord avec lui.
Tu tiens le discours du mec qui a pas les moyens de s'acheter ni COD ni BF ( ce que je respecte totalement ) cependant évite de rabaisser les gens avec ta phrase pré-écrite qui ne répond aucunement aux attentes de l'auteur du post, et explique nous d'avantage quelle est cette stratégie qu'on ne trouve pas dans un "COD" ou dans un "BF".
C'est gentil de faire un jeu freetoplay j'en ai connu des beaucoup plus intéressant; amusant ; mieux fait et pour le coup je n'arrive toujours pas à comprendre l'intérêt de ce jeu. C'est mon propre avis qui est probablement différent du tien c'est pas pour ça que je me permets de juger ton intelligence et de te catégoriser comme tu l'a si bien fait. des réponses constructives qui pourront nous aider à mieux comprendre pourquoi vous appréciez le jeu voila ce qu'on attend.

La vidéo du moment