CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gaming live de la beta :

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
07 mars 2012 à 20:27:10

petit video pour vous montrer la bete le plus grand jeu de 2012:
http://www.youtube.com/watch?v=Ye4z57DBDdY&feature=plcp&context=C3065f9cUDOEgsToPDskJnFpGSUjzNsCNxjU0VxKzg

nan sérieux go city interactive :ok:

Damien1001[JV]2
Damien1001[JV]2
Niveau 10
10 mars 2012 à 15:02:47

Non mais retourne dans ta grotte... c'est une beta.

C'est quoi c'est gens qui viennent tourner une vidéo pour critiquer au lieu d'aider à l'améliorer ?!

:d) Signification d'une beta.

Les "joueurs" qui viennent cheater et critiquer :d) c'est #"@*£ ! :hap:

Acheter un jeu fini et laissez les BETA pour les grands !

_luchi
_luchi
Niveau 7
11 mars 2012 à 21:49:57

http://www.youtube.com/watch?v=_4lcui-UxvI&list=UUF9E1ZdGKqT1KazIsliBVxw&index=2&feature=plcp

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
13 mars 2012 à 12:42:27

Désolé de te dire ça mais ta vidéo n'est pas bonne.

Tu n'as pas de sens tactique et t'étonne même que les snipers tirent de loin ... wow.

Tu vas en plein champs de bataille, sans couverture pour avoir quelqu'un, qu'espérais-tu faire dans un jeu tactique ? Ce n'est pas un call of duty.

Aussi, tu dis que même pour un free to play les graphismes ne sont pas bon, ils sont très bon pour un jeu gratuit, bien au contraire ! Surtout avec des cartes relativement grande, évolutive.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
13 mars 2012 à 12:53:09

ah Curiste tu connais Arma II ? Ghost recon le premier ? non ?

non c'est pas beau c'est même pas du HD ça freesote c'est horrible techniquement c'est faibles :ok: et puis les graphisme cellshading

Warface sera surement la dessus !

:d) défaite l’équilibrage du gameplay est pourris !

Je joue souvent en classe sniper et je tire pas les mec à mètres mais plutôt à mètres :ok:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
13 mars 2012 à 12:59:19

C'est encore en béta en ce qui concerne les graphismes et pour un véritable free to play ( pas un jeu qui a été mis en free to play par dépit comme un certain jeu avec plus de bugs dans sa version finale que ghost recon online en béta ) c'est beau, il devait faire quelque chose d'assez accessible côté configuration sans trop de sacrifices sur le gameplay, ils ont réussi.

Et je pense qu'il manque quelque chose à ta dernière phrase, je ne commenterai donc pas avant correction.

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
13 mars 2012 à 13:02:51

PS : pas de cell shading dans ghost recon online.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
13 mars 2012 à 13:06:29

Je doute franchement que ce soit mieux optimiser :ok:

Je joue souvent en classe sniper et je tire pas les mec à 50 mètres mais plutôt à 800 mètres

Pas de sacrifice sur le gameplay : bah justement le problème est là : le gameplay est nul à chier j'ai pas jouer plus de 30minutes au jeu.
Comme je le dis c'est mal équilibré, les armes ne sont pas précise :ok: ...

Voilà pour les fan du premier et des Advance Warfighter comme moi !
c'est la mort de licence :ok:

Après j'aimerais bien que tu sorte des exemple de jeu devenue free-to-play :ok:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
13 mars 2012 à 13:15:25

Bah ARMA 2 que tu as cité auparavant est devenu free to play ( en partie ).

Des maps de 800 mètres avec le moteur graphique et les gadgets comme oracle n'auraient pas rendu le jeu viable, ça se passe après advanced warfighter, c'est plus avancé côté technologique.

Les armes sont précise mais ont un véritable recul qui fait que l'on ne peut pas avec un fusil d'assaut tirer continuellement tout en visant précisément, logique, toi qui jouais à advanced warfighter devrait être d'accord avec ça.

Et tu te plains que les snipers tirent de trop loin dans la vidéo ( on ne les voient pas, et le jeu est assez propre côté graphismes donc ce n'est pas à cause de ceux-ci ) mais maintenant tu glorifies ce côté, c'est quoi ton problème en fait ? l'équilibrage des armes est logique, un fusil à pompe n'est pas un fusil d'assaut qui n'est pas un fusil de sniper ... Un sniper au corps à corps aura du mal à se défendre, c'est pour ça qu'il reste à distance, un assaut avec son fusil d'assaut ne tirera jamais à très longue distance, mais il peut balle par balle faire quelques dégats de loin, en s'approchant, avec précaution donc, le pompe requiert encore plus de minutie et de controle du terrain, c'est pour ça que c'est un jeu d'équipe, certains derrière surveillent, les autres avances avec précaution. Si ils se font avoir et donc contourner, ou contrer frontalement d'ailleurs, alors on peut considérer les snipers comme mort, et par la suite si ils sont encore en vie, les assauts encerclés, et franchement mal le temps du respawn des autres.

J'ai joué aux deux warfighter ( sur 360 ) et je ne vois pas où tu veux en venir, sérieusement.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
13 mars 2012 à 13:27:13

Je pense que tes un bon troll
Arma II est une simulation si il est devenue free to play la seul raison et de faire connaitre le jeu (qui a très bien marché)
Et il n'est pas si beugé que ça ! du moins ce n'est pas gênant :ok:

tu connais la porté d'une balle tiré d'un fusil d’assaut ?

Visiblement tu ne connais que les jeux vidéo qui apporte une vision déformer de la réalité comme les films !

:d) IRL on tire jamais un rafale mais en coup par coup :ok:
Ensuite j'ai pas aimé, mais toi si tu aime tant mieux :ok:

je vais pas passé mon temps à t’expliquer !
surtout pour 8 vs 8
BF3 est bien mieux en terme de multi :ok:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
13 mars 2012 à 13:39:29

tu connais la porté d'une balle tiré d'un fusil d’assaut ?

Visiblement tu ne connais que les jeux vidéo qui apporte une vision déformer de la réalité comme les films !

IRL on tire jamais un rafale mais en coup par coup
Ensuite j'ai pas aimé, mais toi si tu aime tant mieux

Rien de ce que j'ai dit ne contredit ça, bien au contraire :pf: C'est justement ce que je m'applique à dire : Dans ta vidéo tu as fait n'importe quoi, tu te plains d'une arme imprécise en tirant par rafale continu et de loin ...

Je n'aime pas ça mais je pense que tu essayes de me faire passer pour un troll alors que TU en es un, disant que j'ai raison en exposant les mêmes arguments que moi, mais en disant que j'ai tort par la suite, tu es incompréhensible.

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
13 mars 2012 à 13:45:33

rafale longue et non continue, la précision est importante.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
13 mars 2012 à 17:16:30

Ce n'est pas réaliste : c'est un jeu purement arcade !
la baliste utilisé est tous bonne classique ! la technique du cônes

http://www.nofrag.com/images/0017c8.jpg

seulement là j'en ai pas vue partir dans la base de celui-ci :ok:

Teste le tu verras c'est une daube :ok:
"Dans ta vidéo tu as fait n'importe quoi, tu te plains d'une arme imprécise en tirant par rafale continu et de loin ... "
oui ouisqu'on a pas le choix du mode de tire :ok:
CS fait mieux :ok:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:39:08

Clic, lache le clic, clic, lache le clic, c'est tellement difficile à faire ça ???

Tu cherches des arguments nuls à souhait pour "prouver" que ce jeu est nul ( d'après tes propre dire )tu vas même au détail inutile o_o

A la limite arrête de poster si tu dois regarder ça pour continuer le débat.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:20:25

:hum: ta que ça a faire hein !

:d) A des jeux qui font bien mieux c'est tous, maintenant si tu aime c'est bien !
Maintenant viens pas chercher la merde ! un test des subjectif :ok:
ta surement adorer des jeux que j'ai détesté vis et versa :ok:

Ecoute je vais pas dire que le jeu est bien alors que je me suis fait chier le peut de temps que j'ai passé dessus c'est à dire 30 minutes :ok:

Par contre j'ai pas compris ta dernière phrases ?!!!

CHOCO295
CHOCO295
Niveau 3
16 mars 2012 à 12:50:24

On ne critique pas quand on ne s'est pas jouer...

Déjà pour commencer, il y a une touche de sprint qui existe, si tu sais même pas ça...

Ensuite, tu campes en commando alors que t'es pas du tout fait pour.

Encore, quand t'avances c'est tout droit sans capacité alors qu'il y a forcément un ennemie sur le point qui t'attend.

A 5:16, c'est pas toi qui l'a eu le mec, tu l'avais même pas toucher.

GRO n'est pas tactique... Vivement un mode spectateur que tu vois ce que ça donne un vrai match FcT vs WaxAttack qu'on rigole un coup.

La vidéo du moment