Ben je m'attendais à un Battlefield Heroes (càd tout achetable que pour un jour et marquant une grande différence entre les jours +item chèr) et bien il n'en est rien.
Oui les items ne sont pas accesible à l'infini mais ils sont certes plus accesibles car les points se gagnent facilement (pour l'instant,effet bêta oblige?).Les différences entres puissance de l'arme ne sont pas énorme (en tout cas avec un écart entre 10lvl).
De plus,l'interface d'équipement se veut être comme dans un MMORPG,càd en fin de partie vous lootez des objets rares ou non et vous pouvez comparer la puissance entre les armes.Libre à vous d'améliorer les armes ou "armures" avec ces précieux trésors farmés.Il y a aussi évidemment un système de grade avec expérience.Noter que les persos sont légérement customisables.
Les différentes classes sont bien équilibrés et il faudra user de tactiques avec les autres compères et bien utiliser le "super pouvoir" que chaque classe bénéficie exclusivement (à utiliser à bon escient,il y a un cooldown). N'éspérer pas gagner une manche sans un minimum de tactique.
L'interface et le gameplay sont intuitifs,bien qu'il y ait pas mal d'éléments,mais on s'y habitue vite.
L'ambiance est bien marqué,les sons d'armes un peu pourri et les graphismes plus que corrects.
En conclusion,après avoir jouer 2 parties(comptez 30min.chacune),je suis agréablement surpris,le résultat est globalement plus agréable qu'un BF play4free et je n'ai presque pas toucher à un GR auparavant.
A essayer donc mais en éspérant que l'accessibilité aux éléments payables par les points restent toujours aussi faciles sinon,ben ca va un peu pourrir l'ambiance!
Gameplay: 15/20
Graphismes: 16/20
Ambiance:14/20
Rejouabilité:18/20
Note global: 16/20