CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis]Mon modeste point de vue

Sithwarrior
Sithwarrior
Niveau 9
04 octobre 2011 à 22:27:32

Ben je m'attendais à un Battlefield Heroes (càd tout achetable que pour un jour et marquant une grande différence entre les jours +item chèr) et bien il n'en est rien.
Oui les items ne sont pas accesible à l'infini mais ils sont certes plus accesibles car les points se gagnent facilement (pour l'instant,effet bêta oblige?).Les différences entres puissance de l'arme ne sont pas énorme (en tout cas avec un écart entre 10lvl).

De plus,l'interface d'équipement se veut être comme dans un MMORPG,càd en fin de partie vous lootez des objets rares ou non et vous pouvez comparer la puissance entre les armes.Libre à vous d'améliorer les armes ou "armures" avec ces précieux trésors farmés.Il y a aussi évidemment un système de grade avec expérience.Noter que les persos sont légérement customisables.

Les différentes classes sont bien équilibrés et il faudra user de tactiques avec les autres compères et bien utiliser le "super pouvoir" que chaque classe bénéficie exclusivement (à utiliser à bon escient,il y a un cooldown). N'éspérer pas gagner une manche sans un minimum de tactique.

L'interface et le gameplay sont intuitifs,bien qu'il y ait pas mal d'éléments,mais on s'y habitue vite.

L'ambiance est bien marqué,les sons d'armes un peu pourri et les graphismes plus que corrects.

En conclusion,après avoir jouer 2 parties(comptez 30min.chacune),je suis agréablement surpris,le résultat est globalement plus agréable qu'un BF play4free et je n'ai presque pas toucher à un GR auparavant.
A essayer donc mais en éspérant que l'accessibilité aux éléments payables par les points restent toujours aussi faciles sinon,ben ca va un peu pourrir l'ambiance! :-)))

Gameplay: 15/20
Graphismes: 16/20
Ambiance:14/20
Rejouabilité:18/20
Note global: 16/20

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
04 octobre 2011 à 22:31:03

T'es dur, j'lui mettrais un 17, voire 18 honnêtement.
Les graphismes sont plus que potables si on joue en high, la jouabilité est quasi-parfaite bien que perfectible.

Moi qui ai jamais touché un Ghost Recon, j'trouve ça vraiment très bon.
Le gameplay me fait beaucoup penser à Red Orchestra 2 (qui est lui-même très bon).

7hor
7hor
Niveau 7
05 octobre 2011 à 08:26:08

Justement, t'as jamais joué a un GhR ... Et tu compares GRO a RO2??? Rien a voir GRO c'est de l'action rapide très orientée arcade hein ...

Je trouve le jeux en lui même pas mal pour un f2p, mais je sais pas si je pourrais pardonner ubi pour cet ultime affront à la licence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 11:26:51

Je trouve le jeu mou, bourré de campeurs, graphisme pas terrible et moteur hyper mal optimisé, ça ram avec une config moyenne même en minimum, pas mal de souçis avec les sons qui ne rendent aucune ambiance, le système de "appyer pour passer le mur" m'énnerve particulièrement dans un jeu comme ça, bref je retesterais plus tard, mais la ya du boulot, ça m'a retenu 10 minutes pour le moment, et même pour un freetoplay, en l'état des choses aucun interet à ce jeu.

Sithwarrior
Sithwarrior
Niveau 9
05 octobre 2011 à 13:59:51

Pas vu beaucoup de bug et j'ai une config modeste.
Pour ce qui est des campeurs ben c'est les snipes c'est sûr mais c'est leur boulot,les autres n'auront de toute facon rien à gagner à camper et la mentalité va changer...

mrbubulle31
mrbubulle31
Niveau 8
05 octobre 2011 à 15:21:15

moi j'ai bien aimer le jeux les graphisme sont pas trop mauvais il faut pas abuser, c'est sur c'est pas crysis (oui toujours le même jeu en comparaison) mais c'est quand même beau.
le gameplay n'est pas révolutionnaire mais il n'est pas nul.
l'ambiance des ghost recon est toujours la.
pour un f2p je le trouve très bien personnellement, et quand il sortira en définitif je pense y jouer beaucoup car j'attendais un ghost recon depuis longtemps et en plus en multi c'est le pied :ok:
et pour ce qui est des campeurs comme la dit SithWarrior c'est leur boulots.
mais je comprend moi aussi je rage quand je ne peu pas passer un endroit a cause d'un campeur alors que je suis moi même un campeur :rire2:

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
05 octobre 2011 à 15:41:17

@7hor, au niveau système de couverture oui, ça me fait penser un peu à RO2, même si j'trouve même que c'est un mix entre Gears of war et Red Orchestra 2.
Les deux jeux n'ont rien à voir l'un avec l'autre certes, mais si tu les mélanges ça donne GRO (même les noms d'ailleurs :rire2: )

Le teamplay est bien présent, rusher comme un poulet sans tête est toujours bien sanctionné par un mitraillage en règle.

Après certes, le niveau général n'est pas terrible et beaucoup jouent en Recon mais c'est pas tellement la faute du jeu, encore qu'il devrait imposer des restrictions de classes, ce serait mieux.

Sithwarrior
Sithwarrior
Niveau 9
05 octobre 2011 à 16:00:43

Ou un matchmaking ou les classes sont partagés,comme je l'ai souvent constaté.
Le reco reste un campeur,d'autant plus qu'il est plus fragile que les autres classes à cause de son "armure" et son but est justement,grâce à sa capacité,de réveler les campeurs adverses à son équipe.
Je dirais pas que tout est fait pour inciter à bouger mais ca l'est presque (capacité spot,flou au dela du mur quand on est à couvert,etc).
De plus les petits défis qui rapportent des points sont bien sympas! :ok:

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
05 octobre 2011 à 18:25:34

Le reco avec le sniper est un campeur. Le reco avec pistolet mitrailleur et atout invisibilité est la classe la plus mobile.
Dites vous que le niveau est bas car beaucoup ici n'ont pas joués aux premières phases.

Exylize
Exylize
Niveau 8
09 octobre 2011 à 22:03:33

Je vous conseille de jouer en qualitée faible parce que vous ne voyez plus flou lorque vous êtes contre un mur :ok:

La vidéo du moment