CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le commando , un peu faiblard ??

tsongor-lol
tsongor-lol
Niveau 5
20 juin 2014 à 18:04:26

Je joue depuis 1 ans à ce jeu , j'ai un commando lvl 45 et j’hésite beaucoup à reroll .

Le fusil d'assaut est une arme plutot forte mais ces pouvoirs de classe me semble vraiment faible .

Le support à un bouclier over pété qui fait gagner un point à chaque fois qu'il l'active . ( Soyons honnêtes , on a rarement le temps de placer son unique grenade )

Et le sniper à certes un pouvoir inutile ( j'ai toujours vu tout les invisibles xd )mais un autre qui est juste indispensable !

A coté de ça le commando à un pouvoir leroy jekins qui permet au mieux un trade 1 pour 1 .
Et la vague de chaleur . C'est un pouvoir utile dans certaine map mais souvent inutile dans les maps trop grande !!!

Qu'en pensez vous ?

Shino76
Shino76
Niveau 5
20 juin 2014 à 19:46:48

Perso je joue depuis un peu plus de deux ans et majoritairement commando.
Le heat(ADS) est justement très utile pour contrer les bulles, interdire l'accès à certaines zones, aller déloger des campeurs. Il est pour moi indispensable sur des maps comme The nukes ou metro, mais beaucoup plus dispensables sur d'autres comme tomsk ou peshawar(où on peut assez facilement contourné le heat).
Pour ce qui est du blitz il a plusieurs utilités: il peut servir à déloger un campeur isolé, stopper net une bulle, faire une percée dans une ligne de défense mal couverte ou encore arrêter un heat.
Le problème est que pour ces deux techno il est nécessaire que tes alliés te suivent ce qui n'est pas le cas de celle du spé où un soutient allié est le bienvenu mais est dispensable. Combien de fois j'ai mis par terre la moitié de l'équipe ennemie pour finalement me faire abattre à cause d'un manque de soutient, ou bien gacher mon heat pour que toute mon équipe reste plantée derrière moi à rien faire.
Pour moi on apprécie mieux les qualité de l'assault (commando) à haut niveau (où les joueurs sont souvent plus apte à de soutenir quand tu utilise une techno) ou en team/avec des potes avec qui tu communique via TS/Mumble/Skype.

La vidéo du moment