Moi perso je trouve que le cash shop de ce jeu est un peu copié-collé sur le cash shop d'un autre F2P en coop... Qui commence par War et qui fini par frame pour ne pas le citer ...
(D'ailleurs, j'y joue plus à ce jeu de merde)
Bref, je veux dire que le cash shop de GRO est surtout pour les casque esthétiques, les conversions de monnaie et les camouflages, MAIS il y a un autre coté PAY TO WIN oui ... Payer genre 2600 GC donc environ 10-15 euros pour la P-90 SD War qui est fumé par rapport à la P-90 de base ( oui les armes war sont buff aux niveau des stats ) bah, sa, c'est P2W, acheter des armes, gilets blabla
Sans parler du prix des grenades abusif et que sa part comme des petits pains, sans parler que pour full stuff une seule classe, ON SERA obligé de payer ... ( ou alors jouer 2 ans )
Oui car 3 classes, 1000AC par lvl, 50 lvl, sa fait du 150 000 AC en tout pour les 3 classes lvl 50.
Et pour 1 seule classe, il faut environ 350 000 AC pour la stuff entièrement ....... !!!!!!! LA on le voit bien le pay to win ... Ce jeu est bien, au début, si tu veux rentrer dans l'élite, ou progresser vite, tu payes. Comme TOUT les F2P.
Ceux qui ne sont pas foutus de voir ça sont des cons aveugles. Faite le calcule vous même, et dans les 350 000 AC, je n'ai pas pris en compte les répas armures + grenades, ni les ajouts pour armes .... J'ai juste compté tout les Tiers d'armes,gilets,techno..