CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pay 2 Win masqué

Skellingtonjack
Skellingtonjack
Niveau 8
20 avril 2014 à 01:41:18

16h de jeu, niveau 10 avec chaque classe, les armes Tier I full upgrade (a ma convenance) un bon stock de grenades, et pas un centime de dépensé.

Ok certains on des grosses Tier IV ou V, mais ca ne m'empêche pas de les tomber comme des Tier I.

Certes le P90 reste un problème, mais c'est le cas pour tout le monde, cette arme est fumée.

Pour le reste il suffit de jouer tactique et équipe, en solo ça passe très moyennement.

Payer pour aller plus vite je comprend que certains aimes ça, mais quand t'es une brèle de base, t'as beau mettre 300 balles dans le jeu, tu restes une brèle (avec du stuff) mais une brèle quand même.

Tazeroi
Tazeroi
Niveau 10
20 avril 2014 à 01:48:37

Skellington, je t'aime. Enfin quelqu'un de censé. :cute:

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
20 avril 2014 à 01:57:55

Perso de ce que j'ai vu mis à part les types qui te OS au snipe en te tirant une balle dans le bras (putain que c'est lourd) ya pas de problème contre un type qui a du plus gros matos pour peu que tu ne te retrouve pas dans un pur face à face.

Tazeroi
Tazeroi
Niveau 10
20 avril 2014 à 02:11:00

'accord avec toi snake mais après c'est pour ce genre de cas qu'il faut sortir sa tech du genre aegis ou blitz voire même invisibilité.

gunph
gunph
Niveau 2
20 avril 2014 à 10:36:08

sa fait 3 jour que je joue au jeux je me suis seulement abbonner pour avoir argent double sa ma coûter 9euros j'ai pu acheter une bonne arme et une protection correte avec une 20 heur de jeu ...
Apré faut pas abuser deja que le jeu est gratuit !

Skellingtonjack
Skellingtonjack
Niveau 8
20 avril 2014 à 13:05:21

Et puis pour continuer dans le débat, même si c'est un gros éditeur qui propose ce jeu, il ne faut pas oublier que ça reste une entreprise.

Ils proposent déjà un jeu gratuit, mais les développeurs, le support, l’hébergement des serveurs, tout ça il faut bien le/les payer non?

On ne peut pas demander a une boite de nous filer un jeu full gratos, de faire des maintenances, de supporter tout les rageux qui se plaignent des connexions pas stables, de bugs et tout et tout gratuitement.

Ceux qui payent, c'est grâce a eux que nous autres pouvons jouer gratuitement.

Au final je leur dis "MERCI", continuez a payer pour qu'on puisse profiter du jeu sans passer a la caisse!

Et puis si vraiment le jeu est bon, lâcher 10€ ou 15€, ça ne va pas forcement nous tuer.

J'ai payé tellement de jeux 60€ pour taper 5h de jeu et voir la fin, tellement de jeux à 60e ou au bout de 2 mois je dois repasser à la caisse pour 20 balles juste pour ne pas être kick des parties avec des dlc a la gomme que je n'avais pas...

Là j'ai accès à tout et je peux jouer plus de 20h sans payer? C'est déjà un bon point.

Si on rage que c'est P2W mais qu'on continue a jouer, ne serait-ce pas une preuve que c'est un bon jeu?

Et pour finir, si on estime que c'est trop P2W... Ben on ne joue plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2014 à 13:15:13

Merci Skellington, enfin quelqu'un qui peut se permettre de juger vu qu'il n'a pas joué que deux parties.

Après, j'ai regardé des vidéos découvertes sur Youtube, et j'avoue que c'est un peu "chiant", et que ça campe un peu (dans les vidéos découvertes), aussi les deux seules maps pour débutants ne sont pas les meilleures.
Mais une fois que tout le monde a compris comment ça joue, le jeu est vraiment sympa.

Pour ce qui est de la P90 SD WAR, tout le monde est d'accord sur le fait qu'elle soit OP, mais les vétérans essaient de faire en sorte qu'elle soit nerfée.

Skellingtonjack
Skellingtonjack
Niveau 8
20 avril 2014 à 15:29:21

Le jeu et surtout l’équilibrage deviennent plus intéressant une fois une classe passée niveau 8, pour avoir accès a toutes les autres maps et aux autres modes.

Pour le coté "camping" ça fait partie intégrante du gameplay, on s'y fait vite, et il y a toujours moyen de passer avec un peu de skill et un peu de chance parfois.

Je suis tombé sur des mecs gros level dont un level 1254 en recon...

Ben même ce niveau là il n'est pas ivincible.

Je conseil vraiment d’essayer de monté au moins niveau 8 pour voir la différence.

Et utilisez le Push to talk pour communiquer ça fait une grande différence.

Écoutez les infos, le jeu vous prévient quand votre équipe à subit de lourdes pertes (plus de 4) et restez en defense.
Quand c'est l'inverse, l'ennemi a perdu plus de 4 joueurs, c'est le moment de push un bon coup.

Avec un peu d'entrainement on fait de jolies parties

J'ai fais une partie en 40 minutes par manche, pour un max de points, c'était bien cool!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2014 à 18:13:40

toute les armes dispos sur le market en gold le son en sous du jeu donc je ne pense pas que c'est un pay2win , forcement les gens qui payent iront plus vite comme tout les ftp

Shyll
Shyll
Niveau 8
20 avril 2014 à 23:23:53

Peut être pas un P2W mais un Paie si tu veux pas te faire rouler dessus pendant 2 mois le temps d'avoir accès au même armes que tes ennemis (un peu plus long comme dénomination).

Actuellement j'ai une 30aine d'heure de jeu, je suis colonel, je rencontre que des mecs avec P90, Nemesis, PKM, F2000, les recons ont 120pv, les assault 160, etc et moi je suis en Tiers 1, mathématiquement c'est impossible que je puisse accéder à leur stuff, il me faudrait au moins 200h-300h de jeu.

Après l'excuse de c'est gratuit alors vous plaignez pas. Bah si on se plaint qu'il y ait un déséquilibre flagrant entre ceux qui font chauffer la CB et ceux qui se contente du modèle F2P.
Quand tu veux faire des choses bien en F2P tu donnes pas l'accès à du stuff nécessitant 200h de jeu par le biais d'une boutique.

Bref je pense pas insister, j'éprouve aucun plaisir à me faire rouler dessus parce qu'il me faut au moins 4 balles pour tomber un gars alors que les mecs en face on juste à m'en mettre deux dans une jambe.

Tazeroi
Tazeroi
Niveau 10
21 avril 2014 à 00:00:58

En même temps faut pas s'attendre à gagner tout le temps, des fois aussi ils faut perdre, avec plus ou moins de résistance. T'inquiète, nous aussi on connait ça et ceux qui paillent leurs armes aussi connaissent, quoi qu'il arrive, il y aura toujours des gagnants et des perdants.

LinKinZoR
LinKinZoR
Niveau 22
21 avril 2014 à 09:57:13

Je sais pas si vous aussi vous etes dans mon cas , en fait j'avais jouer a ghost recon online a l'epoque de la beta , du coup la je m'y suis remis , et j'ai des armes qui sont pas dispo dans la boutique , genre en recon j'ai la mitrailette : oc 14 4a03

En support j'ai la m96sv , j'ai l'impression qu'elle font tres mal comparé a beaucoup d'autres armes dispo meme en tiers 4 ou 5.

Vous conaisseez ces armes ?

Shino76
Shino76
Niveau 5
21 avril 2014 à 11:16:20

En fait maintenant ils ont supprimé les deux premiers tiers de toutes les armes et ont décallé les autres tier. Il est donc possuible d'avoir une ancienne arme tier 1 ou 2 qui est indisponible à présent. Ils ont également supprimé toutes les variantes des armes (SV,C,CQC,SP,SD...) pour les remplacer par une seule arme entièrement customisable(ou presque). Tu peux ainsi reconstruire une version sv en mettant un canon long et une certaine crosse couplée à un bipied ou bien tu peux fabriquer des armes inédites en mettant par exemple un canon court(de manière à gagner une meilleure cadence de tir) et un bipied (pour avoir une meilleur stabilité à couvert). Après pour ta M96-SV c'est tout simplement que les variantes SV(canon long + bipied) sont les armes avec le plus de dégats/stabilité, elles ont cependant un ready time plus important (généralement supérieur à 1s) et une cadence beaucoup plus faible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 02:47:27

si tu veux win , il faut au minimum un oracle , et c'est pas gagner car il y a beaucoup de recon en cloak et pdw , des fois tu en a 4 comme ça qui son assez idiot car aucun oracle.

l'oracle est bien pour voir les faiblesse de la ligne ennemie , après c'est pareil , si ton pote assaut te sort la radiation et un support le bouclier et que personne ne push alors que le couloir est bloqué et par conséquent safe ,alors je pense qu'il faut arrêté de jouer.

çà m'arrive souvent de me retrouver loin devant même en recon et que les mecs préfèrent camper et à ce moment la les armes quelles soient op ou pas ne change rien.

c'est un jeu de teamplay! et pas mal l'oublie.

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
22 avril 2014 à 14:45:06

Surtout que le scan est complètement pété...pour peu que l'on ait quelques grenades quand on voit que sa s'entasse derrière un mur :noel:

RubyDD
RubyDD
Niveau 8
23 avril 2014 à 21:04:00

Quelqu'un peut m'expliquer le fait de devoir "réparer" son armure..? C'est ça je crois?

tsongor-lol
tsongor-lol
Niveau 5
27 avril 2014 à 10:02:31

Au putin !!!!!

AU VOL !!!!

Je suis niveau 30 , je n'avais pas joué depuis 1 mois , et maintenant , il fait RÉPARER SON ARMURE !!!

Non mais dans Diablo III pourquoi pas ; mais la ... au vol !!
Surtout que ça coute une blinde quoi !

SextoyGonflable
SextoyGonflable
Niveau 10
27 avril 2014 à 10:43:26

Sérieux ça coute a peine 600 credits, ça se gagne en deux parties ça :rire:
Je comprends pas les gens qui ralent sur le prix de la reparation de l'armure, j'arrive très bien a économiser, c'est pas 600 toutes les dizaines de partie qui va me ruiner hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 13:23:34

@tsongor, quand bien même une réparation te coûte 40 AC, il faut aussi que tu saches que tu gagnes plus qu'avant. J'ai fait le calcul, et en comptant la réparation, on gagne 30% de plus qu'avant.

tsongor-lol
tsongor-lol
Niveau 5
27 avril 2014 à 21:20:10

Ha , je savais pas qu'on gagnais plus qu'avant ! My bad !
N’empêche que sur le principe ça ne se justifie pas trop !

La vidéo du moment