Et puis pour continuer dans le débat, même si c'est un gros éditeur qui propose ce jeu, il ne faut pas oublier que ça reste une entreprise.
Ils proposent déjà un jeu gratuit, mais les développeurs, le support, l’hébergement des serveurs, tout ça il faut bien le/les payer non?
On ne peut pas demander a une boite de nous filer un jeu full gratos, de faire des maintenances, de supporter tout les rageux qui se plaignent des connexions pas stables, de bugs et tout et tout gratuitement.
Ceux qui payent, c'est grâce a eux que nous autres pouvons jouer gratuitement.
Au final je leur dis "MERCI", continuez a payer pour qu'on puisse profiter du jeu sans passer a la caisse!
Et puis si vraiment le jeu est bon, lâcher 10€ ou 15€, ça ne va pas forcement nous tuer.
J'ai payé tellement de jeux 60€ pour taper 5h de jeu et voir la fin, tellement de jeux à 60e ou au bout de 2 mois je dois repasser à la caisse pour 20 balles juste pour ne pas être kick des parties avec des dlc a la gomme que je n'avais pas...
Là j'ai accès à tout et je peux jouer plus de 20h sans payer? C'est déjà un bon point.
Si on rage que c'est P2W mais qu'on continue a jouer, ne serait-ce pas une preuve que c'est un bon jeu?
Et pour finir, si on estime que c'est trop P2W... Ben on ne joue plus.