Fail
La flemme de retaper le pavé.
Disons juste que je rejoins votre avis.
Je m'étais lancé dans le jeu avec un pote, qui lui avait direct investit dans un pack Or (c'était l'époque des P90 or et compagnie).
Moi, jouant à la loyale, et galérant.
Lui, enchaînant les frags, sans réel talent.
Mais je m'en foutais : je montais à mon rythme, et on s'éclatait.
Sauf que très vite, d'autres tiers sont apparus, et les armes Or n'étaient plus les meilleures armes.
J'avais débloqué le PP19, l'avais monté un peu, mais comme mon pote (même plus), c'était devenu inutile.
Par inutile, j'entend qu'on a beau avoir du talent et une bonne arme, si en face l'arme est meilleure, à talent égal, tu peux pas résister à une arme qui te fais one shot dans le torse à 100m...
Comme j'y croyais encore, j'ai cédé et acheté le MP9 (pour son style, plus que pour ses performances), ma façon de gratifier un jeu sur lequel j'avais déjà pas mal d'heures passées.
Grossière erreur...
On a définitivement lâché le jeu a la sortie des packs GRFS. Armes cheatées, un bon gros fuck à celui qui refuse de payer les mises à jour d'armes, et une mentalité en baisse.
Déjà à l'époque, un fusil à pompe tiers VIII faisait one shot dans le pied à 70 mètres.
Si seulement les protections augmentant proportionnellement la vie étaient sortis aussi souvent que les nouveaux tiers, "pourquoi pas"...
Mais là, c'était clairement devenu du foutage de gueule et de la grosse enc*lade à tous ceux qui ne voulaient pas casquer.
C'était plus ma came.
Reste que maintenant, le jeu est enfin en version définitive. Je le télécharge, en ce moment, donc j'irai voir ce que c'est devenu.
Mais je ne pense sincèrement pas m'être trompé sur la raison de mon départ.