Je m étais absenté de GRO durant quelques mois et en revenant:
- armure à réparer / "salaire" dérisoire
- pour un commando, la dernière armure (mkV il me semble) c est 88000 rp. Et pourquoi pas 100 000 ou un million pendant qu on y est ?
- le système des grenades qui n a pas évolué d un pouce (t as pas le fric, pas de grenades)
- le SPAS12 très (trop) performant que tout le monde utilise
- le système de "cadeaux" qui vient te troller: -"Oh
le pistolet de base offert dont mes 3 perso sont déjà équipés lolilol trololo, ah mince il vaut rien à la revente
"
Je ressors d une partie, j ai réussi à faire un 8, 8, 8, puis 16 de critique sur la tête d un commando. Superman ou Ironman ? Je sais pas.
Sur les dégâts de mon ACR SV il y a marqué "46" pourtant.
Ou encore darkévin666thebestkilla qui campe au respawn avec camouflage et snipe. Je lui ai proposé de venir fragger avec le reste de l équipe en utilisant l oracle mais bon, vous savez comment sont les enfants...
L équilibrage des équipes, voilà un sujet que devrait creuser les dév.
J ai l impression d être régulièrement en face d une ou plusieurs team alors que dans mon équipe, tout le monde frag en solo. Et ce, sans compter lorsqu il manque tout le temps un gars; qui a rage-quitté, évidemment.
Que voulez-vous faire face à la coordination casque/ micro d une équipe et un stuff payé ?
Avant je faisais facile du 30-10 (y a mieux tu me diras et heureusement d ailleurs), j étais parmi les 3 premiers, j avais toujours au moins une ou deux médailles.
Maintenant je galère comme un gros porc, je suis tout le temps à sec de munition (faut les vider pour pouvoir tuer), y a trop de snipers qui sont pas un brin teamplay, je joue stuffé comme un roumain alors qu en face, c est les derniers équipement, les meilleures améliorations d armures, balles magnum, etc.
Pour moi, le côté pay to win est clairement revenu en force.
Je pense pas que j y rejouerai, un jeu est sensé t amuser; là je n y prend plus plaisir tellement j ai l impression que le pay to win creuse les différences d équilibrage de gameplay entre les joueurs qui paient et les autres.
GRO est un super jeu, que j aurai préféré payé une fois pour toute plutôt que de dépenser ça et là pour l apprécier.
A moins qu ils nerf tous les équipements, j y jouerai plus c est clair.
Aucun rapport mais je sens que je vais retourner sur planetside 2, au moins on peut choisir sa map et d autre libertés à la con du même genre.