CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce du P2P ?

Rockstarpresent
Rockstarpresent
Niveau 10
21 août 2012 à 17:54:00

Ceux qui payent on plus de chance de gagner ou le niveau est equivalent qu"'on paye ou pas ? :(

rick500
rick500
Niveau 2
21 août 2012 à 17:58:04

Pour ceux qui achète le jeu ils ont plus de possibilité d'avoir d'autres armes,etc,mais autant jouer gratuitement.

Traidorsk
Traidorsk
Niveau 9
21 août 2012 à 17:58:23

P2P = Peer to Peer ... Tu parles de P2Win, et il me semble que le fait de payer ne rajoute pas grand chose.

RICO_Gameplay
RICO_Gameplay
Niveau 4
21 août 2012 à 17:59:20

Pour moi non, tu achètes seulement des armes, des munitions un peu plus puissantes (etc...) avec de l'argent réel mais tu peux très bien acheté des armes avec l'argent du jeu qui se débloque rapidement et dont le prix des armes n'est pas du tout élevé ! :)

rick500
rick500
Niveau 2
21 août 2012 à 18:00:26

Autant acheter des armes,etc dans le jeu que de gaspiller de l'argent reel pour etre supérieur que les autres.

rick500
rick500
Niveau 2
21 août 2012 à 18:02:02

de l'argent du jeu est beaucoup mieux que l'argent reel ca te les fais gaspiller!Mais chacun son choix.

azrariel
azrariel
Niveau 10
21 août 2012 à 18:35:30

j'ai joué a la bete et oui faut des point donc beaucoup joué perso j'ai pas trop accroché

GouAsml
GouAsml
Niveau 36
21 août 2012 à 19:07:40

Utorrent est mieux :(

RICO_Gameplay
RICO_Gameplay
Niveau 4
22 août 2012 à 02:04:56

rick500
Posté le 21 août 2012 à 18:02:02
de l'argent du jeu est beaucoup mieux que l'argent reel ca te les fais gaspiller!Mais chacun son choix.

Faux j'ai joué 2h, je suis déjà lvl 6 et j'ai déjà acheté plein d’accessoire et quelques armes !

3liminator42
3liminator42
Niveau 6
22 août 2012 à 02:34:33

Tout ce qui est armes et stuff peut etre achete comme tu veux. Il n'y a pas d'armes ultra puissantes uniquement achetable avec des euros. Donc c'est excellent, pas de pay to win. L'argent ne sert qu'à gagner du temps, j'ai dû jouer 20-25H pour acheter une arme niveau 25.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
22 août 2012 à 02:50:40

Le MM n etant pas fait pour mettre les debutants vs debutants mais debutants vs n importe qui, si tu paies pour avoir des armes plus puissantes, tu es en effet plus puissant, donc il s agit bien d un i pay i win, dire l inverse serait une fois de plus mentir, enfin toujours les memes qui ne disent que du bien de ce jeu etrangement.

Shino76
Shino76
Niveau 5
22 août 2012 à 11:13:59

SiouXies
Posté le 22 août 2012 à 02:50:40
Le MM n etant pas fait pour mettre les debutants vs debutants mais debutants vs n importe qui, si tu paies pour avoir des armes plus puissantes, tu es en effet plus puissant, donc il s agit bien d un i pay i win, dire l inverse serait une fois de plus mentir, enfin toujours les memes qui ne disent que du bien de ce jeu etrangement.

Ton argument ne tient maintenant plus du tout xD
Go t'instruire :http://groforums.ubi.com/showthread.php?1692-Maintenance-du-matchmaking-mercredi-22-ao%FBt-de-5h-%E0-midi

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
22 août 2012 à 13:13:15

depuis aujourd hui et tu n as pas encore testé afin de voir si ce dernier changeait vraiment, jusqu a present (vu que je parlais au present) le MM etait à revoir, tant mieux s'ils l'ameliorent mais va falloir le tester pour s'en rendre compte...ou pas.

GHOSTtacotac
GHOSTtacotac
Niveau 5
22 août 2012 à 13:47:10

Perso je n'est jamais utilisé d'argent réel et je fini toujours dans les premiers :-))) , en réalité il faut pas trop regarder les stats des armes car si tu joue avec celle du début tu gagne des pourcentages de coups critiques donc tu fait plus de dégât :ok:

3liminator42
3liminator42
Niveau 6
22 août 2012 à 15:07:35

Siouxies, tu es de mauvaise foi ou tu ne comprends pas :honte: ??

Les armes de haut niveau (qui n'apportent pas grand chose car les armes levels 10-15 sont très puissantes) PEUVENT s'acheter avec de l'argent virtuel, tu n'as PAS besoin d'utiliser d'€uros !

Pay to Win = Utiliser des Euros et pas de la monnaie virtuelle.

En espérant que c'est clair là ...

Et pour le matchmaking, ils l'ont amélioré car je tombe 9 fois sur 10 sur des gros poissons comme je joue depuis un petit moment.

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
22 août 2012 à 16:21:31

Contrairement à beaucoup de Fre to play je suis extrêmement étonné de voir qu'il n'y a pas besoin de débourser un centime pour s'éclater , en effet l'argent du jeu vient assez rapidement , tu peux débloquer tout , effectivement ceux qui paient avec de l'argent réels peuvent débloquer plus vite les équipements

Honnêtement c'est inutile !!

Rockstarpresent
Rockstarpresent
Niveau 10
22 août 2012 à 21:54:55

Serieux ?
Je vais l'essayer alors, car d'habitude dans ce genre de jeux de guerre c'est ceux qui payent qui fume les autres :(

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
23 août 2012 à 01:27:01

La ce n'est pas le cas, petit exemple , si tu as de la thune et que tu veux t'en servir à acheter des grenades tout plein ben ca te servira à rien , car tu sera dans tout les cas limité à 2 par manche ou partie par exemple.

Pour les armes dans tout les cas tu ne peux débloquer que par paliers de niveaux , donc un mec level 8 qui achete du gold et qui veux acheter une arme il pourra acheter qu'une arme pour son level , sauf que comme l'argent dans le jeu viens assez rapidement entre chaque level y'a largement le temps d’amasser de l'argent pour pouvoir s'acheter la même arme que celui qui a du gold .

Résumé pour le coup c'est vraiment pour les pigeons et ça rapporte franchement rien .

Mais tant que ces personnes paient ( pour ceux qui ne paient pas en sommes) je ne me plaint pas, il faut bien que le F2P soit rentabiliser :)

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
23 août 2012 à 01:28:58

Quand aux améliorations d'armures ou aux munitions spéciales , c'est pareil , pourquoi payer pour des objets qui ne sont que temporaires , autant le payer avec l'argent in game , surtout que les prix ne sont largement pas abusé ;)

flytox
flytox
Niveau 6
23 août 2012 à 17:09:40

aucune depense n est necessaire dans ce jeu,l experience et l adresse font tout!
depuis les betas j ai evolue sans encombres! il faut juste choisir la bonne arme de base et la garder pour ensuite s en payer une plus puissant...c est tout,et c est plus facile de progresser face a des killers...

La vidéo du moment