CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

Argethlam
Argethlam
Niveau 7
23 août 2012 à 20:20:32

Euh mais un sniper, sa ne bouge pas normalement. (dsl je decouvre le FPS et ne soyez pas etonner par mon âge)

anh76
anh76
Niveau 8
23 août 2012 à 21:48:17

Completement d'accord pour le moment j'arrête de jouer un peu. J'avais testé la beta et au début c'était super cool ,après c'est devenu trop nul . Trop de sniper je trouve ça dommage. Donc oaui pourquoi pas limite les classe par équipe

mikaneoghost
mikaneoghost
Niveau 10
23 août 2012 à 22:33:57

et en plus on free to play ,mais c'est quoi ce ce truc ?? on ce faut de la gueule de qui :malade: si on paye on est mieux équiper c'est pas pas ca un vrais free to play :nonnon: un bon jeux call of duty 4 (fps) ce bon jeux c'est le talent qui compte c'est vraiment a chier c'est jeux qui sorte :mort: c'est pour les noob (camper loser et qui on plien d'argent)

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
23 août 2012 à 22:39:13

@psvita2012 tu porte bien ton pseudo, aussi looser que la console dont il s inspire.

tu sais ce que c'est la démocratie, bouffeur de chocopops? et la liberté ça te parle?
T'es qu'un mauvais qui a pas compris le système de couverture, probablement une grosse campeuse aussi vu que tu te fais dégommer par des snipers (qui au passages ne peuvent pas oneshot au début sauf coup critique). tu dois être vachement mobile en jeu...
Au lieu de rager parce que tu n as aucun skill et insulter les autres qui ne partage pas ton avis de nazi (j'aime pas alors faut supprimer) tu ferais mieux d'arrêter le jeu et te consacrer à tes études.
tu es l incarnation même du joueur de merde raleur qui polluent autant nos jeu multi.
Je ne te salue pas.

Degolass
Degolass
Niveau 10
24 août 2012 à 15:02:15

Hey !

J'viens apporter mon p'tit point de vue à ce super topic, preuve de tolérance et d'amabilité =D

J'ai commencé hier soir, et fais quelques parties. Du peu que j'ai vu, et joué (principalement recon, commando et un peu spé)...

Servir de cover et suivre la team en tant que reco + oracle c'est cool (oui oui, le pistolet existe).
Contourner les 4 snipers handicapés en face, tous derrière la même couverture en cloak + SMG, c'est du freekill.
En commando, suffit de sprint -> glissade vers cover et les snipers sont foutus...

Enfin bref, tout ça pour dire que... Je suis pas d'accord avec l'auteur !

Oui il y a trop de snipers/campouzes, mais il y a d'autres façons de jouer... Notamment pour leur faire passer l'envie de rester immobiles (au lieu de leur ch*er dessus sur un fofo).

Sur ce !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 19:45:25

Tu arrive à passer toi, avec des mecs qui campent devant les snipers ? :rire:

Avec ta team qui reste dèrrière toi et te regarde te faire tuer ? :rire:

La communauté de ce jeu est une pure merde, j'ai joué à la béta, et je peux vous dire que j'en ai gagné des parties,et beaucoup, maintenant je perd 3/4 de les parties et encore, à mon avis j'en perd 9/10
Surtout quand j'arrive dans une partie où les mecs ont prit 3/4 des points... tu peux rien faire, et ta team est tellement nul, enfin bref, un bon jeu avec une communauté purement merdique :ok:

Je ne dis pas que je suis un Pgm, mais quand j'ai une bonne team qui est utile, je suis très souvent dans le top 3 de la partie, quand les mecs avec moi ne savent pas tuer un mec à 2m, c'est sur que c'est autre chose...

Enfin bon, si vous jouez solo sans pote, c'est pas la peine de jouer...

mikaneoghost
mikaneoghost
Niveau 10
24 août 2012 à 21:34:29

dire une free to play on ce faut de la gueule de qui il faut payer pour avoir un équipement supérieur :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 22:21:18

Mikaneoghost, en jouant 1 à 2H / jours, crois moi que tu arrives rapidement à acheter une arme :ok:

mikaneoghost
mikaneoghost
Niveau 10
24 août 2012 à 23:05:52

oui mais il faut payer avec du vrais argent alors pour moi c'est pas free to play c'est free to arnaque :nah:

popdog34
popdog34
Niveau 11
25 août 2012 à 00:01:31

Moi je fais un coup de gueule sur tous les gens qui rage des campeurs et des snipeurs, qui sont certes nombreux sur ce jeu, mais ça fais partie du jeu ! Vous croyez quoi vous ? C'est ça la guerre ! Il suffit de progresser lentement, de faire attention aux coins, de jouer en équipe et de progresser lentement, on est pas dans rambo :ok:
J'ai beau me faire tuer souvent par des snipers, il y a quand même des moments ou je m'infiltre par derrière et ou je parviens à les déloger, et là ca fais plaisir. Parce que les campeurs ont une faille, il ne regarde jamais derrière eux.
Donc faut arrêter de se plaindre un peu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 00:03:04

Non, ça n'est pas obliger :honte:

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
25 août 2012 à 09:50:56

J ai la solution: la paix!
Arretons la guerre, abandonnons les armes et ce genre de jeu violent, pour qu il n y ait plus de rage, de haine et de sentiments violents.
Que tous les mmo deviennent des mario party like,
Que tous les jeux en lignes soient payants et correspondent aux desirs de joueurs simplistes.
I hav a dream!
(un cauchemard?)

mikaneoghost
mikaneoghost
Niveau 10
26 août 2012 à 18:25:16

et en plus ca triche :rire: :rire: avec un pistol il me tue a travers les mur et a l'autre bout de la map :rire2: ils son vraiment des :mort:

mikaneoghost
mikaneoghost
Niveau 10
26 août 2012 à 18:25:37

c'est un jeux de :mort:

Kokopali
Kokopali
Niveau 10
26 août 2012 à 19:52:55

Si ils pouvaient limiter le nombre de sniper à 3 (ou a deux ca serait le rêve), ca ferait des vraies parties, ca bouge, c'est brutal et on s'ennuyrait pas.

zed1398
zed1398
Niveau 1
25 avril 2014 à 10:30:32

Le truc, il y a évidemment trop de sniper parfois mais d'un certain point de vue, un sniper est sensé être un peu en recul pour avoir une bonne vision de combat mais quand je vois que je suis le seul en classe "support" de la partie, là... Après y a les sniper qui campent comme les pixels ,les sniper en mode "Boum,headshot et vite de changent de coin si y a plus personne" et les mauvais faut aussi les dire. Après moi, je m'amuse au sniper juste pour faire un headshot de temps en temps.

zed1398
zed1398
Niveau 1
25 avril 2014 à 10:35:02

Et j'oublier les P2W (pay to win) sont cheaté en achetant tous les snipers à la suite pour avoir le dernier( ou tous les armes d'ailleurs) et les F2P (freetoplay) qui essaye de jouer un peu en essayant de s'amusé par la même occasion mais sont agacé des 5 à 7 snipers ennemis, là est la logique de ce jeu.

darkannen
darkannen
Niveau 7
02 mai 2014 à 18:19:45

je suis un peu d'accord avec l'auteur, et pourtant je joue également au sniper.
Se retrouver face a des teams full sniper en hardscope, c'est juste ignoble. Tu sort un micro pixel de ta tête pendant 0,25sec et bim, headshot.

Alors oui, y a les technologies. perso j'utilise le cloak pour pouvoir sortir les viser et les aligner, ca marche plutot bien même si j'ai l'impression d'être le seul a le faire. Seulement voilà, devoir claqué sa technologie chaque fois que tu croise un sniper c'est chiant. D'autant plus que le mec revient en 30sec max, et que ta tech a entre 180sec et 300 de cooldown. Si tu multiplie ca par 6 snipers, impossible de faire quoi que ce soit.

Les autres classes ne sont pas assez jouées, alors qu'elles ont aussi leurs avantages. C'est bien domage.

_The_sniper_
_The_sniper_
Niveau 9
04 mai 2014 à 19:49:21

C'est si rare que sa les recon qui bourre dans le tas ? 0_o( j'en suis un et quand je tombe sur des attaquant qui sont a couvert je run les abris pour passé par le coté , glissade et puis kill ou double kill sa dépend ^^)

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
05 mai 2014 à 01:24:11

Je rejoins l'auteur, je viens de faire une partie, et que vois-je ? Mais oui, 6 snipers sur 8 joueurs ! Magnifique, j'ai jamais autant tué d'ennemis et jamais autant pris de points. En plus d'être inutiles pour la capture, y'en a au moins les 3/4 qui savent pas viser.

Du coup partie de merde face à des joueurs qui jouaient dans un certain équilibre, et dont les 2 seuls reco servaient à capturer les points (passe par derrière en cloak, avancée discrète jusqu'au point...).
Mon équipe :d) 6 snipe, savent pas viser droit, ne bougent pas. Et en plus de ça ils crèvent tout le temps pour revenir aux même spots.....waw.

Dommage que le niveau soit si bas, que les gens jouent sniper uniquement et qu'ils pensent plus à kill qu'a capturer les points.....on dirait des joueurs de CoD.