CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos coups de gueule

manu45
manu45
Niveau 2
05 juillet 2012 à 12:13:37

salut je trouve que c est abusé ce jeu. On tire au moins 20 balles qui touche l adversaire et lui il tire 2 balles et t'es mort et pas besoins que ce soit dans la tete (une dans le pied et le bras ca suffit) les devellopeurs devraient revoir ca car a force s'a degoutte tchao

Fandecesite
Fandecesite
Niveau 6
09 juillet 2012 à 19:04:48

Apprend à jouer :-d

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:37:16

Faut utiliser les balles magnum :noel:

Moi ce qui commence a me souler dans le jeu, c'est l'équilibrage des equipes, ca devient un probleme assez sérieux.

Fandecesite
Fandecesite
Niveau 6
09 juillet 2012 à 22:07:51

Là par contre MaxiRally à raison. Lors de ma dernière partie je me suis retrouvé avec des mecs niveaux 4 à 8 contre des mecs niveau 25 à 30. Ds ce cas là tu peux être aussi bon que tu veux tu perds qd même.

3liminator42
3liminator42
Niveau 6
11 juillet 2012 à 11:02:42

Faux, je suis level 15 en spé et j'ai (en unité) tenu tête voir battu des escouades de level 20-30. Et une PM : 7 tirs max pour tuer, un sniper 1-2 balles pour tuer. Voici les extrêmes.

Donc 20 balles et tu ne le tues pas => tes balles ne l'ont pas toutes touché.

manu45
manu45
Niveau 2
11 juillet 2012 à 21:19:57

hello oui c est vrai il faut savoir jouer.
J avais jamais pris le commando et la j ai vu que lui en 2/3 balles le bonhomme a terre :-). Voila un gros déséquilibre et de plus je me servais pas du viseur et la ton flingot il tire trop haut si tu es en rafalle.
Par compte ca doit etre un probleme de latence quand tu tires sur un mec caché derriere un mur et que tu te proteges ensuite derriere celui ci , 1demi seconde apres tu entends la balle qu'il vient de tirer et tu meurs, pourtant j etais deja caché. assez parlé allons fraguer. tchao

3liminator42
3liminator42
Niveau 6
12 juillet 2012 à 01:43:59

Oui ça c'est la latence et elle me gave car cela m'arrive très souvent :snif2: .... Une mort très bête.

le-gameur-du-59
le-gameur-du-59
Niveau 6
05 août 2012 à 14:35:05

vien avec un specilist comme moi tu sera proteger et je but les gas avec des munition normal sa m arrive meme un balle et il est dead

manu45
manu45
Niveau 2
29 novembre 2012 à 18:14:19

SALUT JE FAIS :up: et en meme temps un petit coup de gueule.J en ai marre qaund j utilise le heat, je me fais flinguer je parle pas de ceux qui sont de coté ou derriere car la c est normale mais ceux qui sont en face il ne devrait pas pouvoir tirer ou meme nous lancer des grenadas :rire2: .La derniere maj na rein changé tchao

dadou53
dadou53
Niveau 1
29 novembre 2012 à 20:54:24

Alors moi j'en ai un coup gueule ,qui me fait peter un cable a chaque fois , genre je suis collé o mec je lui tire une bastos de fusils a pompe en pleine panse et il creve meme pas , c trop abusé , alors forcement le temps que je tire une deuxieme balle je suis mort ......

RedPanama
RedPanama
Niveau 9
30 novembre 2012 à 04:46:16

juste une petite réponse a manu45:
FAUX, FAUX ET ARCHI FAUX..tu ne sais juste pas utiliser le heat comme il faut, un mec en face de toi ne pourra pas tirer si tu lui mets le heat sur le coin de la gueule...

et aussi vos coup de gueules, je veux pas etre mechant mais aprennez a jouer avant de rager, ou alors ayez une CONNEXION POTABLE..

dadou53
dadou53
Niveau 1
02 décembre 2012 à 13:30:33

Connexion Potable ou bonne synchronisation serveur y a une tite difference,
tt le monde se plain du lag sur ce jeu , y en a qui son mieux servi que d'autre !!!

La vidéo du moment