Salut, Voilà j'ai testé le jeu hier, je l'ai vraiment bien aimé, j'aimerais vous donner mon avis :
-graphismes :
bons points : pour un F2P ils sont même très bon, et asser stable, pas trop de bugs. De très bonnes idées, comme voir ses alliers à travers les murs par exemple.
Mauvais points : il n'y a pas asser d'options graphique, il y à juste la résolution, la syncro vertical et les details texture.
Gameplay :
bons points : simple d'utilisation, bon maniement, de beaux mouvements, beaucoup d'action quand tous les joueurs décident de bien jouer, par Maps environ 15/20min. Excellent quand il y a du teamplay
Mauvais points : quelques bugs quand on tire avec des mitrailleuses, mais pas "TROP" génant
Interface :
Bons points : l'interface à un beau thème futuriste bleu, on reconnait tout de suite ghost recon.
Mauvais points : Je trouve que c'est LE GROS point faible du jeu, le menu n'est pas asser claire, au début c'est asser dur de se faire au menu, mais après quelques parties c'est bon.
Temps de jeu :
Bons points : il y a beaucoup d'armes, de gadgets, d'accessoires, on peut TOUT modifier, du casque au gilet tactique, en passant par l'arme, les grenades, l'arme secondaire, le camouflage, la barbe du joueur. Il y a pas mal de succès à faire, dont 4 succès du jour.
Les grenades et munitions speciales sont à acheter, ça ne se rajoute pas à chaque début de partie
Mauvais points : il n'y a que 3 classes... Racheter les grenades et munitions spéciales, c'est un point positif et negatif.
Joueurs débutant :
c'est un free to play ! foncez ! c'est l'occasion révée pour essayer un ghost recon, surtout avant la sortie du futur soldier, il est super ! il n'y a pas des millions de choses à configurer, ça se joue tout seul, mais mieu en groupe, avec des amis.
Joueurs habitués :
c'est un très bon jeu, si vous êtes en team, jouez avec votre team, sinon vous allez vous ennuyer au bout de deux/trois parties. C'est une très bonne occasion d'eesayer avant la sortie de futur soldier si vous hésitiez.
Voilà ! c'etait mon premier test écrit ! merci de donner vos impressions