CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Configurer les touches ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
error37 error37
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 10:39:05

Bonjour,

Je viens me rendre compte que je ne peux pas éditer mes touches.
Hors problème car mon bouton central (molette) est cassé, donc je ne peux tout simplement pas continuer la quête car obligation d'incarner un monstre pour finir...

J'ai jamais vu ça dans un jeu ou on peut pas éditer ses touches !

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
06 novembre 2012 à 11:11:50

Ben c'est surtout que suivre la disposition de leur touches force à avoir un cancer de la main après quelques heures, ou alors il faut avoir une main à la base déjà bien handicapé ou estropié pour jouer efficacement avec des touches éparpillés sur 20 cm de surface clavier.

Tout le monde je crois a compris que ce jeu vise les consoles, puisqu'il n'est pas du tout adapté PC, ma question, pourquoi sortir un tel jeu sur Pc ?! ...

misskanie misskanie
MP
Niveau 9
21 novembre 2012 à 20:22:12

Bonjour,

@error37: Comme précisé sur la fiche du jeu, RAW est jouable au pad ou avec la combinaison "clavier + souris". Il est précisé qu'il s'agit d'une souris 3 boutons, si tu n'en as que 2, forcement...

@Ttoi:
Des touches éparpillées sur 20 cm ??? Les touches sont TAB, 1, 2, 3 et 4 (comme dans Diablo 3, en fait). Si elles sont éparpillées de 20 cm sur ton clavier, il faut *vraiment* changer de clavier...

Tomain Tomain
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 17:24:47

désolé du up du vieux topic.
je n'ai pas encore le jeu, mais bientôt je l'aurai (je suis un fana des H&S, peux pas etre de partout ^^)

Cependant, je ne comprendrai jamais le choix de la touche TAB ou MAJ pour rester sur place .... J'ai toujours configuré mes H&S avec la touche ESPACE. C'est bien plus pratique. (le pouce sur espace et le reste des doit sur les touche 1,2,3,etc. Ca suis la logique position de la main) :gni:

Tomain Tomain
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 17:25:30

doigts*

misskanie misskanie
MP
Niveau 9
07 février 2013 à 20:56:37

Bonsoir Tomain,

La touche ESPACE permet peut-être encore de rester sur place, je me souviens qu'on l'avait mappé là au départ (c'était mon premier choix aussi, mais de mémoire on nous a demandé de le mettre sur SHIFT pour reprendre le standard PC). As tu essayé ESPACE voir si ça fonctionnait ?

Misskanie

error37 error37
MP
Niveau 9
28 février 2013 à 17:28:21

J'vois pas en quoi ça vous aurez fait chier de nous laisser configurer nos touches !

J'vous souhaite de couler votre misérable entreprise !!!!!

Zaephir-Moth Zaephir-Moth
MP
Niveau 1
30 janvier 2014 à 01:22:54

Bonsoir,

Je souhaite tout de même insister ce point, quoique de manière un peu plus amicale et paisible qu'error37 - du calme, mon gars, du calme ^^ -... Une p'tite bricole, même très artisanale et moche sur le plan visuel, exécutable à part ou ajoutée au lanceur après le lancement de la version PC, afin de pouvoir modifier la configuration des touches au clavier ou à la souris, n'aurait vraiment pas coûté grand chose, tant en terme de temps que de finances - je parle là moi aussi par expérience. Alors j'imagine qu'il doit y avoir de sérieuses raisons à cet oubli - autrement, oui, le 'face palm' honteux s'avèrerait de rigueur... -, mais vous deviez vraiment vous subir tant un budget que des délais très serrés pour avoir omis pareille option... et cela de façon d'autant moins compréhensible si la version PC a réellement bénéficié d'un soin tout particulier. A moins qu'il ne s'agisse, là encore, d'un ersatz de mécanisme "old'school" ? N'en reste pas moins que si ce genre de bourde pouvait très passer dans les années 90, ça fait vraiment 'mauvais genre' à présent...
Non pas d'ailleurs que j'en souffre beaucoup personnellement : la configuration par défaut me convient très bien, mis à part (peut-être) avec le mage - qui aurait volontiers gagné en efficacité avec quelques touches en plus pour ses sorts...
Il n'en reste pas moins que c'est gênant et qu'expédier les commentaires d'un joueur, certes manifestement novice - des exemples de ce genre, on pourrait en citer à foison -, d'un seul "vous n'avez qu'à racheter une souris afin de finir notre jeu" s'apparente (au mieux) à un gag de gros calibre... Au mieux ^^...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment