CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : problème succès coup critique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dieufou07 dieufou07
MP
Niveau 4
18 octobre 2012 à 19:39:05

J'essaye d'avoir le succès mais ça ne marche pas pourtant je dépasse facilement les 2500 de dégats j'arrive jusqu'à plus de 3000 de dégats et ça ne marche toujours pas,si une personne à la réponse faites moi signe car il me reste que ce succès à faire merçi amuse vous bien

misskanie misskanie
MP
Niveau 9
18 octobre 2012 à 22:36:08

Bonsoir dieufoux07,

Pour ton succès qui ne se débloque pas, je pense savoir ce qui se passe. Quand tu frappes plusieurs ennemis à proximité, plutôt que d'afficher X fois les dégâts sur une petite zone à l'écran (nous l'avions fait mais c'était illisible), certains dégâts sont "englobés" pour tenir à l'écran (ex: 4 mobs autour de toi, dont 2 très proches. Tu leur fais un coup à effet de zone, résultat tu vois affiché "1350 dégâts" (1er mob), "1270 dégâts" (2nd mob) et "2540 dégâts" (en fait le cumul des dégâts faits aux 2 mobs trop proches l'une de l'autre pour qu'on affiche 2 infos distinctes).

Sois patient et retente l'expérience sur une créature isolée et là ça devrait fonctionner (note: Généralement on débloque ce succès en faisant un coup critique, qui double les dégâts de base).

Amuse toi bien et bonnes parties !

dieufou07 dieufou07
MP
Niveau 4
19 octobre 2012 à 00:48:59

Merçi du conseil mais ça ne marche toujours,j'ai beau essayé mais que dalle,ce qui m'intrique c'est le coup critique à quel moment il se déclenche????je vais encore continué un peu et si le succès ce débloque pas tant pis je passerais sur un autre jeu,et encore merçi à toi,amuse toi bien

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 juin 2013 à 16:46:41

Il faut savoir que ce succès n'est faisable qu'avec la rôdeuse !
Etrangement les dégâts avec le sorcier et le guerrier ne compte pas pour ce succès, même si tu fais plus de 2500 de dégâts.

Avec la rôdeuse donc, Coup de Grâce niveau 3 et Réflexes Mortels niveau 3 en même temps et lancer l'attaque avec les lames en cercles. C'est largement suffisant !

cid_the_ripper cid_the_ripper
MP
Niveau 6
07 août 2013 à 14:47:31

perso jarrive ps a l avoir et a fait plus de 4000pts cumule avec la rodeuse hhhhheeeeellllpppp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.95€
La vidéo du moment