Voilà, je viens de lire le test de RAW version PC sur ce site, pour me rendre compte que celui-ci n'a visiblement pas été testé mais juste survolé (au mieux). Un bien beau test, signé par "la rédaction".
Je viens de poster un avis en tant que joueur (alors que je suis développeur), mais la publication des avis de joueurs étant sujet à approbation de "la rédaction" (...), il ne sera peut-être jamais publié. Comme je l'avais copié/collé, j'en profite pour partager mon coup de gueule ici au cas où "la rédaction" décide de ne pas le diffuser (ce qui pourrait se comprendre). Voici donc mon message :
"Du grand n'importe quoi... Ce texte n'est qu'un pâle copier/coller du test consoles (ah si, ils ont rajouté "souris" à côté de pad à un moment), bravo à vous ! Le "testeur" n'a pas dépassé le niveau 5 (cf. captures du site) sur les 26 disponibles (et non pas 15 comme suggéré dans l'article, tout est dit...).
Merci d'avoir précisé que cette version est largement supérieure à la version console, qu'elle ne propose aucun ralentissement (contrairement à ce qui est dit), inclus des levels améliorés par rapport aux versions consoles (éléments de premier et d'arrière plan, effets de particules, plus de monstres incarnables, quêtes ajustées voire modifiées, architecture de certains niveaux revue, plus de loots, bref...).
Donc MERCI beaucoup pour ce "test" qui n'en est pas un (j'en profite pour signaler que contrairement à ce qui est dit mais ne concernait que la version console, rien n'est "perdu" en cas de mort dans la version PC , si ce n'est votre progression à l'intérieur du niveau en cours d'exploration). Bref... /soupir"
Franchement, pourquoi diffuser un test quand on n'a visiblement pas testé correctement le jeu ? Qu'on aime ou pas le jeu, je comprend tout à fait. Mais dire des contre-vérités et compiler les approximations ou les erreurs, pour un site qui se revendique numéro 1, ça ne le fait pas.
/bump