CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

succès fin alternative

futurmessi69
futurmessi69
Niveau 28
07 octobre 2014 à 22:49:38

Salut j'ai lancer une partie en survie et j'essaye d'avoir la fin alternative je viens de faire la mission révolution et le problème est que je n'ai pas eu le succès de ne tuer personne et ne pas declencher l'alarme pourtant j'ai tué personne bref ma question est, est ce que je vais avoir quand même la fin alternative malgré avoir rater le succès de la mission révolution ?Et si je relance le chapitre est ce que je perd ma progression des niveau précédent ?

sophysto
sophysto
Niveau 7
07 octobre 2014 à 23:56:42

Non, c'est chiant mais faut le refaire. J'ai fait la 1ere partie en survie furtif et je l'ai eu. Regarde dans actugame, ils expliquent comment avoir la fin alternative. Faut pas faire de mauvaises actions et lorsque que tu en fait une, l'écran devient gris. Regarde des vidéo d'infiltration, ça m'a bien aidé. Et il ne faut pas alarmer l'ennemi non plus, c'est peut être ça qui t'as fait rater.

sophysto
sophysto
Niveau 7
08 octobre 2014 à 00:02:14

Désolé double post, et non tu ne perds pas ta progression précédente, heureusement, tout ce que tu as réussi avant et pris en compte pour autant que tu ne recharges pas un chapitre précédent.

futurmessi69
futurmessi69
Niveau 28
08 octobre 2014 à 02:15:09

je m'aide d'un site ou ya tout les alignement a faire pour avoir la fin alternative et de vidéo d'infiltration ce qui ma permis de réussir les 2 autres mission sans se faire repéré mais la je pense que j'ai du me faire repérer sans m'en apercevoir mais du coup j'ai pas trop compris je peut relancer le chapitre révolution et de la aller jusqu'à la fin du jeu ou je perd tout mes choix d'avant ? Parce que la je suis a la mission juste après et j'ai pas continuer parce que j'ai peur de finir le jeu et de ne pas avoir la fin alternative donc si ya moyen que je sélectionne la mission révolution sa m'arrangerai

futurmessi69
futurmessi69
Niveau 28
08 octobre 2014 à 02:17:16

parce ta dernière phrase ma un peu embrouillé je sais pas du coup si je peut recharger le chapitre ou paa

sophysto
sophysto
Niveau 7
08 octobre 2014 à 08:49:05

D'après actugame, tu peux recharger le chapitre sans rien perdre et il ne compte pas pour le trophée rédemption. Ce que je disais c'est que si tu recharges, tu risques de perdre ta progression des chapitre suivant si tu n'as pas fini le jeu, mais d'après actugame, non.
http://www.actugaming.net/topic/5811-guide-trophées-metro-last-light-redux/

futurmessi69
futurmessi69
Niveau 28
08 octobre 2014 à 12:33:21

ah ok ba moi j'ai pas continuer donc sa me dérange pas je voulais juste pas perdre la progression des chapitre précédent merci bien

sophysto
sophysto
Niveau 7
08 octobre 2014 à 17:57:38

Ben alors le plus prudent c'est de refaire le chapitre, ça serait dommage de tout recommencer parce que tu n'as pas eu la fin rédemption. C'est comme ça que j'ai fait pour l'avoir. L'important c'est sauver la femme et l'enfant, ne pas tuer pavel, donner aux pauvres, etc. Je n'ai pas joué tous les instruments et je l'ai eu quand même. Quand tu es à Venise, il faut boire jusqu'à ce que tu tombes dans le coma et ensuite être généreux avec le barman.

sophysto
sophysto
Niveau 7
08 octobre 2014 à 18:34:33

Et aussi jouer au stand de tir 3x et donner la peluche à l'enfant, à Venise.

futurmessi69
futurmessi69
Niveau 28
08 octobre 2014 à 19:50:48

ouai j'ai un site qui regroupe toute les bonne action a faire c'est un gars de ce forum jubotti par contre sa fait 3 fois que je tue personne que je me fais pas repèrer et toujours pas le succès

sophysto
sophysto
Niveau 7
08 octobre 2014 à 20:02:34

Tu as vérifié dans les trophées si tu l'avais? Tu arrives à neutraliser les 2 premiers gars qui tuent les otages avant d'achever le dernier?

sophysto
sophysto
Niveau 7
08 octobre 2014 à 20:06:15

Non je confond avec celui où faut sauver Anna.

sophysto
sophysto
Niveau 7
08 octobre 2014 à 20:17:57

Regarde cette vidéo, bon le gars est balèze moi j'ai du assumer les 3/4 des gardes.
http://m.youtube.com/watch?v=gAmt0VOxJVQ

futurmessi69
futurmessi69
Niveau 28
08 octobre 2014 à 23:31:37

moi je fait avec cette video http://m.youtube.com/watch?v=OgBhxYMF7us et ya pas moyen j'ai pas le succès dans ma liste et sa fait 3 fois je recommence j'ai pas le succès

sophysto
sophysto
Niveau 7
08 octobre 2014 à 23:46:02

Alors je ne sais pas, désolé peut être un bug. Quand je l'ai fait, je rechargeais le dernier point de contrôle quand je me faisais repérer et ça a marché. Tu es en mode survie? Sinon continue le jeu et reviens s'y à la fin par le sélection des chapitres. Il ne compte pas pour rédemption pour autant que tu n'aies tué personne.

futurmessi69
futurmessi69
Niveau 28
09 octobre 2014 à 10:47:38

oui je suis en survie et des que je me fait repérer ba je relance le point de contrôle je vais réessayer encore

sophysto
sophysto
Niveau 7
09 octobre 2014 à 11:35:17

Et tu les assomes avec carré? Tu ne les tues pas avec r3?

futurmessi69
futurmessi69
Niveau 28
09 octobre 2014 à 11:55:17

oui oui je les assomes je viens d'avoir le succès la a mon avis quelqu'un devait me voir parce que la je l'ai fait en assomant + de gardes que la vidéo que je regardait je peut enfin continuer l'histoire merci pour ton aide

sophysto
sophysto
Niveau 7
09 octobre 2014 à 12:17:20

Cool, content pour toi. Bonne continuation

futurmessi69
futurmessi69
Niveau 28
09 octobre 2014 à 13:39:59

merci ☺

La vidéo du moment