CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre liste de bugs xD !

uppermostdu26
uppermostdu26
Niveau 5
30 août 2014 à 12:25:58

Salut tous le monde , aucun jeux n'est parfait même notre petit redux , mais faut avouer que certain bugs que nous avons vus sont plutôt tordant xD , alors raconté votre expérience "bug" ( ou des événement plutôt WTF) de Metro redux ! (Attention risque de spoil faites au mieux xP)

Metro 2033 redux ( j'ai pas LL par contre :gni: ) :

- La première fois c'est lors du niveau du prologue au moment ou le colonel vous rattrape vous avez les gants et les manches de la tenus de départ de LL sauf que une fois qu'il vous remonte mon skins avait changé ! Javais des gants en cuir et des manche avec un petit camouflage militaire , puis c'est revenus plus loin !

Après avoir quitté Riga avec bourbon , il vous l'histoire des tuyaux et il y'a un passage à droite ou il y'a des rôdeur , si vou faite pas gaffe vous tombé dans un trou donc dead seulement en tombant dans le trou je n'avait pas les même skins pour les bras ( au début vous avez juste une manche de polo verte et pas de gants la javais des gants marron puis des manche noir celle que vous avez à l'arsenal)

Et c'est pas finis ! Au "Depôt" quand vous vous craché à la fin ( vous devez avoir les gants marron et les manches noir de l'arsenal) au moment ou la draisine vous tombe dessus mes gants avait un triangle une protection pour le code et des manche bleu comme celle des rangers comme Melnik , je dit chelou tous ça moi !

Pour les bugs : A la station maudite en tuant un mutant il s'est transformé en statut en étant toujours de bout ce qui ma fait gaspiller 2 chargeur de ma kalachnikov .

Sur la ligne de front la ou la draisine s'arrête il ya deux soldat plus loin , alors se casse les lampes puis je m'approche d'un des soldats je le takedown en réalisant que son pote et juste a côté , il fait "hein ? " , il me traverse ( oui oui ) puis s'approche de son camarade dans les vapes du coup je l’assomme aussi .

Enfin , dans Defense quand vous exploré la station et que vous arrivez au moment ou il faut mettre le masque il y'a un escalier sur la droite , vous pouvez campé là et enlever le masque car l'air y est respirable , mais le malus c'est que les mutants peuvent se foutre DANS l'escalier et vous attaquez en étant toujours DANS cette escalier et c'est difficile de la tuer car ils sont protégé PAR l'escalier :ouch2: .

Voila pour moi à votre tour :D !
Ce gars est pas mal non plus niveau bug xD :

https://www.youtube.com/watch?v=9bpn_aXRxOw

uppermostdu26
uppermostdu26
Niveau 5
30 août 2014 à 12:52:03

BOUHAHAHA ! Excellent vvd :rire: ! Je savais bien que bourbon avait quelque chose de spécial xDDDDDD !

uppermostdu26
uppermostdu26
Niveau 5
30 août 2014 à 12:52:39
  • vvd scusé :rouge:
La vidéo du moment