CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème GTX 770

Teter0205
Teter0205
Niveau 6
27 mars 2014 à 16:41:58

Salut à tous,

Voila je viens juste de changer de PC, j'ai donc pour faire bref un FX 6300 non OC avec 8 Go de ram et une GTX 770 Asus direct CU 2 2GB. Je viens de reinstaller Metro lastlight pour comparer avec mon ancienne GTX 660 et la... Je suis a 10/20 FPS que je regle le jeu en Ultra ou en low... Je tourne sous 8.1, je n'ai pas testé d'autres jeux pour le moment sauf la demo de MXGP que je fais tourner bien sur tout a fond sans le moindre soucis. Mes drivers sont les 335.23. Si quelqu'un a une idée je suis preneur :)

Merci pour votre aide

Teter0205
Teter0205
Niveau 6
27 mars 2014 à 16:55:18

Petite rectification, je joue en 1920X1080, qualité tres haute, tesselation tres haute, SSA 2X. Je viens de sesactiver Physx avancé et je suis remonté entre 40 et 60 FPS avec Vsync. C'est donc ca le soucis??? PhysX?? Mais je jouais avec avec ma 660!! :ouch:

hellgate2107
hellgate2107
Niveau 17
27 mars 2014 à 19:18:57

C'était pareil pour moi.. cela dit, j'ai vu aucune différence avec ou sans, à part un gain d'environ 40/50 images secondes. Enfin encore en ce qui me concerne ça s'explique du fait que je sois sous AMD mais normalement ta carte est optimisé physX donc c'est étrange en effet !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 10:43:35

Salut moi perso j ai le meme probleme avec une gtx 780 ti!, mais en fait le soucis viens des drivers nvidia, essai de réinstaller un plus ancien, pas l avant dernier mais celui d avant et tu verra ca refonctionnera meme avec physx.
Aussi je voulais vous demander pourquoi dans mes jeux de voitures et seulement dans ceux-ci j ai des micro saccades, pourtant j ai une bonne configuration:
i7 870 3.6 ghz
16 go de ram
gtx 780 ti oc
Je ne comprends vraiment pas par exemple dans le tout premier grid je passe de 60 a 50 fps d un coup ce qui provoque une micro saccade, alors que je joue a titanfall ou meme crysis 3 en ultra.
Merci d avance ++ :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 10:57:14

petit up :snif:

bafioso84
bafioso84
Niveau 9
14 avril 2014 à 22:36:26

est ce que tu as un clavier Logitech?

bafioso84
bafioso84
Niveau 9
14 avril 2014 à 22:40:08

si oui, désactive le programme Logitech, moi c'est ça qui foutait la merde et baissait le framerate quelque soit la config

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 05:54:50

Salut et merci de m avoir répondu j ai un clavier mad catz cyborg v7 je vais essayer de le désactiver il m en detecte 2 dans le gestionnaire de périphériques ?, le probleme c est que quand je baisse le framerate avec evga precision ou msi afterburner ca saccade encore a 30 fps sur dirt shodown, par contre sur d autre ca vas mieux comme grid 2 a partir de 40 fps
je n ai plus trop de saccade, aissi j ai essayé la Vsynchronisation adaptive ca a l air de fonctionner sur f1 2013.
Pourquoi il y a t il des jeux de corses ou le framerate baisse d un coup donc saccade et d autres qui baisse et remonte doucement donc ralentissement ce que je préfere a la limite ?
Merci pour tes réponses ++ :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 12:24:19

up Salut j ai pas bien compris il faut que je baisse le framerate ? car meme en retirant le clavier (je n ai pas de logiciel avec) ca continue toujours a saccader dans les jeux de courses alors que je joue en ultra a crysis 3 sans soucis.
Merci pour vos réponses ++

gorhyon
gorhyon
Niveau 1
19 avril 2014 à 14:28:24

Je ne comprends vos problèmes de framerate.
Je tourne avec un i5 4670k, 8G de ram et une gtx 770 msi, le tout sur une carte mère msi. Je suis à fond partout (carte graphique et dans le jeu) et ça tourne bien. Il y à un petit coup de lag une fois de temps en temps, mais rien de génant.Pour ce qui est des jeux de voitures, pas de soucis. Soit vous êtes très difficiles, soit il y à un problème d'équilibre avec vos pc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 15:12:52

Bonjour et merci beaucoup pour votre attention je viens de m acheter wrc 4 aujourd hui et ca recommence je passe de 60 fps a 50 d un coup comme ca du coup il y a des saccades pourtant quand je joue a d autres jeux je n ai pas ce genre de probleme ce n est que dans mes jeux de courses comme dirt 2, 3 et showdown ou meme grid 2 c est génant.
J avais le meme soucis avec une gtx 680 classified sur la meme tour (i7 870 16 go de ram).
Avez-vous ces petits lags que vous me parlez dans vos jeux de voitures et tous les combien de temps ?
Vous pensez que mon processeur serais bancal avec ma CG ?
En vous souhaitant de bonnes paques.++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2014 à 01:58:41

Up je voulais rajouter que quand je passe de 60 fps a 50 ( ou meme plus bas des fois) d un coup ce qui provoque donc une micro pause d une seconde environ puis ca remonte a 60 fps, c est aleatoire mais ca ce repete trop souvent, merci d avance pour vos réponses.++

La vidéo du moment