CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais ce jeu...

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
22 novembre 2013 à 13:33:10

Ca plante tout le temps et je suis obliger de tout me retaper, les ennemies bug et on peux passé facilement. Trop connerie qui rattrape pas tout ce merdier.
C'est vraiment dommage le jeu est bon et a un scénar béton.

Mais techniquement sur plein de domaine c'est poubelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 12:28:15

Perso j'ai eu aucun bug/plantage durant mes 3 partie :hap:

_KOB_
_KOB_
Niveau 10
23 novembre 2013 à 13:21:46

le jeu n'a aucun probleme

ca doit surement etre ta config

christ-p
christ-p
Niveau 10
23 novembre 2013 à 13:34:12

c'est ton pc la poubelle
serieux avec ma proc i5 750 et ma CG 5850 j'ai eu aucun probleme et je joue en hight 1920x1024 en désactivant certaine option graphique bien entendu
mais aucun bug aucun plantage en 2 partie

superartiom
superartiom
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:50:40

Aucun bug ni plantage avec ma 9800GT et proc Intel pentium dual core E2200 :ok: et je joue en HIGH En 1378x768,avec aliasing x2 les autres options desactivé.

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
25 novembre 2013 à 12:56:21

Je sus sur PS3

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2013 à 18:56:14

Ça explique tout alors :hap:

plexigore470
plexigore470
Niveau 8
25 novembre 2013 à 19:51:38

Je joue en max avec ma GTX690 et aucun bug/lag/freeze

Ah, tu joue sur PS3 ok.... :-)))

Si t'as un bon PC et que tu veux t'eclater les rétines , achètes le, ça en vaut vraiment la peine. :ok:

Aurora_is_back
Aurora_is_back
Niveau 10
29 novembre 2013 à 18:37:31

J'y joue sur 360 aucun bug aucun plantage les boule non ? :hap:

dododu92
dododu92
Niveau 10
21 février 2014 à 02:28:15

Je viens de l'avoir gratuitement sur ps3 et tout est niquel! Très bonne version, bien optimisé.

superartiom
superartiom
Niveau 10
21 février 2014 à 08:30:27

Dans la version ps3 que j'ai eu il n'ya eu qu'une seule partie ou j'ai buggé mais je m'en souviens pas ou.

DeepCoverAka187
DeepCoverAka187
Niveau 9
21 février 2014 à 09:23:28

Tout est différent, une personne peux avoir 500 bug comme une autre (moi) peut en avoir aucun, alors que j'ai loin d'avoir un bon pc, un jeux sans bug sa existe pas sa serait trop bien.

Groswouf
Groswouf
Niveau 10
21 février 2014 à 12:42:30

Si t'es sur PS3 c'est chaud quand même... Soit désinstalle et réinstalle on ne sait jamais, soit c'est vraiment TA PS3 qui est une poubelle...

Pleine de poussière ou j'sais pas, mais faut que tu sache que tu dois bien être l'un des rares qui ai un problème sur ce jeu avec cette console :pf:

Tout le monde s'en sort bien sinon, ça vient lors de ton installation ou simplement ta boite à poussière ou à je n'sais quoi d'autre je pense :o))

Session-One
Session-One
Niveau 10
21 février 2014 à 13:27:29

Non tout le monde presque a eu le problème des ennemies qui bouge pas moi y compris :hap: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26472-28505-1-0-1-0-bug-ennemi-inactif.htm

Groswouf
Groswouf
Niveau 10
21 février 2014 à 13:31:20

Hum ok :(

Peut être la version déma qui est plus finalisée que la physique? Nan ce s'rait ridicule...
(Enfin GTA V avait quand même une grande différence entre déma et physique, la déma était vomitive, en tout cas au début)

Modepassif
Modepassif
Niveau 8
22 février 2014 à 23:33:35

Je joue sur ps3 version demat du store, j'ai eu plusieurs fois des soldat figés debout, meme morts (pas tres genant mis a part pour les munitions/masques mais con)
une fois au tout début du jeu dans le metro, j'ai réussi sans faire expres a sortir a une rame de metro pendant qu'il roulait... j'avait pas compris que c'etait un bug à la base

et celui qui ma le plus soulé, c'est le boss des catacombes, qui restait figé également... tout ce niveau pourri a me retaper

j'avoue que le jeu, en plus d'etre genial au niveau du scenario, de l'immersion et des "idées" (le chargeur, la lumiere, les LVN, les differentes angoisses du jeu, un coup on a tout a gagner a se cacher dans l'ombre, un coup on va tout faire pour etre à la lumiere, etc.) il est quand meme assez limité pour moi en terme de bug. Parfois des details, mais c'est dommage, comme quand j'allume le briquet, sa me met parfois un espece de carré en .jpg une demi seconde avant que la flamme n'apparaisse

onetreehill_01_
onetreehill_01_
Niveau 10
23 février 2014 à 00:13:15

Moi j'ai le jeu en démat sur PS3, j'ai à peine fait 2h de jeu et j'ai eu pleins de ralentissements ou genre l'image qui se fige pendant quelques secondes, c'est assez gênant en phase d'action. Sinon le jeu à l'air génial.

Groswouf
Groswouf
Niveau 10
23 février 2014 à 01:57:51

j'ai aussi eu la déma' grâce au psn+ et je n'ai AUCUN problème lorsque je joue, et ça fait un bout de temps que je connais les jv j'aurai reconnu n'importe quel freeze ou truc anormal, donc je ne comprend vraiment pas :(

ashenz
ashenz
Niveau 8
24 février 2014 à 13:12:38

Moi aussi je l'ai eu sur le ps+, j'ai déjà eu 2, 3 problemes. Ennemis qui bug, boss qui bouge pas ce qui m'a induit à recommencer le chapitre.

Là, c'est à l'écran de chargement que ca bug pour moi, la ps3 bloque. Obligé de recharger le chapitre une fois de plus, ca me gêne légerement mais pas de quoi me frustrer.
Ca me rassure au moins que d'autres personnes ont le même pb que moi, et que c'est pas ma ps3 qui est en train de dead.

:o))

onetreehill_01_
onetreehill_01_
Niveau 10
24 février 2014 à 14:02:44

Et une fois un ennemi est passé à travers moi wtf :hap:
Sinon je remarque moins de freeze de mon côté mais il y en a toujours, ça peut être vraiment chiant pendant un gunfight.

La vidéo du moment