CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack Chronicle

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Koukounet
Koukounet
Niveau 10
17 octobre 2013 à 03:38:14

Très bon DLC pour ma part, assez court mais excellent :ok:

Khan: est génial pour son coté oppressant, surtout la nnuit avec un casque, c'est le passage dans les tunnels avec le train, quasi pas de lumière, les mutants qui rodent, bon moment :oui:

Pavel : phase assez classique, ça fait plaisir d'avoir eu une nouvelle mission

-anna: très court quand meme, maiss le seul dlc ou on verra Artyom, mais si c'est un bref moment

Ce ack pourrait choquer certains car ils sont courts, mais ils ont bien prolongé l'experience contrairement a d'autres comme the tower qui m'a soulé grave :malade:

voila , Metro last llight se termine donc en beauté avec ce pack :ange:

Reyco-741
Reyco-741
Niveau 1
17 octobre 2013 à 03:56:33

Je viens de le terminer, très bon DLC probablement le meilleur pour ma part.

La mission avec ANNA est courte effectivement, mais elle est bien foutu. De plus c'est toujours un plaisir de mettre quelques têtes au fachos.

Celle de KHAN comme tu dit est assez oppréssante avec un bon cotés sombre. J'ai particulièrement aimer la mise en scène KHAN et OULMAN.

Du côtés de PAVEL, le système des coffres nous oblige a chercher un peu, même si les clés ne sont pas très dur a trouver.

Rendez-vous au prochain Metro, peut être.

EnterTheMetro
EnterTheMetro
Niveau 6
18 octobre 2013 à 22:23:23

Vous me donnez envie d'y jouer :bave:
+premier post de mon nouveau pseudo :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 21:39:06

J'ai vraiment bien aimé la mission de Pavel pour son côté infiltration. En tous cas, je trouve ce jeu magnifique. L'ambiance est tellement génial. Je l'ai fini deux fois à fond. Mes deux stations préférés étant Venise et le théâtre, deux atmosphères de fou. Bref, si vous connaissez d'autres jeux post-apo sympas à part Fallout et Stalker, dîtes-moi ;)

EnterTheMetro
EnterTheMetro
Niveau 6
21 octobre 2013 à 21:43:51

Durin :d) maintenant que j'ai fini ce dlc, pour moi la meilleure mission est la mission khan, cest juste en rapport direct avec l'univers de metro, l'ambiance est parfaite et j'aime beaucoup le fait d'avoir des infos sur khan qui est un personnage extremement riche :ok:

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:33:23

The last of us est chouette si tu recherches de jeux post-apo ! i am alive aussi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2013 à 22:33:25

je joues juste sur PC ;-) Je testerai I am alive. Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 13:56:12

Bonjour à toutes et à tous :)

je voulais simplement vous faire part d'un bug que j'ai rencontré dans le DLC Chronicle, dans la mission avec Pavel.

:spoiler:

Lorsque l'on arrive dans la partie où les ennemis patrouillent sur des sortes de pontons, juste avant d'arriver dans la station, les ennemis étaient "bloqués" et ne me voyaient pas (le premier garde avait même les pieds dans l'eau alors qu'il est censé être accroupi sur le ponton). De plus, le bug est apparu après avoir chargé ma partie.

En espérant que ça aide certain(e)s :ok:

Désolé si ça a déjà été posté

Aurora_is_back
Aurora_is_back
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:43:20

Je ne l'ai pas encore testé ce nouveaux dlc mais j'ai hâte.Sinon Durin en jeux post apo sur PC il y'a : Ravaged (multijoueur), RAGE assez bon malgré un fin vraiment m*****, Fallen Earth un jeux massivement multijouer mais qui rappels un peux Fallout.
SInon un jeux qui promet : Nuclear Union développée par nos amis de l'est http://nuclearunion.com/ et puis sinon en post apo zombie tu à pas mal de jeux tel Left 4 dead, Dayz ou encore WarZ (bien que pour ce dernier je te conseille de trouver un serveur privée gratuit)

Aurora_is_back
Aurora_is_back
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:54:27

A oui et j'ajouterait State of Decay au jeux avec zombie (ainsi que la série de jeux sur Walking Dead)