CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES DLC

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
31 juillet 2013 à 01:50:56

Vous en pensez quoi ? :pf:

j'y ai pas encore joué beaucoup mais c'était mieux avec artyom :pf:

le reich je suis calé et n'arrive pas a le passer, la bibliothèque c'est toujours la meme chose ? remonter chercher des bidule puis vite revenir ? :question:

contents du DLC ?

Thescavenger4
Thescavenger4
Niveau 5
31 juillet 2013 à 08:37:46

Je suis très content du DLC.
La mission kshatriya (bilbiotheque lenine) est juste merveilleuse.
Tu a l'impression qu'elle est petite, plus tu avance plus tu te rend compte que la bibliothèque est immense.
Regarde cette vidéo si tu n'arrive pas a trouver où aller pour avancer http://www.youtube.com/watch?v=sok_FEjE5hI
je montre comment avancer dans la bibliotheque

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:54:53

merci mais c'est dans la mission du reich que je suis bloqué, je l'ai deja posté sur un autre topic, quand je change d'arme, j'eimine tout ceux avec la lumiere infra verte et je me fais quand meme avoir a chaque fois, je ne vois pas le lance roquette ui me tue a chaque fois :pf: enfin, c'est dur a expliquer :rire2:

Gros-Connaud
Gros-Connaud
Niveau 10
01 août 2013 à 18:22:32

La mission du Reich, je trouve qu'elle est sans intérêt, t'es toujours a même endroit a devoir tuer des vagues d'ennemis, et même en se mettant a couvert, les ennemis ont des balles téléguidé qui se dirige vers toi. :pf: 5/20

La mission des Russes est pas mal, le coté infiltration est le sniper est sympa, mais ça va pas très loin non plus. :( 12/20

Et par contre la mission du ranger est vraiment bien, avec un vraie coté survis comme dans la campagne, pas comme dans les précédentes missions, même si le seul soucis c'est les points de contrôle, tu meurs, tu recommences depuis le début. 16/20

Thescavenger4
Thescavenger4
Niveau 5
01 août 2013 à 19:51:01

Gros-connaut
tu peut sauvegarder, suffit d'ouvrir la porte au fond de la salle

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
01 août 2013 à 20:02:02

j'ai mis comme répondeur la 1ere mission qui dit que le reich doit mener , pas sur que ca pait a tout le monde :rire:

Gros-Connaud
Gros-Connaud
Niveau 10
02 août 2013 à 13:59:37

Ouais en faite je me suis rendus compte juste après avoir posté qu'on pouvais sauvegardé. :honte: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2013 à 01:33:48

Moi j'ai compris au bout de 3 partie sur chaque mission qu'elle reprenait toute les environnement de 2033 :hap:

Sauf la bibliothèque hein :hap:
Ça j'avais déjà compris :hap:

Gros-Connaud
Gros-Connaud
Niveau 10
04 août 2013 à 23:23:48

Ouais et c'est dommage d’ailleurs, ça fais un peu bâclé sur les bords, mais bon pour 5€ on va pas pleurer c'est quand même sympa.

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
04 septembre 2013 à 01:19:01

le pack tour est la !!! je vais tester ça :cute:

Deep Silver annonce l’arrivée imminente du « Pack Tour », le second contenu téléchargeable pour le FPS-survival Metro Last Light.

metro last light tower pack dlc

Faisant suite au DLC Factions incluant trois missions solo inédites, le pack de contenu additionnel Pack Tour sera disponible en France et dans le reste du monde sur Steam et le Xbox Live dès le 3 septembre au prix de 4,99 €. Les joueurs PS3 européens pourront accéder au contenu le lendemain, mercredi 4 septembre.

Le « Pack Tour » offrira un défi de taille à tous les fans de Metro. Les joueurs devront combattre pour grimper les étages d’une tour lourdement protégée, qui est en fait un simulateur de combat virtuel. Chaque nouvel étage offre une difficulté croissante et il faudra faire face à des hordes d’ennemis, de mutants et bien d’autres dangers mortels.

Seuls les meilleurs joueurs, capables de maîtriser les armes de poings uniques de l’univers du Metro et les techniques de combat les plus évoluées, pourront espérer atteindre le sommet des classements internationaux. Il s’agit du second d’une série de quatre packs de contenu additionnel inclus dans le Season Pass de Metro: Last Light.

Pour rappel, ce dernier, disponible au prix de 14,99 €, vous permettra de réaliser des économies par rapport à l’achat individuel des quatre packs et offrira également une arme exclusive, l’Abzats.

Thescavenger
Thescavenger
Niveau 10
04 septembre 2013 à 09:55:10

j'ai était très décu de ce DLC

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
05 septembre 2013 à 14:32:50

déçu du DLC tower pack :-(
il est hyper dur en + , j'ai passé a peine la 1ere vague, y a rien pour te protéger, munitions vite a cours et quand tu te soigne, ça fait quasi rien ou ca redevient direct dans le rouge :malade: J'étais pas si nul pourtant vu que j'ai quand meme fini Metro :rire2:

le 1er DLC aussi je le trouve dur, je n'ai réussi aucune des 3 missions, ils les ont fait si dur parce que c'est court ? :question:

La vidéo du moment