C'est juste une catastrophe...
Mission 1 : le défouloir de trois minutes qui donne plus envie de jeter son pad (entre les freezes, les tirs invisibles et l'absence de bonnes planques pour jouer en hard ou Ranger sans avoir à prier sa mère...)
Mission 2 : le sniper gentillet de dix minutes qui propose une IA débordante de conneries (genre, faut faire des essais avant de tirer car y'a un ordre à respecter... "BAM"... loupé, l'alerte est donnée)...
Mission 3 : le "recherche et développement", celui qui aurait pu sauver les apparences mais qui, outre des bugs d'ennemis qui restent coincés dans le décor, ose l'idée à deux balles : le checkpoint dans la base qui marque aussi la fin de la mission quand on trouve le bon artefact. Résultat, t'en as trouvé 26, tu veux retourner chercher les quatre derniers pour la collec' et BAM, le jeu quitte car la mission est finie. MAIS JE VEUX JUSTE MARQUER UN CHECKPOINT POUR FINIR MA RECHERCHE BORDEL ! Il suffisait juste de mettre une option "quitter maintenant ou continuer ?". Résultat, tu relances la mission et tu te retrouves à ton précédent checkpoint, quand t'en avais encore que 21.
Bref, j'appelle ça un brouillon, une bonne idée sur papier (trois missions, trois styles, trois atmosphères)... mais à l'écran, c'est juste mal pensé et mal fini.