CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC en carton

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
player73 player73
MP
Niveau 3
16 juillet 2013 à 13:05:25

Voilà je vient de commencer à jouer au DLC Faction sur PC et impossible de finir la mission avec ce char de m****. Une idée de ou tirer j'ai déjà essayer 50 fois.

player73 player73
MP
Niveau 3
16 juillet 2013 à 13:07:46

PS: c'est la mission avec le REICH

Dierk_Steiner Dierk_Steiner
MP
Niveau 9
16 juillet 2013 à 13:51:29

La mission avec le Reich ma dégouté... Et pourtant j'adore le Reich ! Mais celle avec les Rangers de Polis elle déchire ! Tu es dans une grande zone et tu dois récupéré des truc , il y a meme des lieux de Metro 2033 ou Artyom est passé :gni: Et en gros tu verra bien que c'est la meilleur mission !

nicocog13 nicocog13
MP
Niveau 2
16 juillet 2013 à 14:17:22

C'est toi le carton !

Dierk_Steiner Dierk_Steiner
MP
Niveau 9
16 juillet 2013 à 14:23:47

Par contre ils auraient pu faire l'effort de donné une suite à ces mission ! Celle sur les snipers me laisse sur ma faim... Et puis même celle sur le Reich !

player73 player73
MP
Niveau 3
16 juillet 2013 à 14:38:40

@Dierk_Steiner: je suis d'accord ;)

Simile Simile
MP
Niveau 9
16 juillet 2013 à 15:20:25

Pour le char il suffit de tirer légèrement au-dessus vu que c'est un lance-grenades et c'est bon...

Personnellement j'ai rarement joué un perso aussi blindé que Hans, vous faites comment pour crever avec ? XD

Simile Simile
MP
Niveau 9
16 juillet 2013 à 15:24:52

Ah oui du coup je précise, si t'oublies de prendre le lance-grenades que te tend ton supérieur quand le char arrive, c'est *un peu* plus dur.

]Stark[ ]Stark[
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:29:08

en faite il y a une mission pour chaque type de personne
le reich -> bourrin
ranger -> tactique
bibliotheque -> exploration et gestion

j'ai l'impression qu'il essaye d'orrienté metro vers un sens mais il ne save pas lequelle, donc il ont fait ce genre de dlc, pour voir lequelle nous plait le mieux

player73 player73
MP
Niveau 3
16 juillet 2013 à 22:38:27

@Simile: Comme ça prend la difficulté de la campagne en cours, je me suis retrouver en Ranger hardcore, je mourrais toutes les 10 secondes et arrivé au tank pétage de cable ^^

mrbubulle31 mrbubulle31
MP
Niveau 8
17 juillet 2013 à 06:38:27

la deuxième mission est sympa mais les deux autres mon dégoûter un peu, c'est vraiment trop court... même pour 5 euro je trouve ça cher. m'enfin j’espère que les autres DLC seront plus conséquents que celui la.
en attendant je reste sur ma faim la. :/

socialnerdwork socialnerdwork
MP
Niveau 6
17 juillet 2013 à 10:42:02

C'est juste une catastrophe...

Mission 1 : le défouloir de trois minutes qui donne plus envie de jeter son pad (entre les freezes, les tirs invisibles et l'absence de bonnes planques pour jouer en hard ou Ranger sans avoir à prier sa mère...)
Mission 2 : le sniper gentillet de dix minutes qui propose une IA débordante de conneries (genre, faut faire des essais avant de tirer car y'a un ordre à respecter... "BAM"... loupé, l'alerte est donnée)...
Mission 3 : le "recherche et développement", celui qui aurait pu sauver les apparences mais qui, outre des bugs d'ennemis qui restent coincés dans le décor, ose l'idée à deux balles : le checkpoint dans la base qui marque aussi la fin de la mission quand on trouve le bon artefact. Résultat, t'en as trouvé 26, tu veux retourner chercher les quatre derniers pour la collec' et BAM, le jeu quitte car la mission est finie. MAIS JE VEUX JUSTE MARQUER UN CHECKPOINT POUR FINIR MA RECHERCHE BORDEL ! Il suffisait juste de mettre une option "quitter maintenant ou continuer ?". Résultat, tu relances la mission et tu te retrouves à ton précédent checkpoint, quand t'en avais encore que 21.

Bref, j'appelle ça un brouillon, une bonne idée sur papier (trois missions, trois styles, trois atmosphères)... mais à l'écran, c'est juste mal pensé et mal fini.

socialnerdwork socialnerdwork
MP
Niveau 6
17 juillet 2013 à 11:23:05

Ok donc bien entendu, si vous en avez marre de chercher les artefacts et voulez faire autre chose dans le jeu, la prochaine fois que vous y retournerez, ce sera depuis le début...

compos-mentis compos-mentis
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 14:08:56

dans bibliotheque -> exploration et gestion :
peut on sauvegarder ?
je suis revenu au menu du jeu et en faisant continuer en fait on perd tout ce qu'on a trouvé !??

socialnerdwork socialnerdwork
MP
Niveau 6
17 juillet 2013 à 14:50:55

Tu retournes à ta base et tu vas dans la salle du fond, en entrant, ça créé un checkpoint. Attention, si tu changes de mission, tu perds tout...

compos-mentis compos-mentis
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 16:45:47

ok merci !

Marko047 Marko047
MP
Niveau 5
18 juillet 2013 à 19:00:25

oui beh moi ma mission Kshatriya est completement buguer au niveau des filtres, j'en achete dans le vent, c'est genial c'est la fetes ou quand c'est pas ca, je ne peux plus sonner a la porte de polis pour me re-stuffer, c'est genial c'est la fete.

DeepCoverAka187 DeepCoverAka187
MP
Niveau 9
18 juillet 2013 à 19:31:09

Marko047 : quand tu maintien tab ta le temps total de filtre, sur la montre ta que le temps du filtre en question installé dans le masque

socialnerdwork : J'ai pas eu de probléme avec sa moi, suffisait de veiller ou regarde les homme dans les tour et abbatre ceux qui regarde vers les autre tour, et ensuite ceux qui regarde ailleur.

Moi j'ai une question, dans la campagne avant de faire le DLC j'était en difficile, sa a donc choisi cette difficulté pour le DLC?

Marko047 Marko047
MP
Niveau 5
18 juillet 2013 à 19:55:09

non mais je sais bien merci ... moi je suis sur xbox et quand je regarde l'inventaire j'ai pas plus de minute, et quand tu es dans la station c'est pas le temps restant qui est affiché sur la montre, c'est l'heure... donc bon. comme je dis j'achete des filtre et en definitive je ne les aient pas vu que mon total de minute ne monte pas apres achats de filtres...

Marko047 Marko047
MP
Niveau 5
18 juillet 2013 à 20:07:44

desole pour le double poste, probleme resolu!

Il y a un filtre perché sur les tuyos au decu de la zone pour en
acheter dans la station, ne pas les prendre! personnellement quand je les prend les achats de filtre ne sont plus pris en compte, j'en achete mais ma reserve de minute de souffle n'augmente pas lui.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
La vidéo du moment