@ D1D1:
cette situation ,rares dans le milieu du travail sont ceux qui ne la vivent pas. De plus une grande partie des joueurs sont jeunes, et chanceux quand ils ont un travail pour se permettre d'acheter un jeu (incomplet biensur, vu qu'un jeu complet inclu des extentions maintenant). Je comprends que les develloppeur se plaignent des condition de travail et des payes... Mais honnetement, qui ne s'en plaint pas? C'est comme ca, c'est la vie comme dirai l'autre.
Je suis de profession peintre carrossier, imagine que tu m'amene ton vehicule pour que je le remette en etat, ca va te couter tres cher. Je te promes une date a laquelle tu pourras recuperer ton vehicule, et tu en organise ton emploi du temps en fonction... Et puis le jour J ou tu t'apprete a venir le recuperer, je te dis que ca va pas etre possible car elle n'est pas prete... Eh bien tu as une reaction normal de quelqu'un qui paye pour un service, tu en es mecontent. En plus du prix, pas de voitures, organisation chamboulée et j'en passe! tu pourrais quand meme retomber sur tes pattes et te reorganiser face a cette situation, comme moi je pourrai attendre gentiment l'extension, mais ca ne nous empecherai pas d'avoir les glande pour ecrire poliement.
Longue comparaison, j'espere avoir fait passer mon sentiment dans la comprehension ;)
On m'a souvent repeter de ne faire de promesse qu'on ne peut pas tenir, meme pas une date! lol je comprends les gens qui en ont marre d'attendre, comme j'accepte les pensées des gens qui sont differentes des miennes a ce sujet ;)