CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er DLC... Date precise?

VeteranStrelok
VeteranStrelok
Niveau 8
27 juin 2013 à 17:25:42

Le season pass aux DLCs à prix réduit, ça signifie que vous paierez moins cher en prenant le season pass comprenant tous les DLCs qu'en achetant chaque DLC séparément.
Flash info : les Français ne savent plus lire. :sarcastic:

[[Sex-_-Bomb]]2
[[Sex-_-Bomb]]2
Niveau 9
30 juin 2013 à 23:10:58

Un season pass c'est fait pour obtenir tous les packs gratuitement car sinon autant pas le prendre vu que l'argent que l'ont gagne sur le DLC on le reperd sur le Season pass :(

et puis j'ai jamais vu de season pass qui ne donne pas tous les DLC gratuit :non:

Doudl
Doudl
Niveau 10
01 juillet 2013 à 11:52:57

@[[Sex-_-Bomb]]/
BORDERLANDS 2 :oui: mais c'est un peu différend, les vrais dlc y sont bien compris.

Marko047
Marko047
Niveau 5
01 juillet 2013 à 17:08:44

ouai beh jai pris le season pass, si je dois encore payer... le prochain metro (si ils en sortent un autre) beh je l'acheterai d'occasion, et sans DLC. Avec le season pass je l'ai payé 85 euros par la, et le prochain jy mettrai pas plus de 30 euros, c'est garanti! Leur travail ne merite pas mon pognon!

Ju2fruits
Ju2fruits
Niveau 9
01 juillet 2013 à 21:43:13

85 euros :ouch2:
Comment est-ce possible de payer un tel prix ?
Dans le pire des cas, jeu 50e + SP 15e = 65e.
Tu t'es fait pigeonner....pas possible autrement.

"Leur travail ne merite pas mon pognon!"
--> Qu'est-ce que tu en sais ?

SmOkSoldierz
SmOkSoldierz
Niveau 7
02 juillet 2013 à 03:36:59

Je sais pas se qu'ils font mais il sont en retard la ! :-((

D1D1
D1D1
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:22:40

C'est un petit studio de développement comme le rappel cette news : https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065653-de-rudes-conditions-de-travail-pour-les-developpeurs-de-metro-last-light.htm

Et pour ceux qui ont oublié sur qui la pression retombe quand les joueurs sont pressés...

USUL : https://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-les-developpeurs-00000261.htm
(Une des meilleurs chroniques d'Usul à mon gout)

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
03 juillet 2013 à 04:36:13

le season pass est une belle arnaque aussi, on peut pas revendre le jeu, et on ne sait pas a quoi s'attendre, y a interet que ce soit des bons dlc, et pas des conneries genre mode ranger :rire:

Marko047
Marko047
Niveau 5
03 juillet 2013 à 19:10:39

@ D1D1:

cette situation ,rares dans le milieu du travail sont ceux qui ne la vivent pas. De plus une grande partie des joueurs sont jeunes, et chanceux quand ils ont un travail pour se permettre d'acheter un jeu (incomplet biensur, vu qu'un jeu complet inclu des extentions maintenant). Je comprends que les develloppeur se plaignent des condition de travail et des payes... Mais honnetement, qui ne s'en plaint pas? C'est comme ca, c'est la vie comme dirai l'autre.

Je suis de profession peintre carrossier, imagine que tu m'amene ton vehicule pour que je le remette en etat, ca va te couter tres cher. Je te promes une date a laquelle tu pourras recuperer ton vehicule, et tu en organise ton emploi du temps en fonction... Et puis le jour J ou tu t'apprete a venir le recuperer, je te dis que ca va pas etre possible car elle n'est pas prete... Eh bien tu as une reaction normal de quelqu'un qui paye pour un service, tu en es mecontent. En plus du prix, pas de voitures, organisation chamboulée et j'en passe! tu pourrais quand meme retomber sur tes pattes et te reorganiser face a cette situation, comme moi je pourrai attendre gentiment l'extension, mais ca ne nous empecherai pas d'avoir les glande pour ecrire poliement.

Longue comparaison, j'espere avoir fait passer mon sentiment dans la comprehension ;)

On m'a souvent repeter de ne faire de promesse qu'on ne peut pas tenir, meme pas une date! lol je comprends les gens qui en ont marre d'attendre, comme j'accepte les pensées des gens qui sont differentes des miennes a ce sujet ;)

Stardroogs
Stardroogs
Niveau 1
06 juillet 2013 à 01:20:50

Sinon, vous connaissez DL Compare ?

[[Sex-_-Bomb]]2
[[Sex-_-Bomb]]2
Niveau 9
07 juillet 2013 à 20:56:30

sinon toujours pas de date ? sa traine la ? :(

La vidéo du moment