Bonjour,
Je me permet de remonté ce topique, car c'est le seul que j'ai trouvé qui parle de Poursuite, en Ranger Difficile et sans tuer aucun humain.
J'ai pas eu le courage de faire une vidéo, j'ai du mourir au moins 200x dans ce monde, mais j'ai réussi à aller jusqu'au bout sans tuer personne.
Je peux tenter de donner 2/3 explications pour passer certaines étapes et en même temps les points de sauvegarde.
1) Arrivé dans la mission
- Rester accroupi dans le chariot
- Juste avant que Khan détruise le chariot qui arrive en face, utilisé un medi-pack
- Juste après la cinématique du chariot qui vous passe par dessus, utiliser un medi-pack
- Puis utilisé en encore 2 (il doit vous rester 1 pour la suite) en spamant votre touche.
- Garder le dernier, vous aller passer devant un panneau de signalisation (nouveau point de sauvegarde)
PS : Si vous mourrez retenter, il y a un peu de chance. Mais sans médi-pack avant l'explosion, vous n'y arriverais de toute façon pas, même en spamant 4 ou 5 medi-pack après
2) Derrière le train
- Restez accroupi et détruisez le lumière à côté de la mitrailleuse
- Vous allez passé à côté du train (nouveau point de sauvegarde)
3) Le long du train
- Restez accroupi
- Soignez vous dès la 1ère grosse blessure et attendez la cinématique
- Vous montez sur le train (nouveau point de sauvegarde)
PS : Si vous mourrez vous avez qu'a tenter de faire ça à nouveau
Ici ça se complique, tout le monde est au courant de votre arrivé et ils tirent régulièrement. Dans l'ensemble du trajet (2 grands wagons) ça se passe de manière identique. Attendre qu'ils arrêtent de tirer, courir, assommer, se cacher (il y a que 2 pts de sauvegarde dont le 1er ou vous commencer, donc vite chiant de mourrir). Je vais essayer de donner quelques indication (en // vous pouvez regarder une vidéo normal pour la position des tireurs).
1) 1er Wagon (aucun medi-pack sur soi)
1a) 1er soldat
- Détruisez le gros spot lumineux en face de vous.
- Sprintez devant vous, un soldat sort d'une cachette, mais comme vous arrivez vite, il tire 1 balle puis se cacher. Assommer le et mettez vous sur la gauche contre les barils métallique et la lampe à huile.
1b) 2ème soldats (il a un medi-pack sur lui)
- Vous ne pouvez pas être blessé, alors détruisez les lampes ainsi que le nouveau gros spot en face (il faut bouger un peu pour le voir)
- Les soldats recherche chaque fois lorsqu'ils se cachent, donc écoutez bien comment ça tire et courrez sur le soldat juste avant qu'il arrête
- Ramasser le medi-pack en floodant votre touche d'action tout en vous accroupissant et en reculant côté droite du train (même niveau que le soldat que vous venez de tuer)
1c) Soldat 3 et 4 (il faut enchainé après le 2ème sinon vous recommencez)
- Utilisez le medi-pack
- Courrez sur le soldat dès qu'il se cache et assommez le
- Courrez sur le sodlat suivant juste après et assommez le
PS : Il se peut que le soldat 4 vous tue s'il commence à tirer après que vous assommiez le soldats 3, dans ce cas, il faudra recommencer. Mais ça finira par passer
Vous entrez dans le Wagon bleu, c'est un nouveau point de sauvegarde (là où il y a le journal)
2) 2ème ensemble de Wagon (cette il y a des groupes très proche donc il faudra prendre en compte les cadences de tirs de tous les soldats présents)
2a) Soldat 1 (il est un peu isolé des autres)
- Sprintez jusqu'au bout du wagon et collez vous à la séparation à gauche
- Dès que le soldat 1 recharge, courrez et assommez le
- Cachez vous sur ça gauche derrière la grosse caisse
2b) Soldat 2 (le soldat 3/4 et 5 peuvent vous tuer)
- Faites un pas sur le côté vite fait pour forcer le soldat 3 (pompe), 4 (silencieux) et 5 (mitraillette) à commencer le tirs/recherche et observez/écoutez bien les cadences
- Lorsque le soldat2 se rabat et que le soldat 3 à fini sa rafale de pompe, courrez jusqu'au soldat 2, assommez le et revenez vite à votre point de départ
PS : Vous arrivez devant le soldat 2 au moment où il se replace pour vous tuer.
3b) Soldat 3 (il possède un medi-pack)
- Observez les cadences, le soldat 3 tirs plus vite et revient vous tirer dessus plus souvent que le soldat 4
- Lorsque le soldat 4 commence a tirer juste avant le soldat 3 il faut vous préparez.
-Quand le soldat 3 termine sa rafale de pompe, courrez vers le soldat 3, durant votre trajet le soldat 4 arrête aussi, assommez le soldat 3 et reculez un peu sur votre gauche tout en utilisant un medi-pack.
- Mettez vous exactement sous la fenêtre à 2m des caisses. C'est le seul angle que j'ai trouvé pour que le soldat 4 ne vous touche pas
4b) Soldat 4
- Lorsque il arrête de tirer et que le soldat 5 fini sa rafale rapide courrez assommez le soldat 4 et retourner vous cacher sur le cadavre du soldat 3
-Ramassez le medi-pack
PS : Si le soldat 5 ne tire pas, faite un pas sur la droite pour le forcer à commencer ses attaques, sinon il tira que lorsque vous courrez sur le soldat 4, donc 100% de mourir
5b) Soldat 5
- Vous devez vous montrer pour qu'ils tirent
- Dès que soldat 5 arrête courrez lui dessus et assommé le
- Cachez vous derrière la grosse caisse (vous êtes intouchable)
6b) Soldat 6
- Lorsque il se cache courrez lui-dessus et assommé le
- Accroupissez vous tout de suite devant la caisse qui se trouve derrière votre dernière cible et utilisez un medi-pack (le dernier soldat vous touche de toute façon avant que vous vous cachiez)
7b) Mega soldat blindé 7
Attention, c'est la partie la plus délicate !! Il tire entre 5 et 10 balle lourdes, il recharge en moins de 2sec et recommence à balancer entre 5 et 10 balles lourdes. Il ne se cache JAMAIS, il se déplace. Point positif il n'arrive pas vous blesser derrière votre caisse, même si vous le regardez dans les yeux.
- Observez son déplacement, il y a un moment où il est très proche et qu'il d’accroupi. C'est le seul endroit où vous pouvez être assez rapide/proche pour l'assommer
- Attendez la fin de la rafale (levez vous au dernier coup). Donnez tous ce que vous avez et assommez le.
Voilà c'est fini. Mais il se peut qu'il bouge avant de finir sa rafale donc attendez un petit tour de plus
Je vous cache pas que il m'a fallu 1h pour monter sur le train, 1h00 pour passer le 1er wagon, 2h pour arriver sur le soldat 7 et 1h30 juste pour trouver comment tuer ce dernier soldat.
Bonne chance à vous ;-)