CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode ranger difficile

jeuns24
jeuns24
Niveau 7
28 mai 2013 à 13:17:05

Tout d'abord j'ai entendu que les trophee en ranger difficile bug, est ce que quelqu'un la fini en ce mode et peut t'il me dire si les trophee bug.

Puis qu'elle a été sa plus grosse difficulté e dans ce mode merci.
Je précise je suis sur PS3

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
28 mai 2013 à 13:26:03

Apparemment le problème a été résolu. :ok:

jeuns24
jeuns24
Niveau 7
28 mai 2013 à 13:28:19

Ok merci

LaraCroft20
LaraCroft20
Niveau 8
28 mai 2013 à 13:36:15

Pour les trophées je ne peux pas t'aider vu que je ne suis pas une chasseuse de trophées.

Par contre la plus grosse difficulté dans ce mode c'est peut être au début de ne pas être informé sur les actions que le personnage peut faire mais bon tu peux regarder le manuel et essayer plusieurs combinaisons de touches (même avec ça, cela ne m'a pas empêché de me rendre compte de 1 ou 2 fonctionnalités une fois que j'avais fini le jeu...).

Après il n'y a pas de réelles difficultés, faut pas s'arrêter ou s'énerver parce qu'on a échoué un passage 3 ou 4 fois. Ensuite les mutants sont agressifs mais à force tu t'y habitue.

Dans le jeu il n'y a qu'un seul passage où je me suis dit : "Purée comment je vais faire là, ça craint...". Mais globalement si tu restes concentré et que tu ne t'énerves pas y a pas de soucis. N'oublie pas de bien gérer tes munitions et tes filtres et surtout bien choisir tes armes.

Bon jeu !

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
28 mai 2013 à 13:39:23

Ouais bah moi j'en suis à deux passages, où je suis obligé de recommencer le chapitre tout entier à cause de ces putains de cartouches. Tu te retrouves avec 2 balles pour 10 mutants presque. :noel:

Moi c'est la première fois que j'y joue, et j'ai commencé direct en Ranger Difficile, mais je ne conseille absolument pas de faire comme moi. :noel:

jeuns24
jeuns24
Niveau 7
28 mai 2013 à 13:40:52

merci lara mes pour les fonctionnalitée j'ai deja fini le jeu une fois donc je les connais c'est bon :)

LaraCroft20
LaraCroft20
Niveau 8
28 mai 2013 à 13:52:23

Oula alors si t'a déjà fini le jeu une fois ça devrait être du gâteau ! Je parlais de la difficulté global du jeu si tu ne le connais pas mais vu que tu connais tu vas pouvoir anticiper donc tu n'auras pas de soucis :ok:

Cloudetsu1[jv]
Cloudetsu1[jv]
Niveau 7
28 mai 2013 à 16:08:25

Vaux mieux faire le jeu une premiere fois en normal pour assimiler les bases du gameplay mais aussi profiter du jeu de fond en comble.

Le mode ranger difficile à juste 2/3 passages un peu corsés.

:spoiler: le train, l attente du beateau pour venise et le boss ours :spoiler: et encore je rappelle que c est juste "un peu corsé" pour ne pas dire pas corsé du tout.

Je ne citerais pas les boss comme :spoiler: le monstre des marais ou big mamma car une claymore et c est finit.

Puis j ai eu mon trophée ; aucun soucis pas de bug ni rien. Même si j ai eu un freeze.

jeuns24
jeuns24
Niveau 7
28 mai 2013 à 16:18:31

Merci beaucoup je vien d'arrivé a venice

xXKill3r06Xx
xXKill3r06Xx
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:03:52

Le succes est donc reparé sur 360 ?

nskone
nskone
Niveau 1
28 mai 2013 à 19:37:28

le passage juste avant l'église je spoil un peu ou faux eclater le calamar geant vert ou bien c'est une crevette , là tu vide carrément les chargeurs si t'est a l'AK mais après t'arrive a te refaire un peu niveau munitions mais c'est bien chaud

Cloudetsu1[jv]
Cloudetsu1[jv]
Niveau 7
28 mai 2013 à 20:32:15

nskone
Posté le 28 mai 2013 à 19:37:28
le passage juste avant l'église je spoil un peu ou faux eclater le calamar geant vert ou bien c'est une crevette , là tu vide carrément les chargeurs si t'est a l'AK mais après t'arrive a te refaire un peu niveau munitions mais c'est bien chaud

Ou une claymore suffit :sarcastic:

nskone
nskone
Niveau 1
28 mai 2013 à 22:15:02

pas en ranger hardcore les cleymore et dynamite pas dispo

Cloudetsu1[jv]
Cloudetsu1[jv]
Niveau 7
29 mai 2013 à 09:42:50

euh si... J avais 5 claymores, 5 grenades incendiaire et explosives. à trouver ou à acheter.

La vidéo du moment