CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment faites vous ?

]STALKER85180[
]STALKER85180[
Niveau 9
28 mai 2013 à 09:13:53

yop,

je lis plein de topics concernant, soit :

- chemin non trouvé ou bloqué
- manque de filtres
- manque de munitions
- ...

serieux ?

chemin non trouvé ou bloqué ? c'est ultra linéaire comme jeu (couloir de X kms sur 10 m de large )...
manque de filtres ? assomme ou tue un mec et ramasse son filtre ( ou fouille bien la zone )...
manque de munitions ? la même que précédent ...

eh oh les gens ! c'est pas un fps type call of ou far cry voire crysis(s'agit pas de rush et boum boum dans le tas sans fouiller le moindre recoin ) !!

execute22
execute22
Niveau 25
28 mai 2013 à 09:59:34

c'est vrai que les filtres limite il faut le faire exprés par contre les munitions hard c'est pas si facile stalker !

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
28 mai 2013 à 10:06:48

Bah perso je suis à l'église, et j'ai qu'une minute trente pour battre l'Amphibien géant tout vert là. Donc... Je sais pas en quelle difficulté tu joues, mais moi perso en Ranger Difficile, des filtres, j'ai beau fouiller, y en a pas beaucoup. :noel:

Lexbani
Lexbani
Niveau 4
28 mai 2013 à 10:25:29

Je viens de finir le jeu en ranger hardcore, et j'ai jamais manqué de filtre, bien au contraire. J'ai même atteint la limite assez souvent. Bien sur j'ai pas trainé en surface et j'ai ramassé beaucoup de filtres dans les caches et sur les mecs.
Pareil pour les munitions, pas rencontré de grosse difficultés quand on sait ou en ramasser. S'il n'y avait pas la limite de munition a porter ca serait presque trop facile.
Pour les boss, la grosse crevette et l'ours, pas de difficulté particulière, ca meurt vite. Par contre "big mama" ma posé des problèmes, déjà parce que j'avais plus beaucoup de munitions a cause des nosalis, et en plus elle absorbe les balles un truc de ouf. J'ai eu du bol je l'ai finie a la claymore, c'est vraiment le point le plus difficile du jeu en ranger hdc. Le moment ou on doit tuer Pavel avec les snipers, j'ai pas mal galéré aussi.
Bref tout ca pour dire que je plussois l'auteur a fond.

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
28 mai 2013 à 10:27:53

Bah perso, quand j'ai des moments difficiles comme celui ci, j'ai besoin de connaître le niveau, quitte à mourir une ou deux fois, je prends le temps de tout explorer. Comme ça, une fois que je connais le niveau, je passe là où j'ai découvert des ressources, pour avoir le maximum de chance de passer les endroits plus difficiles. :oui:

superartiom
superartiom
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:19:39

chemin non trouvé ou bloqué ? c'est ultra linéaire comme jeu (couloir de X kms sur 10 m de large )...

t'exagère la..
10mètres de large.. lineaire oui mais ultra..

zirconboy
zirconboy
Niveau 14
28 mai 2013 à 12:54:37

Très franchement, je plussoie l'auteur de se topic. Avec un peu d'exploration et en éliminant les mecs, on ne manque de rien.
Je pense que l'erreur que beaucoup font, c'est de foncé droit vers l'objectif en pensant économiser des filtre et des munitions, alors que c'est en explorant qu'on progresse le mieux.

La vidéo du moment