CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué bandit

beckbenz69
beckbenz69
Niveau 5
26 mai 2013 à 12:50:39

bonjour je ne sais pas si c'est un bug, toujours est il que j ai chargé et rechargé ma partie plusieurs fois mais il y a un passage quand on se ballade en draisine ou on tombe sur des chariots avec des cadavres dessus impossible de passer donc la boussole m'indique de passer a droite jusque la tout va bien...je vois un autre cadavre sur lequel je peux recuperer des balles special s'en suit d'une scene ou un rat géant me saute dessus, la je le plante et puis plus rien impossible de passer meme en me baissant artyom ne passe pas sous les planches de ferraille pour continuer sa route... un bug ou alors j'ai raté un truc??

beckbenz69
beckbenz69
Niveau 5
26 mai 2013 à 12:56:28

ok autant pour moi je viens tout juste de trouver la solution apres etre resté bloqué un bon moment ;)

caparzo90
caparzo90
Niveau 9
26 mai 2013 à 12:56:48

Je suis bloqué au même endroit mais moi par contre les rats comme tu dit sont souvent immobile et en même temps vivant. C'est pratique pour les tuer vue qu'il ne font rien mais sa enlève du chalenge ce bug.

J'ai du oublier aussi quel que chose mon perso ne passe pas non plus sous ces planches métalliques. Si quel qu'un sait comment passer sa serait sympas de le dire.

Merci!

caparzo90
caparzo90
Niveau 9
26 mai 2013 à 13:09:20

C'est idiot mais fallait juste reprendre le véhicule au début du niveau du camp de bandit...

kris2288
kris2288
Niveau 3
27 mai 2013 à 21:04:19

je suis bloqué au même endroit, j'ai récupérer le buggy mais il y a un wagon qui bloque les rails et impossible de le faire bouger... j'ai cru comprendre qu'il faut libérer le mec un peu plus loin pour qu'il t'aide mais je vois pas comment faire, il arrête pas de dire "attention ils sont encore la" alors que j'ai tué tt le monde dans le coin...il y a une action spéciale à faire?

Jeytheking
Jeytheking
Niveau 4
27 mai 2013 à 21:10:34

Il faut pousser le wagon avec la draisine, tu accélères et tu le pousses jusqu'à ce que ça soit bon.

LaraCroft20
LaraCroft20
Niveau 8
27 mai 2013 à 21:13:11

Normalement en t'approchant du type tu peux le libérer. Après si tu ne peux pas le libérer parce qu'il dit que tu n'as pas tué tous les mecs (ça ne me l'a pas fait) peut être que t'as oublié ceux qui sont dans le train caché.

kris2288
kris2288
Niveau 3
27 mai 2013 à 21:29:39

ok merci pour les réponses, ça fait 15 fois que j'essaye de pousser avec la draisine et ça bouge pas d'un poil(avec élan sans élan, à fond, doucement...) est-ce que ça serait un bug? je vais refaire le tour pour voir si j'ai oublié personne et je refait le chapitre pour voir

Jeytheking
Jeytheking
Niveau 4
27 mai 2013 à 21:31:31

Ouaip laracroft doit avoir raison, tu dois sauver un gars, alors il va pousser le wagon qui gêne.

LaraCroft20
LaraCroft20
Niveau 8
27 mai 2013 à 21:39:36

Sur PS3 en appuyant sur carré tu le détache peut être que toi sur PC en appuyant sur la touche "action" ça marchera. Ou alors tu as un bug et faut recommencer le chapitre.

kris2288
kris2288
Niveau 3
27 mai 2013 à 21:58:06

c’était bien un bug, je viens de le refaire et j'ai pu libérer le mec direct avant même d'avoir tué tt le monde.... merci pour vos reponses

La vidéo du moment