CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Place Rouge

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
26 mai 2013 à 07:22:25

Salut !

Je dois atteindre le phare des rangers.
Je suis ici > https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369545369-placerouge.png

Impossible de tuer le gars en montant les escaliers, même avec de la dynamite. Dès qu'il me vise, je meurs. Mes balles semblent ne pas le toucher quelle que soit l'arme choisie. Au bout d'une cinquantaine de fois je commence à saturer. Comment procéder svp ?

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
26 mai 2013 à 07:59:11

C'est bon réussi mais pas sans mal, en y'allant touche MAJ enfoncé. :-((

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
26 mai 2013 à 09:38:19

Ne me dit pas que tu rush de temps en temps pour l'avoir que de mettre à couvert. :noel:

Enzoo76
Enzoo76
Niveau 10
26 mai 2013 à 09:45:09

Moi j'attendais qu'il arrête de tirer puis tu commence a viser là où il va se montrer puis tu le troue comme un emmental :oui:

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
26 mai 2013 à 09:48:34

Mais il s'arrêtait pas de tirer !

Là je recherchais sur le forum comment réussir à tuer l'ours.
Vais faire une pause. :mort:

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
26 mai 2013 à 10:52:59

Pour l'ours c'est tout simple quand les bêtes attaque l'ours ta le petit sombre qui te montre son point faible. :)

"Son point faible c'est le dos".

Vaut mieux attendre le bon moment avant de vidé nos chargeurs. :ok:

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
26 mai 2013 à 12:30:54

Le bon moment c'est quand ? Parce que je n'arrive pas à me placer derrière son dos pour tirer quand les bêtes sont dessus.

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
26 mai 2013 à 13:22:12

Le bon moment c'est que le petit sombre qui te montre le point faible. :)

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
02 juin 2013 à 17:00:23

Salut, je suis coincé a la place rouge, au moment ou il dit tiens mais c'est artyom, et la ils sont partout , le sombre dit qu'il va m'aider, mais il les montre qu'un instant en fluo, bref je ne sais pas ou me mettre car ça tire de partout et le temps que je m'occupe d'un flanc on m'a de l'autre, comment avez-vous fait ? :question:

y a til une bonne planque ou il faut une extreme rapidité a les avoir tous ? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 17:49:34

Koukounet :d) Je te conseille de te cacher (dans le coin droit de préférence :hap: ) devant la grande porte, le flanc de la porte ne pourra plus t'attaquer/t'éblouir avec les projecteurs.

Ensuite, ben... Tu les descends :hap: , et par contre, soit rapide au moment où ils ouvrent la porte, je te conseille de balancer de la dynamite. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 17:50:42
  • Dans le coin droit par rapport à la sortie du bâtiment
Koukounet
Koukounet
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:25:10

je les ai eu pour finir en recommancant du debut le chapitre, maintenant c'est l'ours :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 18:29:12

Pour le passage des snipers de la place rouge, je conseil de se caler contre la grande porte à droite (face à la porte) à l'autre bout du niveau (celle qui s'ouvre à la fin). Ya une planche en bois qui protège des attaques de droite. S'occuper d’abord des mecs de gauche avec le fusil de précision, puis attendre au fusil d'assaut ceux qui déboulent de la droite, le tout sans bouger de sa position.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 18:30:55

PS : le tout en matant Roland Garros sur la TV évidemment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 18:34:48

Koukounet :d) Pour l'ours, il y a pas vraiment de secret... Tu fais des tours sur le terrain en lui tirant dessus, et profite des moments où il est distrait par des mutants pour lui tirer dessus.

/!\ Fusil à pompe conseillé /!\

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:57:11

maad_matt Voir le profil de maad_matt
Posté le 2 juin 2013 à 18:29:12 Avertir un administrateur
Pour le passage des snipers de la place rouge, je conseil de se caler contre la grande porte à droite (face à la porte) à l'autre bout du niveau (celle qui s'ouvre à la fin). Ya une planche en bois qui protège des attaques de droite. S'occuper d’abord des mecs de gauche avec le fusil de précision, puis attendre au fusil d'assaut ceux qui déboulent de la droite, le tout sans bouger de sa position.

Moi j'ai plutot été tous dans le fond, et me suis occupé des 1ers en haut et qui arrivaient, avant d'aller de l'avant, ça a bien marcher comme ça :oui:

MusicinMe Voir le profil de MusicinMe
Posté le 2 juin 2013 à 18:34:48 Avertir un administrateur
Koukounet :d) Pour l'ours, il y a pas vraiment de secret... Tu fais des tours sur le terrain en lui tirant dessus, et profite des moments où il est distrait par des mutants pour lui tirer dessus.

je pense que j'essaierai l'ours une autre fois, j'ai envie de me relaxr ce dimanche soir et pas recommencer 20 fois ce fichu ours, dommage qu'on sait pas le contourner ,, misère marre :rire:

taliesine
taliesine
Niveau 31
18 juillet 2013 à 11:00:18

Bonjour tout le monde.

Moi je suis bloqué avec le mec dans son escalier

je fais le jeux sans tuer personne donc je ne veut pas le tuer mais que je m’approche je me fais défoncer...

il y aurait pas une astuce pour l'avoir sans le tuer SVP ?

taliesine
taliesine
Niveau 31
18 juillet 2013 à 12:06:00

ces bon je m'en suis sortie tout seul...

En fait on peut lui tirer dessus ya pas de soucis (vous comprendrez par la suite :-) )

hollowix
hollowix
Niveau 6
18 juillet 2013 à 17:14:02

Le point faible de l'ours est son dos et c'est yeux,écoutez-vous des fois quand le jeux change de mission et il a des explications?

(conseille,avoir une arme précise qui tire vite et fais des dégats après tirer dans sa bouche.)

La vidéo du moment