CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai plus de munitions :'(

bienlesmoutons
bienlesmoutons
Niveau 7
21 mai 2013 à 10:52:54

hello guys,

alors voila j'ai cru que j'étais skilled alors j'ai choisi direct ranger hardcore, je suis arrivé aux catacombes après l'église, et j'ai plus que 3 boulettes pour tuer 7 monstres........ j'ai cherché partout et y'a pas de munition par terre..
donc je l'ai dans le fion, jdois recommencer le jeu ?
j'ai essayé de passer discrètement et jme suis fait déchirer l'anus :noel:

que faire ?

caps59
caps59
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:55:58

salut
recommence seulement le chapitre si c est possible.

T as pas des explosifs dans ton inventaire ou couteau, autant tout tenter pour passer.

bienlesmoutons
bienlesmoutons
Niveau 7
21 mai 2013 à 11:05:47

nan j'ai plus d'explosifs, plus rien, sauf mon vieux couteau à beurre :noel:

au pire ouai je recommencerai le chapitre, mais c'est vraiment trop mal foutu lleur sytème ranger, déjà tu mets une plombe pour savoir comment sélectionner tes grenades, ensuite tu sais pas combien il te reste de munitions.... tssss

dommage qu'on ne puisse pas changer la difficulté en cours de jeu.

caps59
caps59
Niveau 10
21 mai 2013 à 11:12:30

c est vrai que cela doit être dure à gérer, c est pour cela que j ai pas commencé le jeu en mode ranger, car ne pas avoir le hud a l écran pour les munitions je pourrai péter un plomb.

A mon avis t as plus qu a refaire le chapitre en espérant que tu puisse trouver des munitions et de les économiser.

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
21 mai 2013 à 11:17:20

mois aussi j'ai plus de bastos au catacombes !
es que si en relance le chapitre on recommence au marais ou non ?

xn00bx
xn00bx
Niveau 9
21 mai 2013 à 11:23:23

On peut parfois tuer plusieurs mutants à la suite au couteau en furtif, bon pas là ou tu es, mais il y a les couteaux de lancer et il faut savoir aussi kite les monstres pour bien placer une dynamite incendiaire(de préf).

Tout est bon et motif à économiser les munitions, il faut savoir qu'on peut économiser beaucoup de munitions sur certains boss, notamment celui où il y a les piliers et en général dans les zones humaines tu ne dois pas tirer ou changer pour prendre une arme que tu n'utilise pas, revolver silencieux ou sniper silencieux par exemple pour moi, juste le temps de nettoyer la zone de ceux que tu ne peux pas assommer ou tuer furtivement et tu récupères tes armes avant de changer de zone.

Mais de manière générale même en hardcore ranger tu ne dois pas tomber à court de munitions et surtout pas en cartouches de fusil à pompe pour les mutants car sinon ça veut dire que tu n'as pas bien exploré, certains dépôts sont très bien cachés ou que tu as gaspillé bcp de munitions.

Si malgré tout tu es bloqué recharge le chapitre en espérant que tu n'étais pas déjà à sec, ou sinon celui d'avant mais tu dois pouvoir t'en sortir sans recommencer le jeu j'en suis sûr, bon jeu à toi.

xn00bx
xn00bx
Niveau 9
21 mai 2013 à 11:25:53

Sur PC : Tab Haut(avec la souris)> couteaux de lancer ; Tab Bas> mines ; Tab Gauche> dynamites ; Tab Droite> dynamites incendiaires.

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
21 mai 2013 à 11:28:12

en faite pour moi non je n’était pas a sec bien au contraire mais le problème c'est que j'ai achetait de nouvelle armes a l’église et ses armes n'avait pas beaucoup de munitions !

xn00bx
xn00bx
Niveau 9
21 mai 2013 à 11:40:14

Dans les catacombes, c'est là ou il y a l'ascenseur avec le moulin à eau?

Si oui, tu peux placer des mines à la moitié du chemin, avant que l’événement se déclenche, tu équipes les incendiaires et le pompe de préf, ensuite tu rush au fond pour récupérer des munitions, tu lances au moins une incendiaire en barrage au bout de quelques secondes à 15m devant toi tu tires que quelques munitions de pompe(voila pourquoi je prends canon long) et ensuite tu dois savoir tourner en rond sans te bloquer avec les décors, et tu te tournes pour tirer 1 fois(bien ajusté sinon tires pas) et tu continues à courir.

Si tu gères bien, tu ne devrais pas mourir trop de fois jusqu'à le faire bien, je suis mort quelques fois aussi à ce passage et une fois passé tu diras, bah c'était pas si dur finalement :o))

Banni30jours
Banni30jours
Niveau 8
21 mai 2013 à 12:29:38

au pire ouai je recommencerai le chapitre, mais c'est vraiment trop mal foutu lleur sytème ranger, déjà tu mets une plombe pour savoir comment sélectionner tes grenades, ensuite tu sais pas combien il te reste de munitions.... tssss

-_> Ah enfin qqn qui a le même soucis que moi :) Parce que ca fait un moment que je cherche comment sélectionner mes grenades, ont fait comment ? :ange:

Banni30jours
Banni30jours
Niveau 8
21 mai 2013 à 12:31:56

J'ai trouvé, désolé du post, j'avais pas bien recherché :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26472-30968-1-0-1-0-probleme-de-grenade.htm

milka-overdose
milka-overdose
Niveau 6
21 mai 2013 à 21:43:53

Peut-on prendre les munitions d'une arme sans avoir à la récupérer puis à l'échanger avec celle qu'on vient de poser (les munitions du chargeur quoi).

Je trouve ça particulièrement gonflant ; sans parler du fait que l'arme tuné à mort avec laquelle on se trimbale, passe parfois sous la map >_<

Ju2fruits
Ju2fruits
Niveau 9
21 mai 2013 à 22:21:51

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=146768151
Je commence un niveau avec 400 munitions de grade militaire et je le termine avec 1020 ;)
Faudra que j'explique l'astuce en question :) malgré tout elle tue un peu le jeu en quelque sorte.

milka-overdose
milka-overdose
Niveau 6
21 mai 2013 à 22:28:06

Je t'écoute, les muns ante-apocalypse me pose pas de problème, mais ça peu être amusant de faire les modifs à fond dès le début de la partie ...

Sinon pour ma question, j'ai pas l'impression qu'on puisse faire autrement dommage :non2:

Subway2400
Subway2400
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:58:50

Ju2fruits, ça faisait longtemps ! :-d

NoobRahyn
NoobRahyn
Niveau 1
15 juin 2013 à 11:59:56

Salut,
j'ai eu le même souci, j'ai commencé en hardcore fort de ma longue expérience en FPS et me voilà à court de munitions dans les marrais.
Bref, je m'en suis sortis en chargeant le dernier CP en mettant le jeux en facile (tu peux modifier ça dans les préférences.
De ce fait, tu trouveras bien plus de munitions (une douzaine en Hardcore, presque cent en facile). Rien ne t'empeche, après avoir récup les munition de remettre le jeu dans ta difficulté favorite.

Mendek
Mendek
Niveau 10
15 juin 2013 à 14:37:44

moi je suis arrivé au boss des catacombes (celui qui te fonce dessus en defonçant le decor) avec 0 munitions...ben pas le choix et la flemme de tout refaire j'y suis allé au couteau lol.

Zhatka27
Zhatka27
Niveau 4
16 juin 2013 à 03:27:37

Idem en mode ranger normal :) obliger de mettre les balles qui servent pour acheter

Alysiah
Alysiah
Niveau 7
16 juin 2013 à 14:49:27

Pas besoin de balles.
Moi je fonce et je fais un double high kik dans la tronche des monstres suivit d'un triple saut périlleux pour l'esquive.

J'ouvre la porte avec mon épingle à cheveux et voilà, c'est simple non.

Lotha
Lotha
Niveau 20
19 juin 2013 à 23:22:16

Mendek :d) la même la j'me la joue Ranger de l'ombre en Ranger hardcore, j'ai fini big mama au Couteau, comme un Torero

La vidéo du moment