lol^^^^
Moi le seul truc qui m'a retardé dans le jeu!
C'est avant de peté la derniere barricade avec le Buggy^^ Vous savez la, avant de se retrouver coincé avec les monstres et attendre le pêcheur!
En fait je pensais pas reprendre le Buggy ...Je croyais qu'il était déjà foutu...Mais bon...
Du coup Vous savez tout ..tout dans le fond de ce niveau! Et bien il y a un convoit avec pleins de cadavres...Et un passage juste à gauche! je pensais que cétait là qu'il fallait faire quelque chose^^ J'ai essayé de peté les débris..ETc...
Et apres je vois des munitions sur le cul du soldat ou ces jambes dépasse! Et là le monstre défonce les planches....J'ai sursauté un truc de fou! Vu que j'étais déjà passé plusieurs fois! Mais alors je vois que c'est encore coincé..je me dis faut se faufilé en dessous...etc... Mais ça ne marchait pas... Le pire c'est qu'avant que le monstre arrive..Il y a une massse juste a coté du passage^^
Je pensais qu'on allait passé a coup de masse...
Et voilà le seul endroit qui m'a bloqué un bon moment...Et le char aussi...au début je captais pas! Je pensais peté la passerelle...etc... Mais voilà...c'était plus simple! Les roues! Et franchement le champ de bataille sur la fin, c'était juste terrible!