CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help je suis bloquer

pikahtchoum
pikahtchoum
Niveau 8
18 mai 2013 à 09:52:49

bonjour je suis bloquer la ou on sort de l'avion qui c crasher , meme ya un demon volant qui me prend et me jette , jai plus de filtre pour le masque a gaz , je sais pas ou en trouver , je meurt tout le temps . merci

pikahtchoum
pikahtchoum
Niveau 8
18 mai 2013 à 10:03:46

up

Rhopif
Rhopif
Niveau 7
18 mai 2013 à 10:11:13

Traverse Ya un bidon d'essence Dan l'avion puis reviens en face de l'avion et a ta gauche toute tu a un démarreur sans essence ...

pikahtchoum
pikahtchoum
Niveau 8
18 mai 2013 à 10:12:15

pas compris

Rhopif
Rhopif
Niveau 7
18 mai 2013 à 10:12:22

Sortant de l'avion c'est a ta droite

Rhopif
Rhopif
Niveau 7
18 mai 2013 à 10:13:58

Bon jvien dme lever jgalère , a tu une grosse bestiol qui a essayer de te bouffer le cul dans l'avion ?

pikahtchoum
pikahtchoum
Niveau 8
18 mai 2013 à 10:14:24

oui lol

xn00bx
xn00bx
Niveau 9
18 mai 2013 à 10:14:41

Salut, tu dois voir les bâtons plantés avec des lambeaux de tissus rouge. Partant de l'avion il n'y a qu'un sens dans lequel tu peux aller c'est celui des drapeaux, c'est de l'autre côté de la carte en haut à droite et tu vas devoir faire le tour complet, passer par des bûches dans l'eau, n'hésite pas à te servir de ta boussole qui t'indiquera la destination, ici il ne faut pas traîner pour ton air, essaie d'être discret donc ne tombe pas dans l'eau et évite de tirer si tu le peux.

Pour le démon volant sois tu cours, sois tu avances discrètement le long des décors ou encore tu lui met une cartouche ou deux si tu as un fusil à pompe à canon long, ce qui va l'éloigner un moment.

En ce qui concerne les filtres, tu dois trop traîner de manière générale, je sais ce que c'est je suis mort quelques fois en voulant contempler les extérieurs, mais de la où tu es tu peux y aller en courant presque d'une traite, visualise la ou il y a des corps surtout pour les fouiller, à ton niveau je pense que les masques doivent surbriller et donc tu dois pouvoir faire ça en courant, sinon si tu es vraiment bloqué alors relance le dernier chapitre.

pikahtchoum
pikahtchoum
Niveau 8
18 mai 2013 à 10:17:17

merci xnoob je vais bien relire ce que tu a dit pour enfin comprendre

Rhopif
Rhopif
Niveau 7
18 mai 2013 à 10:19:09

Bon Ben c simple monte sur l'aile de l'avion et va tout au bout a gauche tu poura sauver sur une buche tu te dirige sur ta droite en avançant y aura un arbre avec un filtre et un moteur a demarer

Rhopif
Rhopif
Niveau 7
18 mai 2013 à 10:20:38

Ya un filtre au pied de l'arbre et plus a droite Ya un moteur

pikahtchoum
pikahtchoum
Niveau 8
18 mai 2013 à 10:29:32

jai trouver un filtre dans lavion je vous dirait par la suite si je suis bloquer

pikahtchoum
pikahtchoum
Niveau 8
18 mai 2013 à 10:33:01

je suis bloquer quand les monstre arrivent juste avant d'entrer au theatre jai plus de filtre

pikahtchoum
pikahtchoum
Niveau 8
18 mai 2013 à 10:35:26

jen ai trouver un c bon , la ou il ya un cadavre

xn00bx
xn00bx
Niveau 9
18 mai 2013 à 10:37:01

Effectivement regarde en sortant de l'avion il me semble qu'à droite tu peux monter sur l'aile et traverser, il me semblait avoir refait le tour perso, le l'ai déjà fait 2 fois pourtant.

OneiII
OneiII
Niveau 10
18 mai 2013 à 18:52:46

je suis bloquer dans la ville souteraine a un moment donner je doit activer une sorte d'acensseur et quand je le fait rien ne se passe et j'ai une horde d'ennemie qui arrive sur ma tronche et je meurt a tout les coups car a force plus de munition...

voila si quelqu'un pourrait m'eclairé sur sa... :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 19:10:29

Quel genre d'ennemis ?

Si ce sont les espèces de gorilles rocailleux, il y a un cadavre avec quelques munitions. J'étais aussi à court de munition et j'ai dû me débrouiller avec des grenades et des couteaux. Tu en as ?

La vidéo du moment