Salut, tu dois voir les bâtons plantés avec des lambeaux de tissus rouge. Partant de l'avion il n'y a qu'un sens dans lequel tu peux aller c'est celui des drapeaux, c'est de l'autre côté de la carte en haut à droite et tu vas devoir faire le tour complet, passer par des bûches dans l'eau, n'hésite pas à te servir de ta boussole qui t'indiquera la destination, ici il ne faut pas traîner pour ton air, essaie d'être discret donc ne tombe pas dans l'eau et évite de tirer si tu le peux.
Pour le démon volant sois tu cours, sois tu avances discrètement le long des décors ou encore tu lui met une cartouche ou deux si tu as un fusil à pompe à canon long, ce qui va l'éloigner un moment.
En ce qui concerne les filtres, tu dois trop traîner de manière générale, je sais ce que c'est je suis mort quelques fois en voulant contempler les extérieurs, mais de la où tu es tu peux y aller en courant presque d'une traite, visualise la ou il y a des corps surtout pour les fouiller, à ton niveau je pense que les masques doivent surbriller et donc tu dois pouvoir faire ça en courant, sinon si tu es vraiment bloqué alors relance le dernier chapitre.