CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test GK 6/10

youradio
youradio
Niveau 9
17 mai 2013 à 13:52:45

Voilà tout est dit, moi qui cherche un trip narratif je cours me le prendre sur PS3, mon PC est pas assez puissant

Cr7_2010
Cr7_2010
Niveau 8
17 mai 2013 à 15:07:52

severe le 6/10
il meritait au moins un 7/10

The_EIder_TroII
The_EIder_TroII
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:11:13

http://www.gamekult.com/jeux/test-metro-last-light-SU3010008259t.html#pc

Leur test est bidon... GK et son élitisme de merde. C'est le Télérama du jeu vidéo ce site. L'auteur du test, Stephane Bouley porte admirablement bien son nom...

nemesis666
nemesis666
Niveau 9
17 mai 2013 à 15:23:52

6/10 me parait honnête quand on met à plat les choses.

Nicolas302
Nicolas302
Niveau 7
17 mai 2013 à 15:40:19

Bonjour, surtout qu' à titre comparatif Metro 2033 a obtenu 7/10 sur leur site. Je viens de commencer Last light c' est vrai je ne suis qu' au début mais rien que l' amélioration graphique, les meilleures effets de lumière, d' ambiance en général, le fait qu' il tourne beaucoup mieux que 2033 à config égale, le monde extérieur... me ravit au plus haut point et me fait dire que LL est meilleur de loin pour l instant. A titre conservatoire je mes un beau 7.5 voir 8/10 pour l instant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2013 à 17:28:34

Test de merde, même pas un mot sur l'optimisation du jeu et surleur bécane de test, comme il font d'habitude.

TheParty
TheParty
Niveau 40
17 mai 2013 à 18:04:17

Papa est un mauvais testeur, mettez pas tout le reste du site dans le même panier.

Peaceandgeeklm
Peaceandgeeklm
Niveau 7
17 mai 2013 à 23:45:56

Je trouve cette note tristement méritée...

Gulden-Draak1
Gulden-Draak1
Niveau 9
19 mai 2013 à 12:48:10

avec une ia aussi ridicule le 6/10 est une note justifié. Ragé pas ce jeu est bien mais sans plus.

Letroukipue
Letroukipue
Niveau 6
19 mai 2013 à 13:18:51

Mouais va falloir ce calmer avec l'IA , encore des mecs qui ont 3H de jeu et qui tire des conclusions !

IA Creatures = Ok voir même très bonne.
IA Humaines en infiltration= Catastrophe,tout le monde est d'accord.
IA Humaines en fight = Bonne aussi

Voila ,faut aussi faire la par des choses tout n'est pas ratées encore faut il avoir jouer au jeu pour se permettre une appréciation lucide ...

Coupeiroquois
Coupeiroquois
Niveau 8
19 mai 2013 à 13:26:03

Gamekult est toujours très sévère...

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
19 mai 2013 à 13:29:26

de toute façon l'avis des quidam des divers sites de jeux videos, on s'en fou royal...faut ce faire son propre avis après tout les goûts et les couleur ne se discute pas :banzai:

Letroukipue
Letroukipue
Niveau 6
19 mai 2013 à 13:33:52

Les goûts nan mais fut savoir faire la part des choses aussi.

Sur 3 gâteau ,1 est ratée ça veut pas dire qu'il sont tous bon a jetée.
Il en reste encore 2 (selon mes calcules scientifiques :rire2: ) .

L'infiltration est ratée ,ca tout le monde est d'accord mais pas l'IA dans sa globalité :honte:

sebluc30
sebluc30
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:50:42

Je suis en normal et je trouve ça difficile c'est pas Crysis 3 ou COD qui vise pour toi.C'est sure qu'il y a des situation ou ils sont très con mais bon c'est passable.L'histoire a chier je la trouve meilleur que BlackOps2. Le mode Hardcore qui est payant c'est le seul point négatif que je vois.J'ai vue la fin hier le jeux aux maximum ouch avec son 5.1 sa pété pendant 30 minutes.

zirconboy
zirconboy
Niveau 14
23 mai 2013 à 23:07:39

Pour le coup je trouve la note de Gk un peu dur. L'un des point où je ne suis pas d'accord avec eux, c'est le scénar. OK, c'est pas l'histoire du siècle, mais c'est pas trop mal et ça se suis bien. L'ia est bof en infiltration, mais c'est pas ça qui a gâché mon immersion et mon plaisir. Si j'étais journaliste, le jeu aurai mérité un 7/10: Une immersion au top, une technique léché, une narration prenante, prennent le pas sur une ia parfois nul, un gameplay parfois rigide et quelques bug. Dans tout les cas le jeux est fidèle à son aîné, voir même mieux sur certains aspect.
Mais comme je ne suis pas journaliste je lui met un 8/10, comme note du cœur, mais là, c'est plus subjectif.
Après si on aime pas Metro 2033, celui là, c'est même pas la peine. Mais il ne faut pas non plus descendre une note parce qu'on aime pas un genre...

The-Bullet-Time
The-Bullet-Time
Niveau 8
28 mai 2013 à 15:05:50

GK se décrédibilise en notant RE Revelation 7/10 de toute façon puis les systèmes de notation de la presse sont ridicules globalement ^^

j'attribu un 17/20 pour cette petite perle !

Scénario 14, ambiance 19, bande son 18, durée de vie 13, graphismes 19 et gameplay 17.

les moins : Scénario court pas suffisamment exposé en avant et la fin est brutalement courte mais l'ambiance est tellement prenante qu'on aurait voulu que ça dure des heures et des heures, l'ost plus discrète que 2033 puis l'IA humains qui est à la rue.

les plus : tout le reste est d'une qualité impressionnante voir remarquable, une ambiance de barge, des pnj plus vrai que nature, à partir du début difficile de lâché le pad, un fps qui n'a rien de bourrin c'est rare sans oublié que pour une fois les portages consoles sont soigner !

raps0die
raps0die
Niveau 14
28 mai 2013 à 15:19:05

Il n'y as que les site Français qui ont donner de tel note, les site américain et autres on été jusqu’à lui mètre énormément de 9/10 de 4,5/5 etc, certe c'est un peut trop peut-être mais quand ont fait le comparatif avec les site Français, on se pose la question "Pourquoi diable a t'il été moins aimer en France"

Si le jeux aurais été sortis par une petite boite française du nom de 4agames je suis sur qu'il aurait reçu des éloge "chauvinisme quand tu nous tiens"

raps0die
raps0die
Niveau 14
28 mai 2013 à 15:20:14

Le site qui relève la totalité des score http://www.metacritic.com/game/pc/metro-last-light

_mojito_V2
_mojito_V2
Niveau 10
28 mai 2013 à 15:32:18

The-Bullet-Time Voir le profil de The-Bullet-Time
Posté le 28 mai 2013 à 15:05:50 Avertir un administrateur
GK se décrédibilise en notant RE Revelation 7/10 de toute façon puis les systèmes de notation de la presse sont ridicules globalement ^^

j'attribu un 17/20 pour cette petite perle !

Scénario 14, ambiance 19, bande son 18, durée de vie 13, graphismes 19 et gameplay 17.

les moins : Scénario court pas suffisamment exposé en avant et la fin est brutalement courte mais l'ambiance est tellement prenante qu'on aurait voulu que ça dure des heures et des heures, l'ost plus discrète que 2033 puis l'IA humains qui est à la rue.

les plus : tout le reste est d'une qualité impressionnante voir remarquable, une ambiance de barge, des pnj plus vrai que nature, à partir du début difficile de lâché le pad, un fps qui n'a rien de bourrin c'est rare sans oublié que pour une fois les portages consoles sont soigner !

J'allais le dire.

Ce site est pitoyable pour les tests.

Et les mecs qui disent que 6/10 ca reste une bonne note sur gamekult :rire:

6/10 pour moi c'est une note moyenne.

Le joueurs lambda qui va voir ca va forcement se dire que c'est pas super et va se prendre un autre jeu.

Ce test est bien mieu fichu http://www.jvn.com/test-jeux/test-test-metro-last-light-a1067649

Pour moi il est meilleurs que 2033 et pourtant je l'ai adoré.

Le gameplay est critiqué je ne sais pas pourquoi.

J'ai l'habitude des fps j'en ai torché je sais pas combien pour moi le feeling des flingues compte enormement,il est critiqué je vois pas pourquoi a part les armes pneumatiques elles sont excelente a utilisé,les elimination au corp a corp qui est nouveau est bien intégré pareil pour l'infiltration,l'ia est loin d'etre catastrophique contrairement a ce qui se dit.

Les graphismes sont super jolie ils ont le merite de l'avoir ameliorer pas comme certains c'etait pas forcement la priorité mais ils l'ont fait c'est deja ca.

Et ils ont pas autant de budget que d'autre.

Rien a redire jeu bien noté globalement mais sous noté quand meme quand je vois un jeu comme bioshock infinite qui est repetitif deja au bout de la moitié du jeu et qui se tape des 19/20 partout je me dis qu'il y a un probleme.

Doudl
Doudl
Niveau 10
28 mai 2013 à 15:39:24

C'est clair que 12/20 c'est pas terrible, alors que le jeu est vraiment très intéressant, je mettrais plus une note de 16/20.
C'est dommage car du coup bon nombre de joueurs pourraient passer à coté.... à cause d'une anti-pub (intéressée ou pas).

La vidéo du moment