The-Bullet-Time Voir le profil de The-Bullet-Time
Posté le 28 mai 2013 à 15:05:50 Avertir un administrateur
GK se décrédibilise en notant RE Revelation 7/10 de toute façon puis les systèmes de notation de la presse sont ridicules globalement ^^
j'attribu un 17/20 pour cette petite perle !
Scénario 14, ambiance 19, bande son 18, durée de vie 13, graphismes 19 et gameplay 17.
les moins : Scénario court pas suffisamment exposé en avant et la fin est brutalement courte mais l'ambiance est tellement prenante qu'on aurait voulu que ça dure des heures et des heures, l'ost plus discrète que 2033 puis l'IA humains qui est à la rue.
les plus : tout le reste est d'une qualité impressionnante voir remarquable, une ambiance de barge, des pnj plus vrai que nature, à partir du début difficile de lâché le pad, un fps qui n'a rien de bourrin c'est rare sans oublié que pour une fois les portages consoles sont soigner !
J'allais le dire.
Ce site est pitoyable pour les tests.
Et les mecs qui disent que 6/10 ca reste une bonne note sur gamekult
6/10 pour moi c'est une note moyenne.
Le joueurs lambda qui va voir ca va forcement se dire que c'est pas super et va se prendre un autre jeu.
Ce test est bien mieu fichu http://www.jvn.com/test-jeux/test-test-metro-last-light-a1067649
Pour moi il est meilleurs que 2033 et pourtant je l'ai adoré.
Le gameplay est critiqué je ne sais pas pourquoi.
J'ai l'habitude des fps j'en ai torché je sais pas combien pour moi le feeling des flingues compte enormement,il est critiqué je vois pas pourquoi a part les armes pneumatiques elles sont excelente a utilisé,les elimination au corp a corp qui est nouveau est bien intégré pareil pour l'infiltration,l'ia est loin d'etre catastrophique contrairement a ce qui se dit.
Les graphismes sont super jolie ils ont le merite de l'avoir ameliorer pas comme certains c'etait pas forcement la priorité mais ils l'ont fait c'est deja ca.
Et ils ont pas autant de budget que d'autre.
Rien a redire jeu bien noté globalement mais sous noté quand meme quand je vois un jeu comme bioshock infinite qui est repetitif deja au bout de la moitié du jeu et qui se tape des 19/20 partout je me dis qu'il y a un probleme.