CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Bug , Crash , Demande d'aide !

farthi
farthi
Niveau 5
05 février 2014 à 12:10:25

Salut.
Je joue sur PS3 et je l'ai telechargé sur le PStore.
Chapitre 18.
Le Rhino defonce le pont, petite sequence et je me retrouve en arriere et le rhino en bas dans la salle, on va dire normal.
Et la je peux marcher sur le pont qui n'est plus là et si je continue il y a le debut de deux passages mais l'ecran est bleu... le decor ne s'affiche pas.
Je ne vois pas ce qu'il faut faire pour le moment.

Modepassif
Modepassif
Niveau 8
06 février 2014 à 16:26:14

Salut

je suis au chapitre "revolution" apres avoir arreté la ventilation dans la salle ou la lumiere est comme "bleu" (je donne pas trop de details pour ne pas spoiler)

quand je shoote un soldat il reste debout... ne réagi pas, sa devient une statu. il ne meurt pas, il reste debout et immobile.
En essayant d'en tuer un au couteau, le jeu a simplement planté, les autres soldats me cherchaient mais ne me voyaient pas, et moi j'avait juste un ecran figé... d'autres ont eu ce problème ?

Modepassif
Modepassif
Niveau 8
15 février 2014 à 21:20:23

Bonjour

chapitre des catacombes "ville souterraine"

arrivé au boss, bah... il bouge pas.

je charge le point de controle 10x, idem...

recommencer le chapitre est ma seule option ? il est grave long a faire :-(

TheNofx68
TheNofx68
Niveau 1
21 février 2014 à 22:50:19

Rah ! bon voici ma situation :

-Ordinateur windows 7, tout le matériel nécessaire pour charger le jeu.

-Aucun crash au lancement, je fais une nouvelle partie, je commence le niveau, je vois un écran de chargement et je vois une cinématique dans laquelle j'incarne un homme ayant une tasse de thé et une arme. A ce moment, le jeu se ferme, aucun message d'erreur.

Need help ! :/

Atlantic2012
Atlantic2012
Niveau 7
05 mars 2014 à 00:17:00

Salut après avoir joué au niveau ou on est avec khan sur des chariots et que l doit tirer sur des soldats sur des trains , mon jeu freeze
J eteins ma console et redemarre mon jeu

puis je vois que mes sauvegardes n existent plus dans le jeu comme si je jouiais pour la première fois
Je vais dans les utitaires de sauvegarde de mes jeux et je vois que ma sauvegarde metro last light est toujours la

Que faire merci

mrjuju17
mrjuju17
Niveau 7
05 mars 2014 à 20:56:33

Mais justement j'ai une question pour la version digital de metro last light sur Ps3 suis-je le seul à avoir des problèmes techniques? du genre décalage de l'action par exemple? Car apparemment non je ne suis pas le seul cependant je voulais avoir encore une confirmation pour les joueurs Ps3 entre autre

BGandE-
BGandE-
Niveau 9
09 mars 2014 à 02:11:36

bon visiblement personne ne répond sur ce topic mais bon...
je veux faire le jeu en ranger de l'ombre. je suis au niveau bandits et il y a un de ces bandits qui est posté sur une draisine et me tire dessus. je ne peux pas l’assommé et je n'ai pas le droit de le tuer mais je dois me débarrasser de lui sinon le pnj que je libère ne poussera pas la draisine ennemie pour laisser passer la mienne...
une idée?merci.

frenesy_21
frenesy_21
Niveau 1
17 mars 2014 à 10:19:32

bonjour je vien daquerire metro last night et j'ai un bug graphique des plus deguelasse j'explique toute les taexture des personage ( pas les decor ) son buger les courbe des personage ne sarret pas se qui donne des effet de texture ralonger ( exemple les doits qui font la taille du corp du pnj c'est comme sa pour toute les courbe des personage ) peut t'on m'aider ?

Miyata51
Miyata51
Niveau 10
18 mars 2014 à 17:48:51

Salut

J'ai telecharger metro sur ps store . j'effectue la mise a jour 1.02 . Je voie juste le tunnel ou il y'a ecrit que metro est inspiré de quelque chose . Puis le message "impossible de lire le disque du jeux , vous allez etes deconnecté"

Jeux telecharger sur ps store il sort d'ou le disque ?

j'ai desinstalle et reinstale et j'ai le meme probleme

Blackbunny
Blackbunny
Niveau 6
19 juillet 2014 à 15:57:15

Bonjour, je viens d'acheter ce merveilleux jeu qu'est metro last light, seul inconvénient mon jeu crash et retourne sous Windows de façon aléatoire (1h de jeu = crash puis toutes les 5 min en gros) je ne lag pas aucun soucis graphique mais ca plante régulièrement.... J'ai une gtx 660 ti mes pilotes sont à jour ainsi que mon windows.Je pensais que la temperature pouvait etre la cause mais je ne dépasse pas 70 degrés. J'ai bien essayé de désactiver teslation mais ca ne change rien... Quelqu'un a une idée please?

Lamigos
Lamigos
Niveau 8
15 juillet 2016 à 09:34:47

Bonjour,

J'ai un problème. J'ai bientôt finis le jeu et après avoir tuer le char et être mort comme une merde contre le lance flamme lel jeu à crash. Donc je relance mon jeu... nickel et je met continuer et au moment du chargement le jeu crash. Je redémarre le pc mais rien à faire quand je met continuer le jeu crash...

Une solution, merci.

JoeyAnderson
JoeyAnderson
Niveau 1
13 mai 2017 à 13:56:30

Bonjour à tous et à toutes,
Si aujourd'hui je poste ce message, c'est parce que j'ai un très gros bug au niveau de métro last light redux qui m’empêche totalement de progresser dans l'aventure.

Mon bug : Nous nous situons dans les catacombes après que l'église se soit faites attaqué, il faut aller sauver Anna, une fois les nosalis tuer avant de prendre un ascenseur, je monte l’ascenseur et me retrouve face à un pont, je ne peux avancer en direction de ce pont sans que mon jeux crash, il se ferme et me laisse aucun message, une fois que je le relance, une fenêtre s'ouvre et me demande "Voulez vous lancer le jeu en safe mode ? " J'appuies donc sur oui.
[Image du pont] :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494676223-20170513131511-1.jpg

Ma config :
Processeur : Intel core 5 i5-6400 CPU @ 2.70GHz 2.71GHz
Carte graphique : Nvidia Geforce GTX 750 2GB
Mémoire Ram : 8G
Windows 10 Famille
64bits

Merci à tout ceux qui peuvent ou essaye de me venir en aide, en espérant que ce bug sera résolut,
Cordialement Joey Anderson.

yolix25
yolix25
Niveau 8
24 juin 2017 à 09:37:22

Salut, j'ai un problème en tout début de partie, j'utilise la grosse berta ensuite je prend le fusil de sniper mais là une fois que je meurs je ne sais plus rien faire, je reviens à la vie mais plus moyens de faire quoi que ce soit: avancer, bouger la souris, tirer etc..
Quelqu'un à déjà eu ce problème et sais comment le résoudre svp?

petit_monstre
petit_monstre
Niveau 7
11 août 2018 à 11:10:28

Putain, tous ces bugs, ça gâche le jeu !
Le jeu sauvegarde à un endroit où je suis déjà repéré, entouré par 4 ennemis, et me fait réapparaitre à la chaine au même endroit.
Après un coup de big mama, je pars en arrière à grande vitesse et à l'infini. Sauvé par une cinématique qui s'enclenche.
Réapparition, et blocage du perso. Obligé de rechargé le niveau.
La cinématique de fin fait crasher la console.
Dans le défi du reich, mon fusil ne fonctionne plus alors que les ennemis avec boucliers avancent. Il est pourtant chargé. La mitrailleuse continue à fonctionne mais est inefficace.

yolix25
yolix25
Niveau 8
11 août 2018 à 12:52:52

Le 11 août 2018 à 11:10:28 petit_monstre a écrit :
Putain, tous ces bugs, ça gâche le jeu !
Le jeu sauvegarde à un endroit où je suis déjà repéré, entouré par 4 ennemis, et me fait réapparaitre à la chaine au même endroit.
Après un coup de big mama, je pars en arrière à grande vitesse et à l'infini. Sauvé par une cinématique qui s'enclenche.
Réapparition, et blocage du perso. Obligé de rechargé le niveau.
La cinématique de fin fait crasher la console.
Dans le défi du reich, mon fusil ne fonctionne plus alors que les ennemis avec boucliers avancent. Il est pourtant chargé. La mitrailleuse continue à fonctionne mais est inefficace.

oui ptit monstre j'ai eu +- les même souci que toi sur pc, il sauve vraiment dans des endroits chelou où tu reviens & tu te fait canarder par je ne sais cb de mobs & pareil pour les armes j'ai eu aussi qques bugs de fonctionnement,
hélas il n'y à rien à faire, à part relancer le jeu, perso assez loin ds le jeu, j'ai eu ce souci de svg & impossible de passer du coup g stopper le jeu :/

La vidéo du moment