CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué passage en "train"

Tith
Tith
Niveau 64
16 mai 2013 à 14:11:01

bon voila ça fait 3 fois que je refais un passage avec 5 min de survie max et chaque fois que je crève je recommence avec 20 munitions pour buter 5 monstres et je dois aller chercher les muni puis je remeurs sans trouver ce qu'il faut faire.

je suis au passage avec la "voiture" pour avancer sur les rails, il y a un truc qui bloque le chemin donc on doit descendre et la il y a des salles remplis de monstres qui sortent de la surface je les ai tous tué mais je trouve pas ou aller.

il y a bien une porte avec une serrure mais on peut pas l'exploser.

merci de m'aider ceux qui ont fini le jeu/ passé ce passage

Game_critik
Game_critik
Niveau 5
16 mai 2013 à 15:39:19

Et bien dans ce niveau il y a plusieurs choses qui bloquent le passage lors de ton avancée avec la "voiture". En disant truc, je ne sais pas exactement de quel passage tu parles donc je vais te dire comment passer au travers de tout les obstacles:

Tout d'abord,il y une porte que tu peux ouvrir en allant allumer le courant dans une salle remplies d'araignées à ta droite.

Ensuite, un wagon bloque la voie et tu dois le pousser avec la voiture tout en avançant. À ce moment la les montres de la surface te poursuivent et tu dois les tuer tout en avançant avec le train, ou arrêter pour les buter, ton choix. (vise la tête, tu sauve des munitions :ok: )

Pour terminer, lorsque le wagon de métro bifurque finalement vers la droite, tu dois changer l'aiguillage et passer par le chemin de gauche en défonçant les différentes barrières qui te bloquent le chemin avec le voiture.

J'espère que ces conseils te seront utiles!

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
18 mai 2013 à 04:25:01

Justement j'arrive pas a changer l'aiguillage et j'arrive pas a reculer ma voiture en ammont afin de prendre le bon aiguillage justement.

arnaudlepgm
arnaudlepgm
Niveau 4
18 mai 2013 à 06:55:54

holala ce jeu vient de me dégouter en 1h sur le même passage,je n'ai plus que 1 min 25 d'oxygène,j'avance le train je tue les monstre,j'ai plus que 25 seconde,puis le train se bloque,mon personnage respire au point de me faire péter une case,j'ai vu une aiguille avec une flèche mais y'a rien pour l'activer ce jeu m'a écoeurer en 50 min

c'est dommage dans arriver là,is ont bien chier en tout cas,j'ai beau prendre le masque un peu plus loin derrière,je n'ai droit qu'a 1min 30 d'oxygène alors que d'habitude on à 4 ou 5 min wtf!!!!!

Floodyz
Floodyz
Niveau 10
18 mai 2013 à 09:30:30

Il faut que la draisine soit en retré par rapport a la commande d'aiguillage, si la draisine et a coter du train bloquer sa marche pas, en gros recul, change l'aiguillage et après défonce la pallisade avec la draisine

arnaudlepgm
arnaudlepgm
Niveau 4
18 mai 2013 à 11:07:20

tkt c'est fait,moi je n'avais pas assez d'oxygène car,je fonçais droit devant avec le chariot,alors qu'il fallait que je prenne des réserves d'oxygène à certains endroit....:d j'ai bien avancer depuis:d

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
18 mai 2013 à 16:38:32

Justement je fais comment pour reculer avec la draisine... c'est ca mon probleme

MusicOnlyMusic
MusicOnlyMusic
Niveau 10
18 mai 2013 à 17:22:09

ben S/bas

gregosd
gregosd
Niveau 3
18 mai 2013 à 18:49:52

c est simple
tu recules juste un peu avec la draisine devant le passage de voie
tu descends et tu actives manuellement pour passer à gauche