Et ben!
Entre le piratage en masse (souvent pour ne pas déboursser 10 euros) et les gouts et conclusions débiles genre en première page:
Koukounet
Posté le 14 mai 2013 à 17:21:07
snes27 Voir le profil de snes27
et en plus tu as une version supérieur que ta version console qui et en train de rendre l’âme en fin de vie.
FAUX !! peut etre que les graphiques sont un peu plus beau mais il n'y a aucune jouabilité sur PC, aucun fun, a part pour des casse brique et des petits jeux gratuits en ligne, rien de tel qu'une console pour s'amuser
la "comunauté des joueurs" me fait super honte
@Koukounet
Tes casse brique et des petits jeux gratuits en ligne c'est:
drakensang
S.T.A.L.K.E.R.
Dragon age : origine (pas le meme que le 2 fait pour la console)
medievale 2
warband
GTR 2
Arma 1/2 & 3
The witcher 1 (a son epoque exclu pc...pas le meme
)
Baldur's gate (pas le meme que sur console non plus
)
Des jeux comme dreamfall ,ce genre n'existe meme pas sur console (un jeu "comte de fées" bien foutu), tout comme les city builders trés trés plaisants a jouer, du genre qui te dessine un sourire d'une oreile a l'autre quand t'y joue.
ect, ect...
Jouabilité PC ???! on a le logitech rumble pad2 biiiiien plus puissant et complétement réglable/ plus confortable, plus senssible, plus souple dans les déplacements de vue que n'importe quel pad dispo...
Si vous voullez un tuto de programation complet sur le programe du rumble pad 2, envoyez la demande par mp, et je vous donne le liens de mon futur tuto complet.
Car on peut jouer a n'importe quel jeu PC avec un pad et de meilleure qualité qui soit!
Vraiment, vraiment navré de la pauvreté des gouts des "joueurs" quand je pensse que la plupart achetent un pc maintenant pour pouvoire pirater ou pour jouer a des jeux console avec quelques pixels et IPS en plus...

Les jeux exclu pc (déja ceux cités plus haut) sont IMMENSSEMENT bien meilleurs que vos casse briques sur consoles...jettez un oeil aux forums jvc de ces jeux pour voire ce qu'est une exclu pc...exclus pc qui disparaissent d'ailleurs pour ne voire que des jeux consoles sur pc...arfh!
Il me semble que je peut faire quelque chose pour ca, car c'est de pire en pire ! Le tuto pour se servire du pad sur pc vous interésse alors ?
Compliqué = mais résultat bluffant n'oubliez pas, c'est comme pour tout sur pc: difficile a obtenire mais de biiien meilleure QUALITE.
On peut trés facilement comparer ca a la F1 vs Le vtt...et forcement piloter une F1 c'est pas aussi simple que de poser son cul sur un vélo...aprés personne n'est attiré par la puissance et l'exelence ???!
Quand aux titres comme "les consoleux doivent sortirent"
il ne faut pas géneraliser, comme quois il y a des joueurs de trés mauvais gout sur pc et des joueurs avec une bonne culture qui n'ont pas eu les moyens d'upgrader leurs pc depuis longtemps et jouent aux portages pc sur consoles commes Skyrim ou autre...
J'aimerais bien vous démontrer que le pad est bien présent sur pc et encore une fois de bien meilleure facon que sur d'autres supports, ca n'est pas pour rien que c'est plus cher a l'achat et plus difficile a mettre en place, c'est par ce que c'est une qualité et puissance au dessus scrogneugneux !