CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les consoleux doivent sortir

YeahManShack
YeahManShack
Niveau 7
14 mai 2013 à 21:03:52

c'est sur claqué 600E + des jeux à 70E c'est mieux :rire:

Crysis_Radis
Crysis_Radis
Niveau 8
14 mai 2013 à 21:05:24

Un PC ne sert pas qu'à jouer. :ok: On peut faire beaucoup plus de choses avec que sur consoles. :ok:

Dites-moi les consoleux vous postez en ce moment même sur le forum avec vos consoles et vos manettes ? :rire2:

kiki-62
kiki-62
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:07:17

j'ai envie de dire :sarcastic:

YeahManShack
YeahManShack
Niveau 7
14 mai 2013 à 21:08:20

Tu dit rien car tu peux rien dire :non2:

kiki-62
kiki-62
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:08:33

de+ les pseudo de zéro jour et 18 jours en dit long

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
14 mai 2013 à 21:09:17

:salut: radis ça troll :p)

YeahManShack
YeahManShack
Niveau 7
14 mai 2013 à 21:09:42

Oh ca yest t'a rien sortir de ta bouche, tu part sur les pseudos :rire: ouai allez :bravo:

kiki-62
kiki-62
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:15:14

il se gratte la quequette car il a un pc tro d4rk puis il emerde les consoleux voila ma pensé :) en restant gentil

YeahManShack
YeahManShack
Niveau 7
14 mai 2013 à 21:17:47

vous essayez de vous rassurer en disant "Oui c'est sur le pc est superior mais claqué une paye pour jouer..." Non le pc est superior c'est tout, c'est pas la peine de trouvez des excuses de merde

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 40
14 mai 2013 à 21:25:45

snes27 Posté le 14 mai 2013 à 17:24:03
la console ok mais ps4 et prochaine xbox, mais la 360 et la ps3 sont a la ramasse, en fin de vie de console il faut mieux jouer sur pc car on a les jeu plus beau et surtout moins chère.
---------

Ben c'est surtout qu'_ils ne connaissent ni la HD textures, ni les effets DX11, sans parler du reste ...

Encore récemment un amis qui joue sur 360 est venu voir chez moi la différence sur crysis 3, Tomb Raide etc ...
Il était vraiment, mais vraiment dégouté de voir à quel point sur PC il existe un vrai fossé de qualité, alors oui c'est plus cher, mais coté immersion et imagerie c'est comme comparer un film en 240p sur youtube avec le Blu-ray ! :rire:

Quant à l'ergonomie console face aux pc, c'est pareil, entre les Mini-Barebone, les manettes/clavier sans fil et la connexion sur TV, y a la aussi aucun problème de confort, on peut très bien jouer avec son pc dans son lit ...

Bref, beaucoup causent sans vraiment avoir les connaissances pour.

YeahManShack
YeahManShack
Niveau 7
14 mai 2013 à 21:30:08

Exacte :sournois:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
14 mai 2013 à 21:33:35

:hap: je joue moi meme dans mon lit sur pc mais si tu aimes les rpg japonnais commme dèmon soul ou rèsonnance of fate ou lost odyssey ou dragon s dogma dark arisen avoir une console c est bien aussi :ok:

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 40
14 mai 2013 à 21:41:42

Oui une console c'est bien, tout est bien, même jouer sur un téléphone, à chacun son plaisir on n'a pas à juger !

Je répond juste à la bêtise de certain qui pensent que une console fait mieux qu'un pc.

Les jeux et le matériel consoles sont conçus avec des pc, la xbox3 ou ps4 auront toujours un train de retard, croire autre chose c'est se faire de fausses illusions ...

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
14 mai 2013 à 21:47:13

:ok: on est d accord mais bon tu peux avoir un jeu comme crysis 3 sur pc qui est techniquement très rèussi mais qui est d un ennuie terrible alors que tu peux prendre ton pied sur un dèmon soul qui techniquement est a la ramasse mais qui est un super jeu :ok:

YeahManShack
YeahManShack
Niveau 7
14 mai 2013 à 21:48:30

de toute façon il est même pas question de console ou de pc pour crysis "3", il est tellement à la ramasse ce jeux, c'est qu'une vitrine

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
14 mai 2013 à 21:49:54

:rire: c est clair on est d accord là dessus c est une dèmo bench

YeahManShack
YeahManShack
Niveau 7
14 mai 2013 à 21:50:52

Le 1 était AWESOME, à partir du 2 ils ont fait de la merde

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 40
14 mai 2013 à 21:51:52

crysis "3" n'est qu'un exemple parmis des centaines ...

La majorité des jeux vaut le même discours, oublions crysis "3" à la rigueur si çà peut vous rassurer, pour le reste c'est exactement le même constat !

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
14 mai 2013 à 21:52:53

:hap: oui de la merde sauf pour ceux qui ne jugent que par la technique pur d un jeu

dydy97180
dydy97180
Niveau 6
14 mai 2013 à 21:56:39

vivement un modo sur ce forum punaise trop de demeuré bravo certains pciste "a oui mon pc est super euuuh les consoles bah c'est de la merde" :honte: ouai et alors on le sait, sa t'amuse de comparer bmw et twingo ?? quand on a pas la tune pour la bmw on est bien content d'avoir une twingo qui te fasse rouler :ok: .
De plus la plupart d'entre vous ce la pète en disant ouai moi je fais tourner tel ou tel jeu en ultra mais si pour avoir du ultra 1080p et 15 fps c'est pas la peine :hum:

La vidéo du moment