bon j'ai finalement lus ton pavé et je suis d'accord sur les exclu moi aussi j'ai bien aimée god of war, killzone et autre exclu
mes ton argument que tu re-cite sur le fait de jouer sur une chaise sur pc ne tiens pas la route.
je vais me répéter il existe des logiciel pour jouer a la manette a distance sur pc j'ai le logiciel car mon couzin préfère le pad quand il joue et si je voudrais je pourrais mettre mon pc sur ma télé et quand on joue 4 voir 5h d'affilée il ne se plein pas de mal de dos (pourtant ces un joueur console
et sur pc ta pas besoin de rester bloquer 5min sur des texture et il a pas que les texture surtout l'AA qui est flagrant de console a pc
il m'arrive aussi d'allée chez lui avec mon pc (ces mon voisin) pour passer une soirée tranquille a jouer sur son écran télé http://www.fnac.com/Samsung-UE46ES6300-LED-3D/a5492021/w-4 avec la manette pour lui et le clavier pour moi et mon pc mes revenue a plus de 870 euros donc sa fait que 4..€ et des poussière de plus que une console et non 800€ voir cdv